CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox , la grande déception .

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 septembre 2002 à 16:32:05

6,6/10 , 25/40 . ..

Le verdict de famitsu reste encore à venir , mais on peut déjà se faire une idée du potentiel du jeu (basiquement , il n´ en a pas) .

Un jeu qui s´ annonce vraiment très moyen .

mrc007
mrc007
Niveau 9
11 septembre 2002 à 16:35:01

Ce n´est pourtant pas ce qui est ressortit de l´E3... M´enfin Perfect Dark s´était bien ramassé un 27/40 (euh du coup je suis plus trop sûr) de la part de Famitsu alors voila...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:37:57

Tous les jeux develloper a l´exterieur du Japon n´ont pas un bon accueil au pays du soleil levant, tlm sais ca, faut etre mort ou en prison pour ne pas etre au courant de ca.

gameu
gameu
Niveau 5
11 septembre 2002 à 16:38:07

moi je suis sur que star fox sera bon si on dit des mauvaise chose a son sujet ses car il a étè reporter souvent

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 septembre 2002 à 16:44:18

oui mais Perfect Dark , c´est un genre qui n´est pas apprécié au Japon .

Un Action RPG comme Starfox est censé viser les japonais en priorité . ..

Hive
Hive
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:46:14

12/20 pour enclave: INJUSTE
12,5/20 pour STARFOX: normal

(Ceci pour ceux qui possèdent la xbox et n´aiment particulièrement pas la gc, heureusement, ce n´est pas mon cas!)

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
11 septembre 2002 à 16:48:11

Moi je le trouvais pas tres bien ce jeux car j aime pas trop fox mais bon la je pense ke c est vraiment du au fait ke les jeux hors du japon sont descendu mais bon je pense pas ke ce soit une bombe non plus..................
J aurais préféré un banjo 3 a la place il sont devenu con chez rare j ai l impression

untypcool
untypcool
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:49:36

StarFox je l´achètes les yeux fermés (enfin, je les rouvrent pour y jouer comme même).

Moud
Moud
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:52:17

Quand tu vois les salles notes qu´a recolté les 2 sublimes Shenmue au japon...
les japonais sont vraiment des GROS moutons en matière de jeux vidéos!! (certes ils savent les faire...mais pas les aprrecier!!)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:05:17

untypcool:Moi aussi,même si ce jeu récolte O/100.000 m´en fout , j´le prends quand même!^^

fiye
fiye
Niveau 5
11 septembre 2002 à 18:11:56

Il y a deux théories. Soit le jeu est assez médiocre au niveau de l´intérêt, Rare est en perte de vitesse et c´est justement pour ça que Nintendo va revendre ses actions, soit les japonais n´apprécient pas ce jeu mais c´est bizzare. Il faut quand même attendre plusieurs tests car pour être aussi affirmatif en disant que Star fox n´a pas de potentiel en ne se basant que sur une seule note c´est qu´on est soit antigc soit pas malin.

Moud
Moud
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:13:53

Oui mais il a l´air TERRIBLE TECHNIQUEMENT...hors, la note ne semble même pas ressortir ça!!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:27:48

Y a pas qu´une seule note là y en a deux , et en plus , ce sont des notes basées sur l´ avis de plusieurs testeurs : trois pour la première (6 , 7 , 7 donc 6,66/10 de moyenne) et 4 donc pour la dernière .

7 avis mitigés , ca me suffit pour me faire une bonne idée du jeu . .. Mais bien sur il y a des exceptions comme Rogue Leader . Enfin je suis d´ accord avec Moud , les japonais sont vraiment de gros moutons et c´est désespérant .

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:30:26

Pardon , j´ avais pas vu que j´ avais pas mis les notes détaillées du 25/40 :

6 / 6 / 6 / 7

Voilà !

cinq 6 et deux 7 pour le moment dans la presse japonaise , on attend encore famitsu .

Moud
Moud
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:35:53

Mais non!! ça ce sont les notes DU magazine DEGENKI...donc d´1 seul magazine (réputé pour casser les jeux etranger)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:43:25

j´ai trouvé sur le net les premières impressions d´un gars sur Starfox adventure et elles sont loin d´etre elogieuses... Jetez un coup d´oeil si vous comprenez l´anglais... Entendons nous bien : ce n´est que l´avis d´ UNE personne au bout de 30 minutes de jeux... Donc pas de décision définitive, mais la première impression n´est pas fameuse...Attendons de voir d´autres tests...

le lien :

http://www.tokyopia.com/reviews.asp?reviewsid=17

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:49:25

Moi en tout cas j ai toujours trouvé ce jeux bizzarre en regardant les photos ca avait pas l air bien fun........L ambiance n a pas l air fameuse a l instar d un mario ou zelda

Moud
Moud
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:28:36

Dans la preview de ce connard, je retiens 2 choses:

1) "SFA is impressive" (il trouve le jeu impressionnant...techniquement je suppose)

2) Il site ses reference vidéoludique afin de juger Starfox....Parrapa, ICO, Halo . ....Ok, je vois le genre de joueur qui se prends pour un PRO avec des references pareilles!!! (Halo à la limite!)

supernes
supernes
Niveau 7
11 septembre 2002 à 20:49:48

moi je vais vous dire , jai joué a ce jeu et c vraiment pas ce genre d´impression ke j ai ressenti.La partie du airwing etait ossi fun ke dans les 2 autres jeu , la partie du pterodactyle avec crystal etait bof mais la partie aventure m´a parfaitement convaincu,crystal bouge superbement bien(pas joué avec fox),elle est toujours en mouvement , c tres classe , le gameplay m´a convaincu , ossi intuitif kun zelda,
mais surtout mes amis , c MAGNIFIQUE , jamais vu un jeu ossi beau sur console et je nexagere pas.
de plus ns connaisons tous la reputation de degenki , et c 4 notes sont bien sur que de degenki pour ce ki n´aurait pas compris.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:53:25

Il faut tout de meme preciser que la plupart des jeux etrangers sont descendus au japon...Pour info, star wars rogue leader avait été noté 27/40...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive