Mais c ki est le plus fun s´est ke la plupar des mes pote ki on entre 22 a 30 on :
- 2 une x box
- 8 une GC (9 si je me compt) dont 4 l´on pris kan il on vue zelda en cellshading : p et les autre pour RE et PSO
- 4 une PS2 (5 si je me compt)
Mais bon s´est un peux normal car bcp on commancer a jouer sur Nes (moi ses Sega MS) et Snes.
Vous êtes ridicules avec votre Nitendo=gamin. On croirait des gamins de maternel entrain de dire "mon papa cé le plus fort""non cé le mien". Si tu n´aime pas la NGC cé ton choix et je le respecte. J´ai 19 ans et je ne pense pas être un gamin en jouant a Star War Rogue Leader, Blody Roar ou Burnout. Bref, tu peut aller sur ton forum PS2 ou XBOX mais ne fais pas chier ceux qui aime la Gamecube. Moi je ne vais pas sur les forums des autres consoles pour les critiquer. Fais en autant Larumeur. Cio
Larumeur permet moi de te faire deux remarques...
la premiere est que selon toi un jeux de shoot avec je te cite "du sang partout" est un jeux mature... reflechissons un peu en faisant une analogie avec le cinema... des films avec du sang partout tu peux en avoir deux types... genre second degres et humour decallé... docn mature effectivement (ex : Reservoir Dogs) ou bien un slasher movie et la je suis desolé mais tu as affaire a un produit marketing pour les 12-16 ans ce que je qualifirais de gamin pour ma part...
Pour ne revenir au Jeux ce n´est pas l´aspet qui compte c´est l´intention... tu trouves peut etre Pikmin ou Animal crossing gamin moi je trouve que ce sont des jeux eminament mature dans la messur ou il procéde d´un gameplay et d´une intention extrement original, qui en rebute beaucoup... Dont toi... si tu prefere te complaire dans la soupe marketing de Sony ou Ms, qui utilise l´argument demagogique de flatter l´ego de son joueur grand bien te fasse, tu achettes un jeux quelconque mais le marketing autour de fait croire que tu es grand fort puissant (viril ? ) et tu en es persuadé... sauf que tu joues à un truc insipide deja vu et baclé
--- PS je ne relance pas cette guerre stupide... il existe de tres bon jeux sur les 3 consoles... mais je trouve que l´INOVATION et l´ORIGINALIT2 ne vient pas des soft PS2 ni X-BOX, mais semble plus presente dans la sphere Nintendo (et sega)
Cordialement
c koi un slasher movie ? je pense ke s´est du type scream mais j´ai un doute !
ouais, scream en est un exemple, effectivement. Ce sont ces films avec une violence souvent assez gore mais qui ciblent les ados dans leur contenu...
Mordred63 a raison, vouloir du sang partout dans les jeux et se prétendre mature, c´est un peu contradictoire...
non ms c c lair que jouer aux jeux videos c un peu "gamin"... ms tt ca depend le degre dintensite... exemple: le mec de 8 ans joue 23h/24... un gosse come tous les autres quoi : D
ms si ona 20 ans par exemple et quon joue encore tellement ya qqch qui cloche... si now on est + age et qu´on y joue pr le plaisir...ma foi rien ninterdit les gens de sammuser... moi je passe bien 10h par jour sur ma guitare electrique ...
Mais bon kan on a vue braindead, bad taste et meme kanibal holocoste plus aucun film parrait gore ! surtout ke tous ses filme je les ai vue avent l´age de 12 ans : P donc pour la maturiter sa veux tout dire. et s´est po pour sa ke le CSA ou koi ke se soit les interdi au - de 16 et meme -18.
bah ça dépend de comment la violence est perçue... Braindead, c´est ultra gore, mais c´est de la violence cartoon. Midnight express est moins violent, mais c´est bcp plus dur à supporter au niveau psychologique... C´est de la violence réaliste qui peut etre insoutenable. Voilà pkoi, braindead n´a pas eu une interdiction tres élevée...
Mais je me rappelle que le premier scream a été interdit aux moins de 16 ans, g jamais compris pkoi...
pfff de tte facon le gore... ya des films bcp mieux que ca ds un registre totalement oppose non ms c vrai!!!
Bin maintenent s´est tres rare k´on interdi au - de 18 un filme pour la violence a par Cannibal Holocaust mais lui s´est normal car il est sortie en 79 et tout le monde croyais ke les acteur etais vraiment mort a la fin du film !
Et s´est claire ke - de 16 s´ete abuser mais bon !!!
j´ai pas dit le contraire... Ce genre de film, c´est plutot pour passer une soirée de franche rigolade... De préférence avec quelques bédots, ça passe encore mieux... ![]()
mais vous allez la fermer!
si vous voulez vous plaindre sur la GC, allez le faire sur les forums de vos consoles!
Ici, c le forum GC, pour les gars qui aiment la GC!
Des jeux de gamins? vous me faites marrer!
allez donc acheter le dernier tapis de danse de la PS2, britney et space channel vous attendent!
mario, zelda, jeux de gamins....pfff...vous me faites pitié. c juste parce que vous arrivez pas à les finir parce qu´il faut un peu utiliser ses neurones et avoir un peu d´adresse.
Nintendo, c les meilleurs, mais vous arrivez pas à l´admettre, c tout!
Perfect Dark sur N64 est la plus belle performance vidéoludique jamais atteinte, ne la ramenez pas avec votre vieux Metal Gear Solid (sans vouloir offenser Konami que je respecte pour ses jeux de foot tels que Pro Evolution Soccer, le seul bon jeu de la PS2), il ne vaut rien face à PD.
sur ce, j´en ai marre de taper, j´espère ke vs avez compris, dégagez de notre forum.
PS: prenez des cours d´orthographe, les enfants.
je répondais à omegallica, bien sur...
moi je dirais plutot que larumeur
et tout les autre retarde qui poluent ce forum = gamin
t´exite pas mec, chais pas si tu as remarqué, mais on ne parlait pas de la gamecube,la... d´ailleurs, j´ai dit que c´était idiot de considérer que des jeux violents étaient plus matures que les autres...
Franchement ca fait quoi que nintendo fasse des jeux a l´univers enfantin ? Moi quand j´achete un jeu , je me pose pas la question de savoir si le jeu est gamin ou quoi du moment que c´est un bon jeu !D´ailleurs , pour moi , un jeu gamin est un jeu qui n´a aucune profondeur dans le gameplay et dans lequel on s´emmerde au bout de 5 minutes ce qui n´est pas le cas des jeux nintendo . Moi si j´ai acheté la Gc , c´est pas pour avoir droit a des jeux bourrins bien gore sans interet par milliers mais bien pour le savoir faire de nintendo en matiere de jeux donc a tout ceux qui disent que nintendo font des jeux a l´univers enfantin , je leur dis OUI et que j´en ai rien a battre vu que je m´eclate avec !
elbarto94 >> c claire car je suit sur ke bcp ici joue a mortal kombat alors k´il n´avais meme po 10 ans donc le - de 16 ans derier la boite sert juste au parent ki veule proteger leure enfant contre la violence ! sinon en genral dans ce type de jeux les gamin peuve sans problem jouer telment le game play est limit !
tout à fait d´accord, dopeman...
je m´exite pas sur vous.
j´ai lu la premiere page unikement.
lis la tu comprendras.
je l´ai lue, kurt, et je suis d´accord, mais tu comprendras que quand ton messages arrive au milieu des notres, on peut légitimement croire qu´il nous est adressé...