CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai l'intention d'échanger ma Gamecube

rapp
rapp
Niveau 5
24 août 2002 à 00:06:54

ta raison change ta console pourripren la ps2 1 console toop du top le reste cees de lamerd sa pu sabotte les forum cube

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
24 août 2002 à 00:09:39

Non mais, quesque tu pense faire en écrivant tes stupides messages DarkSobe!? tu crois que tous les possesseurs de Game Cube vont vendre leur console a cause de toi!? frachement t´es un sale con!

PS: Dis moi juste UNNNNN jeux que microsoft a FAIT lui-même et qui est une bombe!? alllller j´attend.

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 00:14:23

alors ton site raconte que des conneries! tu penses bien que SEGA, ou encore IGN en aurai parlé à tue-tête de la sorti de sonic sur la boite-x. franchement! c abusé ske tu dis. faut pas croire tous les gens. même s´ils aiment la xbox, il sont pas forcément gentils! tient moi par exemple, avant d´affirmer quoi que ce soit, je vais vérifier sur plusieurs site de confiances.

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 00:16:05

tu sais. on ne compte plus les studios rachetés par crosoft.

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
24 août 2002 à 00:16:09

fable n´est pas encore sorti alors comment peux tu dire que c une bombe (meme si je dois bien avouer que si ce jeux tient ttes ces promesses ms bon . .) alors que personne n´y a joué???? t´aurais pas les numeros du loto par hasard ???

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
24 août 2002 à 00:17:23

en ce qui concerne Sonic adv 3 , rien n´est officiel dc arretez de vs enflammez .

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
24 août 2002 à 00:18:49

Si je ne me trompe pas la Sonic Team à nier le développer. Mais je ne peut pas croire qu´on abandonne une telle licence.

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 00:19:38

je sais bien que rien n´est officiel. mais bon il veut pas le comprendre. mais ske je peux dire, c que la Sonic Team a affirmé ne se concentrer que sur Gamecube et GBA. donc...

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 août 2002 à 00:24:00

Attendez les gars, là y´a un gros problème quand même, vous insinuez que la gamecube n´a pas de bons jeux!Je rêve!Ma parole!

-resident evil 0
-eternal darkness
-zelda
-soul calibur 2
-starfox adventure
-super mario sunchine
-1080° snowboarding 2
-die hard vendetta
-perfect dark 0
-freekstyle
-kameo
-mario party 4
-metroid prime
-phantasy star online
-nba live 2003
-resident evil rebirth
-XIII
-burnout 2
-capcom vs snk eo
-rocky

Et un panel d´autres, la gamecube à de merveilleux jours devant elle!
Alors que la xbox ne compte 3 ou 4 jeux relativement bons, et la liste n´est pas prête à trop monter, à part 3 exceptions, d´ici les 2 prochaines années, ce qui est très peu comparé à la gamecube!(project ego,bc,splinter-cell)

Quant à la playstation 2, il est vrai qu´elle dispose d´un très grand nombre de softs de qualité mais un peu en retard vu le faussé technologique qui la sépare de ses concurrentes et c´est prouvé, mais maintenant, la catastrophe s´annonce, pour sony...

Car cette nouvelle console, à désormais 3 ans, et à la vitesse à laquelle évolue la technologie, le retard se démontre, c´est vrai que lors de l´e3 2001, sony avait paru être le leader incontesté sur le marché, en lachant tous ses derniers jeux cultes, mais lors de cet e3, sony fut très peu convaincant, sa console commence à périr, il y´a de moins en moins de bon jeux(à part us socom navy seal...)

Alors, je ne peux pas comprendre comment des personnes, peuvent dire que les jours de nintendo, sont comptés, son avenir est plus que probant, et sera sans aucun doute la reine du marché...

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
24 août 2002 à 00:25:43

pfiooouuuuuu j´arrete là c decourageant ! tt ce dont je suis sur c que mon cube , je l´aime bien (tt comme ma saturn , ma DC , ma PS2 , ma N64... ) .
sur ce je v me coucher , en souhaitant bon courage à ceux qui oseront poster ici :p

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 00:27:57

DarkSoBe >>>t´as rien à répondre pour être aussi énervé et répondre alors qu´il yen a pas besoin?

chui_pas_bon >>> bonne nuit.

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 août 2002 à 00:41:31

Ouaip! bonne nuit tout le monde, demain, une dure journée nous attend :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)