CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox , la grande déception .

TheGodfather75
TheGodfather75
Niveau 6
12 septembre 2002 à 12:32:59

Oui la il faut voir aussi si Enix se decide a faire le jeu un peu plus beau!

Car il est clair que si le jeu est tjs ausii moche graphiquemement ça risque pas de casser des briques!

Id_
Id_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:33:15

En ce moment je suis sur dragon quest 6 et je l´adore, contrairement au 7.

starzic
starzic
Niveau 6
12 septembre 2002 à 12:39:41

DEpuis quelques temps, j´ai aussi tendance a penser que les jap sont des moutons.
Avec un dinasty warrior qui se vend comme des petits pains, avec les simulations de train qui leur donne des orgasmes en passant par les jeux de feu d´artifice, je me fais une idée plus concrete sur la différence de goût qu´il y a entre les jap et les europeens.
Entre un perfect dark, un rogue leader qui sont soit disant moyen-bof pour eux...hum hum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 12:41:07

pfff...no comment.

Moud
Moud
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:42:19

Rogue Leader, Perfect Dark et....SHENMUE sont des BOF BOF au Japon. C´est en partie pour cela que je ne m´inquiete pas!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 12:43:59

Rogue Leader a ete mal note par Famitsu mais il a ete super apprecie par tous ceux qu´il l´ont achete (dont moi).

Et puis il n´y a pas que Famitsu comme magazine...

Id_
Id_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:44:38

Le plus dur à comprendre est que biohazard rebirth a été adoré par les mag jap(39/40) , mais il a pourtant fait un bide au niveau des ventes.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
12 septembre 2002 à 12:51:17

"le_jap Posté le 12 septembre 2002 à 12:31:31
Kokuryuha evite d´inverser la situation, merci.

Et puis franchement dire que c´est moi qui ait du mal a accepter votre culture, c´est pas un peu fort de cafe ? "

Attends j´ai jamais dis ca , j´ai dis que t´ arrivais pas à accepter qu´ au sein de cultures différentes , c´ etait parfaitement normal de constater des réactions différentes .

Je sais que t´es comme moi et que tu te fous de savoir si un jeu vient de Corée ou du Canada , mais tu me feras pas croire qu´ au japon y a pas autant de gens qui dénigrent les FPS que d´ Européens qui boudent les Sakura Taisen car ce ne sont que des jeux de dragues pour joueurs frustrés .

Je vois pas où est le mal à mettre celà en évidence , c´est parfaitement normal .

Et c´est bien Dynasty Warriors 3 c´est loin d´ être un mauvais jeu !

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
12 septembre 2002 à 12:52:54

oui oui merci , c´est bien à moi que t´ as envoyé Albert ! : )

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
12 septembre 2002 à 12:54:44

pfff, chacun ces goûts et c´est tout!
il faut se faire une idée en jouant. par ex. Turok Evolution, je n´ai pratiquement lu que des critiques négative, j´ai essayé et j´ai adopté. le jeux n´est pas une perle graphique, de gamplay, de scénar, mais moi j´aime...
j´avais acheté le pack Get Bass Fishing avec la manette canne à pêche (typiquement jap) et tous mes potes se sont foutu de moi. après l´avoir essayé, ils lachaient plus la canne à pêche... il faut arrêter de prendre les avis des autres comme les paroles du messie.
c´est comme le gars qui dit que les japs ont des goùts de chiotte à Gran tourismo et je sais plus quoi.... moi je peux lui répondre qu´il a des goûts de chiotte aussi, je hais Gran tourismo... mais c´est mes goûts et je ne vous les impose pas!

j´espère que vous avez à peu près compris mon point de vue.

jouez bien et à des jeux que VOUS aimez

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:55:17

Salut Le_jap, j´aurais une question à te poser :

au dela de ces rumeurs non confirmées qui disent que starfox a été mal noté au japon, peux tu me dire si tu sais comment le jeu est perçu là bas par le public ? Est il tres attendu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 12:58:45

Je suis d´accord avec toi mais je trouve dommage que certaines personnes se basent sur des cliches stupides pour juger un jeu ou les personnes qui y jouent.

starzic
starzic
Niveau 6
12 septembre 2002 à 13:00:34

Tout comme rogue leader, le "Yaponé" fera partie du petit miller a avoir acheté star fox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 13:01:58

elbarto

Alors deja, je ne sais pas du tout d´ou proviennent ces notes ! Starfox doit sortir le 27, cela m´etonnerait que Dengeki l´ai deja note. D´ailleurs Dengeki ne note pas sur 40, il me semble.

Personnellement, je l´attend enormement. Maintenant, il ne faut pas exclure la possibilite que Starfox soit moyen ou decevant !

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
12 septembre 2002 à 13:05:39

starzic encore un gros raciste bien puant...il avait deja fait des posts anti-ricains sur le forum xbox, il recommence contre les japonais sur le forum gc et bein ca fait peur

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
12 septembre 2002 à 13:10:38

Get Bass Fishing c´est trop fort ! C´est le meilleur jeu de pêche auquel j´ ai joué .

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:12:58

merci,le_jap, moi aussi je l´attend de pied ferme et on verra bien ce que ça donnera...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 13:15:41

Kokuryuha

Tu avais la manette j´espere !

Elbarto

Promis, des que je l´ai je livre mes impressions. Le coeur n´y ait pas trop avec ce que j´ai lu aujourd´hui mais bon...

starzic
starzic
Niveau 6
12 septembre 2002 à 13:21:27

Reponse a crazy box qui me prend pour quelqu´un d´autre.
Avant d´ouvrir ta gueule , reflechi a deux fois.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:28:10

le_jap, ne te focalises pas sur quelques propos idiots, ça n´est pas représentatif de l´opinion générale... J´attend tes impressions sur le jeu des que possible comme celles sur Mario au moment de sa sortie !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)