Hahahaaaa!! mdr!! le gars il est tellement con, qu´il confond metroid prime NGC et metroid fusion sur GBA. Je vais pas faire de généralité, mais les newbies se trahissent avec de tel propos, pff! vraiment naze, encore un pro-xbox débile.
Pour Tony hawk3, sache que ce jeu de "merde" est aussi sur Xbox et franchement, si tous les jeux pouvait au moins avoir sa qualité, tous les joueurs de jeux videos seraient ruinés.
Allez, le sujet et clôt, Alienware n´as et n´as jamais eut de NGC, donc je vois difficilement comment il pourait en être dégouté et la revendre, surtout que dans 15jours, Resident Evil sort. Je sais pas vous, mais il me tarde, j´y ai joué en version US, et c´est encore plus beau que ce que j´aurai pu m´imaginer. Autant j´ai téléchargé des tonnes de videos en haute raisolutions sur le web, autant ca déchiré grâve, autant quand j´y ai joué, j´en ai pas cru mes propres yeux. C´est peut être du précalculté, mais c´est tellement bien fait, que ca trou le cul, l´image est superbe, et l´ambiance est TERRIFIANTE.