CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la veriter nintendo =gamin

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 14:13:29

et j ai la preuve que c vrai il sufi de maintenir z avant d alumer votre consol j ausqu a la fin que le petit cube face sont logo et la vous verer j en suis desoler vive la x box ps2 et le gc donc NINTENDO = GAMIN

pro_Fulgore
pro_Fulgore
Niveau 3
29 août 2002 à 14:15:16

Voilà qqun qui sais ce qu´il dit !
Vive la xbox et la ps2

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 14:20:43

OUAI LA GC = GAMIN QUANT TU LE FAIT SA FAIT UN PETIT JEUNE QUI JOUE E QUI RIGOLE LA PREUVE QUE NINTENDO = GAMIN

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
29 août 2002 à 14:21:32

ah je pensais que ca ferait un bug lol

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 14:24:34

Mais s´est normale car jouer = gamin donc de jouer a la PS2,Xbox ou GC s´est jouer comme un gamin ! !!!

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 14:24:50

nan sa na fait pas un bug mais revelaion sur nintendo

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
29 août 2002 à 14:25:45

Lol et lol et relol!!!
La véritER je suis désolER!!!
Mais en quelle classe es-tu pour faire ces fautes là?? CP, CM1, CM2 peut etre?

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 14:34:40

NAN jouer n est pas = gamin car si sa vouler dire sa il n y aurai pas de jeu interdit au moin de 16 ans et meme il sont c o n car il sa tres le reputation de gamindonc c pas main de faire sa alor NINTENDO = GAMIN bon leur 3 car des jeux sont des jeux de gamin certe bon mais des jeux de gamin a moin qu a partir de 2003 les jeux s ammeliore et pour ton information le gas qui dit que je suis en cm2 nan je rentre en seconde mais contrairement a des pseudo j ouvre mais yeux et ne ce contente a regarder au bout de mon nez si moi je suis un gamin les 3 cat des gens ici ce batte pour s avoir la quel des consolle et la meileuur elle ce valle tous je ne fait que critiquer

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 14:38:55

bon alor pour les faute les voila mes yeux, quart

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 14:45:39

Je parle du fais de jouer au jeux video s´est gamin mais apret si le contenue de certain jeux est interdi au - de 16 ans (koi ke pour moi 16 = gamin) s´est un autre problem.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
29 août 2002 à 14:47:14

En 2nde et tu critique la gc car elle fait gamin? Mais qu´est-ce que tu es toi, dans ce cas? Ta surement meme pas 16 ans (si t´as pas redoublé).

Zenky
Zenky
Niveau 6
29 août 2002 à 15:01:19

Desoler mais pour le moment s´est plus PS2 gammin oki c po nintendo qui sort des jeux comme le maillon faible et sourtout barbie promenade equestre et Britney brade dance,et puis sa fais petaitre gammin se bruit de gosse mais normalement sa fais po gosse si tu fais po sa donc si t´es assez gammin pour t´amuser a le faire s´es que ses bon pour toi,et si t´es po heureux avec une GC casse toi sur ton putin de forum PS2 ou X-BOX mais vient pas la ramener en essayant de nous disuader sur notre avis avec la NGC

padovar
padovar
Niveau 7
29 août 2002 à 15:05:14

Moi j aime ce que fait nintendo, et je ne m amuse pas a cracher sur les autres consoles, qu est ce que ca apporte?

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 15:17:54

cher zenky quand on ne sais pas on ce se la ferme et oui nintndo a sortit le jeux de britney je suis peut etre plus jeune que vous mais votre mentalietr et plus petite que la mienne on fait une critique aller casse toi t es une merde va sur ton forum c est avec des gens comme que debute une guerre

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 15:22:56

le pire c est que la game cube les jeux sont gamin mais sa je le dit et je le redit dite moi tous les de NINTENDO qui sontsortit et vous verer les 3/4 sont des jeux de gamin et je dit bien pour l instant car apres avec les jeux qui vont sortir peut etre que et puis le bruit je ne l es fait qu une fois et puis comme tu le dit si bien si tu t amuse avec c est que tu un gamin mais dans ce cas c es les createur du cube qui sont les gamins

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 15:23:34

le pire c est que la game cube les jeux sont gamin mais sa je le dit et je le redit dite moi tous les de NINTENDO qui sontsortit et vous verer les 3/4 sont des jeux de gamin et je dit bien pour l instant car apres avec les jeux qui vont sortir peut etre que et puis le bruit je ne l es fait qu une fois et puis comme tu le dit si bien si tu t amuse avec c est que tu un gamin mais dans ce cas c es les createur du cube qui sont les gamins

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 août 2002 à 15:26:15

Apprends à écrire larumeur...

Zenky
Zenky
Niveau 6
29 août 2002 à 15:28:52

Aie on se calme ! oki personne deja me dis la ferme et de un et de plus ses pas sur NGC Brithey oki ses sur GBA alors qui la ferme??????????

Zenky
Zenky
Niveau 6
29 août 2002 à 15:30:41

Et,connard je suis sur mon forum ok!!!!!!!!!!!!!!je suis surement l´un des meilleur partiote de LA NGC OKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!

tidous
tidous
Niveau 6
29 août 2002 à 15:33:01

moi j n ai pas de game cube j ai une play 2 et ca ne m enpeche pa de trouvé que pourtant la game cube et une super console dont les grafisme sont etonament plus bo que sur ma pauvre play 2 qui heureusement a un lecteur DVD pour compenser!!! alors arreté de vous batre je soutient que la GC a des meilleur jeu donc elle est mieux pour jouer mais la play 2 est aussi bien car elle , elle a le lecteur de DVD!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)