CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai l'intention d'échanger ma Gamecube

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
23 août 2002 à 18:57:07

J´ai l´intention d´échanger ou de vendre ma Gamecube pour plusieurs raisons...

1. Les graphismes ! Je veux avoir des beaus jeux merde à quoi sa peut servir d´évoluer si on reste avec des consoles impuissante ? Non sérieux j´vien de voir des vidéo des prochains jeux sur Gamecube pis MERDE qu´ils sont pas à la hauteur des jeux ps2 et sourtout ceux de la Xbox.

2. Criss c quoi sa Metroid ? Une tappette dans une petite armure ? J´vien d´aller lire la preview sur IGN pis ils ont jamais dit que le jeu était mieux que Halo, c´est bien le contraire, c´est loin d´être Halo ! Pour ceux qui voudraient une preuve allez voir ici : http://pocket.ign.com/articles/368/368710p1.html

3. MERDE JE veux pas jouer a Super Monkey Ball pis des maudits Pokémons moi j´veux dé bon jeux comme Halo 2 pis Doom 3 ou Splinter Cell ! !

Fake Nintendo C DLA MARDE ! ! J´échange ma NGC ou je vais la vendre bientôt !

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
23 août 2002 à 18:59:39

le site ke tu parle parle de metroid fusion c la version GBA ça ! !!!

Mais pr la revente de ta GC tu n´as pas besoin de te justifier, tu fais cm tu veux et je respecte ton choix, le principal c de s´amuser.

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
23 août 2002 à 19:00:01

Ben euh en partant du principe que tu soit honnète, qu´est ce qu´on en a à foutre de ce que tu aille la revendre. Ca m´empechera pas de dormir, j´ai pas d´actions chez Nintendo

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
23 août 2002 à 19:02:48

Ouin mais les jeux sont plates sa Gamecube c juste dé jeu de jeunes !

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
23 août 2002 à 19:04:39

et c´est tout ce que t´as à dire ...

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
23 août 2002 à 19:05:21

je trouve pas ke metroid soit un jeux de jeune mais bon.
Pour l´instant on a vu ke les jeux du debut de la GC, tt les jeux bien ne vont pas arriver des la sortie, il faut k´elle s´implante avant

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
23 août 2002 à 19:06:11

le pro-xbox s´est calmer ?

Krenor
Krenor
Niveau 7
23 août 2002 à 19:07:40

le retour du crevard est la! (moi)
bon bref toi, la
tu ment trop sur ton point 1!
rien queta vu les vidéo de mauvaise qualité sur le net, ta pas la console toi
point 2, tu ment encore, c pas une tapette lol
et surtout, il est pas pres ce jeu et t´m pas ben c pas ma fautes, (moi non plus j´m pas)
3eme point, ta pas de gout,t´en a pas, as tu jouer a ces jeux o moin?
bref j´m ces jeux unreal tournament et tt mais ossi mario party ex ..

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
23 août 2002 à 19:13:49

Hey les caves Mario s´est fini on s´en fou de Nintendo pis de leur cube pour les gays ! Moi j´la vend j´ai fini le tour du jeu a Tony Hawk 3 c de la marde comme les autres jeux sur ce console la

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
23 août 2002 à 19:16:59

Maintenant que tu viens d´affirmer que ton premier post est un mensonge (ou alors t´est con au point d´avoir acheter la machine sans regarder les jeux) crois tu avoir encore une quelconque crédibilité? Enfin bon ce que j´en dis

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
23 août 2002 à 19:22:35

Ben j´pensais pas que Nintendo était pour être assé con de laisser les développeurs sortire dé Super monkey Ball, Animal Crossing pis dé Tarzan sa Gamecube... j´voulais dé bon jeu comme Doom 3 mais y´en aura pas donc moi j´me prend une Xbox.

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
23 août 2002 à 19:25:44

Que puis-je répondre à tant de fermeture d´esprit...?
Amuse toi bien avec ta X-Box

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
23 août 2002 à 19:28:33
    • A TOUTE LA POPULATION ***

Tout le monde voit bien que ce gars n´a pas la gamecube. J´ai jamais vu un mec qui achete un console et qui vient la critiquer comme si c´etait un pro xboite.

tu peux arreter ton petit jeu Alienware.

zamilka
zamilka
Niveau 10
23 août 2002 à 19:31:00

arf arf arf! qu´est-ce qu´on s´en fout de ske fait de ta vie! tu peux pas savoir! surtout avec des arguments qui ont rien à voir avec des arguments de personne mature. enfin bref.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
23 août 2002 à 19:31:26

DarkSoBe

OUI JE REVEND MA GAMECUBE ! Je peux pas résister après avoir vu le plus beau jeu et meilleur jeu du monde, Halo ! Putin je veux la Xbox ! !!!

Hey Dark est-ce tu as a MSN on pourrait parler de la Xbox sans les petits gamins de pro-ngc ?

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
23 août 2002 à 19:32:48

Houla ne déforme pas mes propos DarkSoBe
Je n´ai pas dit que les possesseurs XBox était fermé. Mais Alienware est en l´occurence fermé. Je lui souhaite de s´amuser avec sa (future) XBox c´est tout.

zamilka
zamilka
Niveau 10
23 août 2002 à 19:37:03

il n´a pas dit que les posseseurs de xbox n´étaient pas ouverts d´esprit. il lui à dit ce qu´il pense de lui. maintenant quelqu´un qui ne pense qu´à shooter de alien ou qui ne sait pas faire la différence entre un jeu gamecube et gba ben pour moi, il doit pas avoir des milliards de neuronnes dans la tête. enfin.
et juste au cas ou des images de Metroid GC t´intéresseraient, tu peux aller ici.
http://www.puissance-nintintendo.com/cgi-bin/news/viewn
ews.cgi?category=3&=1030062067

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 août 2002 à 19:48:03

Hahahaaaa!! mdr!! le gars il est tellement con, qu´il confond metroid prime NGC et metroid fusion sur GBA. Je vais pas faire de généralité, mais les newbies se trahissent avec de tel propos, pff! vraiment naze, encore un pro-xbox débile.

Pour Tony hawk3, sache que ce jeu de "merde" est aussi sur Xbox et franchement, si tous les jeux pouvait au moins avoir sa qualité, tous les joueurs de jeux videos seraient ruinés.

Allez, le sujet et clôt, Alienware n´as et n´as jamais eut de NGC, donc je vois difficilement comment il pourait en être dégouté et la revendre, surtout que dans 15jours, Resident Evil sort. Je sais pas vous, mais il me tarde, j´y ai joué en version US, et c´est encore plus beau que ce que j´aurai pu m´imaginer. Autant j´ai téléchargé des tonnes de videos en haute raisolutions sur le web, autant ca déchiré grâve, autant quand j´y ai joué, j´en ai pas cru mes propres yeux. C´est peut être du précalculté, mais c´est tellement bien fait, que ca trou le cul, l´image est superbe, et l´ambiance est TERRIFIANTE.

Max186
Max186
Niveau 6
23 août 2002 à 19:51:40

sans vouloir t´offenser Alienware..je suis sur que toi tu a pas plus que 13 ans...ou bien l´age mental.Parce que Super Monkey Ball ou meme Animal Corssing sont d´excellent jeux.

zamilka
zamilka
Niveau 10
23 août 2002 à 20:02:04

oui. g monkey ball. et c génial! mais tout le monde peut pas comprendre ça. maintenant ce sont les graphismes qui font un bon jeu. tout le monde se fout du contenu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy