CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la veriter nintendo =gamin

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:01:00

lyo je n est jammais dit que mario est gamin j yy joue et je le trouve super mais ce n est pas ma faute si vous ne comprener rien je n est critiquer que les jeux pour l instant vous vous aver peur alor vous vous rassuerer mutuellement

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
29 août 2002 à 16:02:52

Les joueurs idiots se complèsent a dire que joué a
un jeu au cadre mature va leurs permètre de ce sentir mieux vis a vis des autres . malheuresement pour eux , cest faux ! tou les joueurs réagissent pareille : pour bien joué a MGS2 il faut se placer et simaginé dans cette ambiance qi et mature . Dans un mario on ce prend
a sourire parce que lambiance se veut fun .

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2002 à 16:02:56

mario sunshine est gamin ?
mmm encor une fois il a l´apparence d´un jeux gamin
mais non ce n´est pas un jeux gamin :D

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
29 août 2002 à 16:05:06

C vraie kil et trè dur !

lagroo
lagroo
Niveau 7
29 août 2002 à 16:06:35

Et alors ? Ca vous fait quoi que Mario, Zelda, etc, soient gamins. Ca reste d´excellents jeux meme si vous trouvez que c´est gamins. C´est pas parce que ya pas de sang que c´est gamin.

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:06:36

c est comme jet set radio des graphisme colorer le cel quoi et pourtant ce n est pas un jeux gamin sa va etre comme le PROCHAIN (onc dans le futur) zelda il va etre trop classe

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
29 août 2002 à 16:09:03

Résultat ? Vrai gamers : 1 troupo de moutons 0 ! !^^

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:14:16

sa veut dire quoi sa en tout cas un vrai gamer ce n est pas seulement de jouer comme une bette mais aussi reconetre les defaut de sa consol et que rien n est parfait

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2002 à 16:17:33

un gamer ne fat fait pas d´amalgame sur un jeux à l´aspet gamin et un jeux gamin
un gamer c´est qq1 qui s´eclate, qui se prend pas la tete à voir du sangt et avec tt type de jeux
surtout un gamer ne critique pas une autre consolle avec des propos infondés still : la game cube c gamin

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2002 à 16:20:18

bon , quand j´vois ce genre de sujet , j´ai plus qu´une solution pour pas exploser , c´est copier-coller une réponse que j´ai déja postée sur un autre sujet :

"Wabs Posté le 18 août 2002 à 20:12:13
ah la mais quel topic pourri ! ! !

ce qui me fait trop mal c´est de lire " VOS dvd" , "TA machine" , etc . . .

Putain mais qu´est-ce qu´on s´en fout ! ! !!
Mais c´est affolant de défendre à ce point une machine , vous avez des actions à Nintendo , Sony ou Microsoft ? ? ?

Bon sang mais qu´est-ce qu´on s´en tape que bidule trouve la NGC gamin et adore la XBox , que machin est fanatique de Nintendo et vomit sur Microsoft ! ! !! On s´en tape ! ! !!

Jouez seuls ou avec vos potes mais arrêtez d´nous saouler avec vos "débats" du style : " la mienne est mieux" , "non meme pas vrai" .
Vous me direz que pour une fois y´avait quelques arguments

mais bah c´est la même chosé déguisée ! !! Bidule arrive ici pour nous convaincre que Microsft > all , et machintruc lui répond pour dire que c´est pas vrai " Nintendo est mieux"

Laissez ces querelles à Nintendo , Sony et Microsoft . . . Eux sont là pour ca
nous pour jouer aux jeux qui nous attirent le plus et qu´importe que ce soit un jeu Nintendo , Sony ou Microsoft ! ! !

Et Qu´importe que mon voisin déteste le jeu auquel je joue mais joue à un jeu que je déteste ! ! !

" Just play it " ...
"

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:21:06

d un j ai le cube donc si je vouler etre c o n comm j irai sur un autre forum pour dire de coneri je m eclate tres bien avec ssbm il est tres bien mieux qu un dead or live ou un teken qui sont pas pour le moinn des jeux nul

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2002 à 16:25:01

j´ai une game cube et une xbox
je trouve super smash bros mele du meme niveau que dead or alive, seulement avec une touche de fun en plus !

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 août 2002 à 16:27:10

Pour en revenir à la deuxième page...

Je n´ai jamais eu Mario64....

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2002 à 16:28:44

moi j´ai galerer pour attraper e lapin à mario64
lol

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:39:23

ce n etait pas de mari que je parler mais de zeda ocarina of time

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:40:32

moi aussi mais c est le singe qui m a posser le plus de bleme quand y ma piquer ma casquette

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2002 à 16:41:49

ahhh lol ouais
ce mario etait vraiment trop cool
pleins de machins du genre j´adore lol

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:46:50

y a interrer que le prochain mario soit aussi fun que les premier opus rien que le voir dans les screnn schoot sa a l air mortel et le fils de de la princesse qui fait des missere a morio en faisant des tache partout a la al ala vivement sa sortit

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 août 2002 à 16:49:11

la X box est une consoles de PD car 27 % de gays au USA on une X box contre 19 une PS 2 et 7 pour la GC :) !

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
30 août 2002 à 02:44:18

la gc c´est gamin pcq les jeux sont fait plus pour les flo (6-14 ans) (ya qu´à regarder luigi mansion c´Est de l´humour pour flo) meme si ya des adultes qui jouent quand meme à la gc c´Est des vieux nostalgiques qui ont pas de gout
la xbox serait plus faite pour le monde de 13 ans et plus pi tlm qui ont 15-16 ans ont une play2 ou une xbox mais jamais une gc! le succès des ventes de la gc C´Est que ya pleins de parents qui achetent une gc à leurs jeunes enfants .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2