j´ai 35shine, g yoshi et deslunettes de soleils dans certains niveaux. je l´ai mercredi a 15h et je n´ai fais que jouer. de 15h a 22h sans pause, voila mon temps de jeux et cela depuis mercerdi donc. aujourd´hui puisque je n´ai pas ecole demain, je peux jouer jusqu´a minuit si je veux. Mais le jeu est commence a etre tres dur ! !! j´arrive presque plus a avoir des shines...
Acroche toi.
putain, c trop chiant le lac pour les 8 etoiles rouges( pas les 8 premieres, les 8seconde) enfin, comme elles sont toutes sur les fil...
j essaye des chopper toutes les shine dans l ordre...
G pas mal joué mercredi mais j´ai pas eu le temps hier et j´ai joué 2h today. J´ai 40 shines, yoshi, tous les buses sur l´île et dans le lac j´ai bousillé la pieuvre. Tain la maniabilité du scaphandre est à chier je trouve!!
LOL
g de + en + envi de l´avoir (demain je lai ptet)
+ en + en + envi
meme que les cours de demain ca va etre cho a cause de l´envi et que vos posts n´aident surtout pas lol
voila g 42 shines et j´arrive vraiment plus a en avoir. pour me decontracter je joue avec yoshi et je refais des levels.
arrghhhh !
je l´ai commencé ya 50 min.
et il est genial UNE BOMBE ! !!!!
je vous laisse je continue il est trop puissant
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jviens de choper mon 26ème shine.
sinon jsuis franchement déçu par les graphismes !
ok, l´eau est super bien faite, mais quand on s´approche des falaises, on voit d´énormes pixels ! Il paraitrait que c´est fait exprès, ben si c´est ça c´est bien de la merde.
puis g eu droit a du lag aussi.
Mais sinon la je ne dis que les points noirs, le jeu est vraiment génial ! !!!
ce que j´adore surout c´est qu´il n´y a pas de clipping, et on peut meme voir les niveaux au loin!trop fort ! !
Argh bordel, je fais un effort pour venir ici parce que je reste 2 mn top chrono pour retourner sur mario! Ouah deux heures que j´y joue j´ai la tête qui tooourne, c trop bien ce jeu!!
Bon je c que vous avez plein d´avis mais je suis là pour vous donner mes opinions sur ce jeu qui à mon avis, va être mon jeu favori du cube.
Déjà c cool y a le mode 60 hz ^^ . Ensuite bah y a une cinématique à la c**, mais bon c pour situer le cadre paradisiaque.
Bon et tout de suite sans plus attendre, attardons nous sur la maniabilité fantabuleuse!! Tout répond au doigt et à l´oeil, pad gamecube en + et je peux vous dire que c la meilleure maniabilité du monde...entier, rien que ça !
Graphiquement tout est très très soigné, aucun aliasing, effet de chaleur, effet de l´eau trop beau : reflet, vagues, miroitement sont de la partie et put1 que ça fait du bien à la rétine!
Pour l´instant le jeu est ultra facile (bon ok, j´ai que 7 shines lol) mais peut-être que ça va se corser! Certaines épreuves répétitives comme rapporter des fruits ou buter les plantes boueuses de la même façon!
Bon c´est vraiment un pur hit en puissance, j´y retourne tout de suite ss plus attendre, je suis raide dingue de ce bijou ! Rah j´adore à donf les jeux de plate-forme et là je crois qu´on tient un gros poisson (oh, la belle prise...).
Allez foncez sur ce jeu qui est sorti partout (nintendo est vraiment chelou!)!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco_master Posté le 02 octobre 2002 à 18:43:20
raah, t´as du bol unbreak!!!
moi je l´aurais que ce week end!
sinon , t´as le cable rvb? tu me conseille de l´ht ou pas?
paolo467 Posté le 02 octobre 2002 à 18:45:37
il sert a koi le cable rvb?
coco_master Posté le 02 octobre 2002 à 18:50:06
il offre une meilleure qualité d´image, mais je voudrais savoir si on voit vraiment la différence...
jan-_-lee Posté le 02 octobre 2002 à 18:57:55
et merde j´aurais du lire ton topic avant : (
je l´ais vu en magasin mais j´ais trop hesité!!!!
demain y a onimusha2 aussi alors...
mais c´est reglé,je vait prendre les 2 : )
Gnarr Posté le 02 octobre 2002 à 19:08:34
pfff meilleur qualiter mon cul oué
cboulba Posté le 02 octobre 2002 à 19:10:57
put1 jan lee t´a la ps2 et le ngc ba put1 enfin bon tu m´étonne qu´ils sont chelou nintendo 1 jeu qui sor le 4 est déja dans les magazins le 1er
enfin bon je vais soter dessus dés que je le vois
TCH@o
CBOULB@
UnbreakabLe Posté le 02 octobre 2002 à 20:04:03
Ouais le câble RVB est super bien!
frenchdrumer Posté le 02 octobre 2002 à 20:08:26
on s´en fou,unbreak...non je déc!!!! : =) bah euh,il ressemble a celui de la 64? moi j´aime po trop celui de la 64,c pour ça.....eh jan-lee moi aussi g la ps2 et le gamecube! =)
coco_master Posté le 02 octobre 2002 à 20:09:38
et il coute combien??
t´as l´officiel ou celui de thrustmaster, car il parait qu´ils sont bien tous les 2!
UnbreakabLe Posté le 02 octobre 2002 à 21:41:34
J´ai l´officiel car j´avais acheté un non officiel et ça me rendait juste l´image plus clair et avec l´officiel tout est niquel : )
J´ai 16 shine!! Viens de faire une partie de surf avec mon calamar vert : D C trop trop fort!
PS: je sais pas trop si il ressemble à mario 64 vu que j´ai qu´un peu joué à mario 64.
Lolo_DV Posté le 03 octobre 2002 à 08:30:56
Enfin UnbreakabLe a atteint la voie de la raison.
DELderf Posté le 03 octobre 2002 à 10:56:29
Franchement niveau graphisme je suis bluffer dans les cinématique du debut surtout ! et l´eau je nai jamais rien vu de pareil merveilleux
shann Posté le 03 octobre 2002 à 13:26:28
moi je me rappelle surtout qu´après 6 heures de jeu ça devenait super répétitif, que la maniabilité était loin d´être aussi parfaite, notamment à cause des caméras, et que le jap (c´est chez lui que j´y ai joué d´ailleurs) m´a clairement fait comprendre que vers la fin c´était à s´arracher les cheveux à cause des caméras.
Je sais, je n´ai exposé que les points qui me déplaisent.
Rassurez vous j´ai trouvé le jeu bon dans son ensemble, mais en voir certains multiplier les superlatifs me conforte dans mes pensées : avec Mario marqué sur la boîte, tout de suite un bon jeu devient exceptionnel, grandiose et révolutionnaire.
Dommage.
D´après moi le jeu mérite 8/10 (une très bonne note au demeurant, mais qui en choque certains vu certaines réactions).
Non, définitivement, j´attends beaucoup plus Metroid, Zelda et Star Fox.
Lolo_DV Posté le 03 octobre 2002 à 16:34:50
Shann : c´est que tu n´aimes pas les derniers Mario. Dans Mario 64 aussi il faut revisiter chaque partie des niveaux.
MOI CA M´ECLATE GAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
galor Posté le 03 octobre 2002 à 17:20:11
moi je l´ai eu hier et franchement lorsque tu commence à regarder l´intro tu te prend une grosse baffe dans la geule.Quand au jeu ben les premières minutes c´est du pur bonheur et on s´amuse à voir les différents mouvement dont mario dispose.La maniablilté au début c´est chaud mais après 6 heure de jeu sa passe et on s´y habitue.Pour moi c´est le meilleur jeu NGC actuellement.J´ai pas joué à RE.
Alex_DV Posté le 03 octobre 2002 à 17:26:31
Ce MARIO ET DIVIN je vais encore y rejouer jusqu´a 6 heure du matin...
UnbreakabLe Posté le 03 octobre 2002 à 17:58:54
QUEL JEU! Ca m´a fait oublié ma sale note en bio, ralala c magique!
ratt Posté le 03 octobre 2002 à 18:03:20
il ressemble à mario 64 je trouve!!!pas vous???
Alex_DV Posté le 03 octobre 2002 à 18:06:47
Les apparences sont trompeuses. Mais il y a des similitudes. Mais pour le moment je ne peux pas dire si il est mieux il faut que je le finisses d´abord.
Page suivante - >>Dernière page
Aller à la page : 1 2 3
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2002 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et
J´ai pas vraiment aimé mario sunshine mais . .. je peut vous dire que Star Fox c´est de la BOMBE.
(je l´ai jsuis au québec)
Je suis allé voir minority report hier, le scénar est super bien ficelé , c super bien fait, le film est très bon mais sérieux j´ai préféré A.I., meme si ça a rien à voir!
Sinon Mario là j´ai 64 shines je crois, je peux encore en avoir plein, j´ai aucun prob à avancer, en fait je le trouve pas aussi dur que ce qu´on m´avait dit! M´enfin ss me vanter les jeux de plate forme c ce que je préfère!
Sinon bonjour les lags dans certains niveaux. Mon premier ct dans le niveau avec les miroirs, ça m´a un peu déçu et ils arrivent quand il y a bcp de perso pdt qu´on utilise le jet pack aquatique. Enfin rien de très méchant mais c un peu dommage. Sinon l´ensemble graphique est de bonne qualité avec tous les effets d´eau différent magnifiques!!
Allez j´y retourne, je crois que c le jeu solo avec lequel j´ai passé le + de tps en durée de vie! Sérieux il est trop long! Et mon petit frère de 10 ans merde comme un malade lol!
A y est, j´ai fini le jeu ! Elle est cool la chemise hawaienne mais le prob c que c fourni avec les lunettes de soleil et ça rend le jeu un ton plus sombre!
J´ai 79 shines, je m´en v sur mon 80e en finissant la dernière mission des niveaux!
85 shines mais là c de la fainéantise je pourrais en avoir 90.