Le gros probleme, c´est qu´il se plaint de l´avoir acheter, il est donc vraiment con de ne pas se renseigner avant sur les jeux... d´autant que la X-box était sortie avant, Halo aussi
Et de toute manière qu´il aille la revendre, cela fera un heureux qui pourra l´acheter d´occaz, meme si c un gosse...
(moi perso j´attends les avis sur Zelda ou Mariokart avant de me décider, parce toutes les consoles me branchent assez...lol)
La situation financière de Nintendo! mauvaise? AHAHAHAHAHAH je comprends que tu aie détourné mes propos. Non franchement elle est bonne. Bon juste pour t´informer, Big N à fait des bénéfices record cette année et est plus riche que Sony. Enfin bon je sais que tu ne me croiras pas. Je me demande meme si ce n´était pas toi qui affirmait que le NV2A pouvait afficher 100 millions de polygones texturés hahahaha......
T´as raison je n´accepte pas ce qui est impossible. Enfin tu peux continuer à te branler sur les chiffres donnés par NVidia, je m´en fous. La X-Box est puissante mais pas à ce point là. Et meme si c´était le cas, le reste de la config serait ashmatique par rapport au GPU...
Microsoft àa attiré le plus de joueur à l´E3... Première nouvelle. Toute les personnes présentes t´affirmeront que le stand le plus rempli était celui de Nintendo mais bon tu ne les croirais pas, "ce sont surement des pro-GC, ils sont pas objectifs".
hey DarkSoBe j´vien juste de lire le copier-coller que ta posté pis elle est vraiment trop bien la xbox et dit est-ce que a halo tu peux genre jouer avec tes amis en coopérative genre comme a Perfect Dark sa n64 ?
Je pourrais aussi m´exprimer par copier-coller mais comme je trouve ça ridicule . ..
En plus tu te rend compte pour quoi tu t´es enervé, je t´ai juste dit que 100 millions de polygones texturés c´est impossible. Je t´aurais dis "La Gc ecrase la Xbug" ou encore "Xbox aux chiottes" je comprendrais mais là ...
Oui si tu veux (ne pas le contredire, il pourrait devenir dangereux)
pfffffffff........
2. Criss c quoi sa Metroid ? Une tappette dans une petite armure ? J´vien d´aller lire la preview sur IGN pis ils ont jamais dit que le jeu était mieux que Halo, c´est bien le contraire, c´est loin d´être Halo ! Pour ceux qui voudraient une preuve allez voir ici : http://pocket.ign.com/articles/368/368710p1.html
Quand je vois des affaires de meme moi je me dit oui bordel je suis pour l´avortement ! Si sa mere aurais pris cette sage decision ca m´aurais eviter de lire un paragraphe de stupiditer et de connerie pareil. Tu connais pas ca Metroid ? ?? Quel age as tu ? 11 ans ? Quand on sais pas de quoi on parle on se ferme la gueule. Metroid c l´un des jeux les plus attendu de l´année ca va etre une bombe atomique y´auras pas un FPS qui vas lui arriver a la cheville. Meme si ca seras pas vraiment un FPS mais bien un FPA ! First person Adventure.
T´as droit a ton avis on est dans un pays libre tu sais
ATTENTON!! je veux pas encore qu´on vienne me traiter d´anti-Xbox, mais faut avouer, que 100millions de polygones texturés + Anti ailliasing, c´est du pur délire les gars!!! putain je sais pas! allez faire un tour sur hardware.fr!! sur le forum et allez leur sortir çà, ils vont être pété de rire, comme je le suis en ce moment! hahahaaaaa!!
Vous savez se ce que c´est 100millions de poly + anti alliasing?? Vous vous santez pas trop ridicule avec vos textes?? réfléchissez 2sec, juste 2secs s´il vous plait... regardez HALO, certain vont me dire que je suis fous et que le jeu ne sacade pas par moment, et bien si, le jeu sacade à mort même à 4joueurs, CA SACADE LES GARS!! et pourtant, même à 4, la console est très loin d´être entrain de calculer une scène de 100millions de poly texturés.
Vous allez me dire "oui mais Halo à été fait avec un outil de travail à base de GF2 ultra"
Ok, prenez Spiderman, pourquoi il sacade parfois sur Xbox?? idem, je doute que spiderman demande de telle ressource, même mon PC le fait tourner en 1280x1024 et je sais très bien que ma carte ne fait pas 100millions de polygones, même sans textures.
Arrêtez le délire les gars.
Là j´ai pas trop envie de réfléchir sur la liste de jeu qui sacade sur Xbox, mais faut arrêter le crack ou le shit, je sais pas. Même le Nv30 et le Radeon9700Pro n´arrive pas à ces chiffres "grotesques".
Allez svp, je veux une liste de jeu qui ont la moindre chute de frame-rate ou la moindre sacade brusque sur Xbox, ensuite vous méditerez et vous vous poserez cette question "qu´es ce que le MARKETING pour un moutons?"
Je sais, c´est stupide cette liste, mais au moins, ils comprendront.
Liste:
- Halo
- F12002
- Abe
....
- Shreck
- Hunter
- Wercless
- ...
PIKA40 T´es trop con Le NV2A il fait du 100 million de polygones texturés, c´est NVidia qui l´a dit.
Ok ok j´arrete de chercher les insultes ![]()
Excuse mais j´ai une GeForce3 et un t-bird 1,55Ghz dans mon PC, et je sais très bien ce que je dis, même mon Pc est très loin de calculer 100millions de polygones + textures + Anti alliasing.
Regarde, tu connais le benchmark codecreature pour PC?
copié/collé
jfk68 Posté le 06 avril 2002 à 00:27:24
Codecreatures benchmark pro
Essayez-la ! : 12 images /s en moyenne avec un athlon Xp1800, 768 Mo de ram ddr et geforce3 ti500. Franchement ça dégoute dans tous les sens du terme ! ! : -p
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=30
le lien est mort, mais je te raporte plus d´info sur ce bench, qui est très loin des 100millions de polygones texturé + anti alliasing.
excuse haagenti, je croyais que tu étais du côté "pro-xbox-lobotomisé"
T´inquetes t´inquetes. De nos jour on ne sait plus si les gens rigolent ou sont sérieux tant les conneries sont énormes.
Je tiens à signaler que si l´on m´a trouvé violent, je m´en excuse. Je suis d´habitude calme mais les conneries étaient telles que j´ai explosé ![]()
Je viens du site Nvidia et voici le nombre de polygones calculé par le Nv25 et non la GeForce 3
GeForce4 Ti 4600 Triangles / Seconde : 136 millions(non texturés) et sans Anti-alliasing ![]()
Je comprends je comprends. Mais vu que j´ai pas tout lu(ouf! overdose de conneries : ) arrivant à la dernière page, je savais plus qui était quoi.
M´enfin, ils sont quand même drôle les pro-xbox-lobotomisé
... un peu lourd quand même.
TRES lourd enfin bon . .. je suppose que les fans moderés subissent la meme chose avec les pro-cube-lobotomisés. enfin c´est vrai que les conneries sont souvent tres droles.
DarkSoBe: mes seules sources sont le bon sens et mes faibles - quoique plus élevées que les tiennes - connaissances en hardware. Maintenant, retourne jouer avec ta XBox et nous on retourne sur notre GC, comme ça tout le monde est content
waouuuuu , chui courageux ce soir , je viens de me taper 2 pages et demi de debat puerile et sterile qui se resume parfois à c moi qu´est la plus grosse , c comme dhab´ pathetique ( ça fait pitié pr les mioches qui feraient mieux d´etre au pieu à une heure pareil ). Comme l´ont fait remarqué certaines personnes au créateur de ce topics , on en a rien à faire que tu la vendes , que tu l´echanges ou que tu brule ton NGC ms faut bien admettre que tu dois pas etre tres fufute pr ne pas te renseigner un minimum sur ce que tu achetes m´enfin . .. sur ce , amuses toi bien avec ta XBOX .
PS: en ce qui concerne la tafiolle de Metroid , c une fille ! !!
re-PS:et mrd , g encore perdu 10 min de mon tps à repondre à ce genre de topics ,arf ...
arf! Sonic Adventure 3! mdr! jpeux avoir ta source? il a même pas été annoncé par SEGA! ptdr! de plus, la Sonic Team ne développe QUE! sur gamecube mis à part PSO qui ne bénéfieciera même pas des améliorations faites pour le GC. là franchament tu m´éclates Dark!