CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ne sont plus comme avant

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:25:53

je ne sais pas si c l age ou quoi mais je ne trouve plus la meme passion qu avant pour les jeux video. avant je me suis eclaté sur la SNES.Les jeux étaient inovateurs,fun et degagaient une exellente ambiance.Aujourd´ hui je ne trouve plus ces qualités.il n y a plus zelda style zelda 3 qui est pour moi le meilleur pour l´instant, il n y a plus de secret of mana (meme les deux autre tome sont pourris), il n y a plus de metroid prime, de superprobotector, de mariokart(meme si celui sur gba est exellent). Je sais pertinament que bocoup vont sortir sur gamecube comme zelda, metroid et je compte sur eux pour me redonner gout a la vie virtuel.mais bon, quand je voi le mariokart sur 64 qui est 100 foi plus pourri que celui sur SNES, ca me fait un peu peur.

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:30:50

je suis totalement d´accord avec toi, avant les jeux avait une âme quelque chose qui leur aprtenait , bon maintenat c´est toujours les même jeux qui reviennet sans cesse!!!
c´est la mort de l´Art (je te sers un coca?)

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:34:06

ca marche ser moi un coca au gamecube bar stp lol
mais bon il fo arreter la pose!!!lol
non, franchement, jen ai marre, les dernier jeux qui mon acrocher c goldeneye mais la jen ai ras le bol, entraineur 3, mais jen suis lasser aussi, puis warcraft3 mais mon pc manque de SDRAM donc jy joue plus : (

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:55:31

personne nes daccord a par moi et GAB?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:59:21

ben skytrice avant les jeux faisais travailler l´imagination pis on été plus jeunes!maintenant c fini on a grandi c pu pareil!les graphismes ne laissent plus trop place a l´imagination car c tellement bien réalisé!bref faut se faire a l´idée on est trop vieux pour c conneries ;)

3DSP
3DSP
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:02:18

Oh que si moi je suis d´accord avec ca
Il est vrai qu´on ne fait plus de jeux comme avant et c bien dommage (vive Zelda3 et Secret of Mana et double dragon 2 et.....) je m´arrete sinon on y passe la journée

En esperant que le cube rehausse tout ca

Enjoy my friends

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:04:00

oui mais je trouve ca dommage
ca me manque. c chiant de squatter toujours dehors a fumer des chon pour laisser place a l imagination:) et c encore plus chiant quans je v chez un pote et qu on se tape du gt3 toute l´aprés midi.jen ai ma claque de ce jeux (mais bon, comme y a pa dautre jeux bien...lol)
(en plus c de la ps2 :) )

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:08:49

arf moi j´aime les jeux recents aussi!mais c vrai que ca me marque moins qu´avant mais bon d´ici une dizaine d´années on diras pitet!ptain ct excellent luigi!ou mgs2 ils feront jamais mieux!bref jcrois que c la mode d´aimer les vieux truc!car faut po se le cacher y´a des jeux qui sont excellents maintenant!!et aussi long k l´epoque!c juste que c pu de notre generation ca fout les boules!mais c comme ca!c pour ca heureusement que g ma gba : )

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:14:56

je peu pas dire ca car a lepoque ou je joué a la SNES, jaccrocher a une tone de jeux. maintenant, jacroche a peu de jeux.je men lasse hyper vite.meme a ma gba, jai fzero x que jai jamais pu finir parce que mon frere effacer toujours ma sauvegarde quand gt loin : ) , g advancewar.pas mal mais bon jaime pas le tour par tour.g golden sun mais je ny ai pas encore joué, mais bon comme jaime pas le tour par tour, je sais pas si je v aimé,g tony hawk , pas mal, mais bon, c pas un must quoi.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 juillet 2002 à 14:19:53

Désolé, mais Zelda 64, c´est pas une merde... Quant aux jeux Gc, je les trouve bien novateurs quand on voit la concurrence...
Pour MarioK 64, chacun son avis, mais en koi il est 100 fois moins bien que sur SNes??? On peut jouer à 4, y a l´analogique, plus d´options ect... Non, je ne te comprends pas...

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:23:14

euh zelda64 est trés bien, mais je ne retrouve pas l ambiance de zelda 3 qui es bocoup mieux. par contre sur GC le zelda va plus me plaire, je v retrouver l ambiance que je chercher.ils on eu raison de faire ca nintendo (chapo miamoto). mario kart es moin fun, les course sont plus nul, les graphisme sont baclé, le battle est pas top.par contre sur gba, il es bien.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:25:46

arf mister blonde g trouvé aussi mario kart sur n64 a chier serieux!c laid tres laid!je sais le mode 7 c laid aussi mais c nettement plus clair!!pis c surtout niveau du gameplay c trop basé sur la chance celui sur n64!!pour gagner tu fais les 2 premier tour dernier et a la fin t´as un truc ki tue tout!bref tu dois faire de l´anti jeu a chaque partie c moin fun!y´a que le mode battle ou ok c plus reussi le principe de la bombe pour le 1er qui creve c excellent!et les arenes sont mieux foutu sinon pour le reste il est bien en dessous de la snes!

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:28:44

le battle na que deux nivo qui vaillent le coup

3DSP
3DSP
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:31:35

He les enfant ca s´appel de la NOSTALGIE c´est tout

Par contre c vrai ke Mario Kart 64 bof j´ai préféré celui sur SNES

Enfin j´espere simplement que le cube nous fera a tous changé d´avis

Enjoy my friends

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:42:42

de la nostaligie? oui mais pas entierement
parce que les jeux de la snes je les aimer tou de suite.g toujours attendu qu on en sorte des comme ca donc c pas entierement de la nostaligie

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:18:36

Ca tient surement au fait qu´on était plus jeunes, mais c´est vrai que les jeux de maintenant m´accrochent moins ( sauf ocarina of time ).Je me rappelle que je passais des nuits blanches sur certains jeux ( Zelda 3, FF6, Secret of mana, mario kart sur snes, shining force, phantasy star 3 et 4, landstalker, streets of rage sur genesis, j´en oublie une tonne c clair, et pis y´avait la nes et la game boy...). Rhaaaa ! !! Depuis Zelda 64, j´ai du mal à me rappeler d´un jeu qui m´a vraiment accroché ( c´est à dire sur lequel je pouvais jouer plus de 3 h sans en avoir marre )...

Je me surprend parfois à rejouer sur des émulateurs... Nostalgie, quand tu nous tiens...

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 16:16:09

abaparis, jaime bien ton pseudo mais il y a quelque truc a dire sur ton message:quand je parlais de secret of mana et des deux autre tomes, ct bien evdement seiken denstsu.dailleur tu ma compris a ce que je vois. de plus, pour moi, SOM est mieux que les autres.c plus mon style (mais je ladmet, c mon avis et pas un avis general).Quand je parlais de metroid ct bien de metroid prime, je me suis tromper dans mon message.mais bon tu ma compris.Je nai pas compris si tu aimé zelda3? il es vrai que majora mask ma bocoup moin plus que les autre, dailleur je ny ai joué que 30mm car ca me faisait chié.

mais bon, entre anitparisiens, on a a peu prés une idé commune, celle de la magie

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 16:17:17

ah oui, joublié:elbarto94, je suis tou a fé daccord avec toi, jaimerais bien me retaper des nuit blanche drogué au jeux video lol

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 juillet 2002 à 17:27:29

Bah, moi justement, MK sur GBA m´a bcp déçu, car les graphismes ont mal vielli, y a trop de clignotements entre autres (j ai le mm avis pour F Zero, quant à celui de la 64, je l ai HT mais il était assez laid, alors qu´Extreme G sorti plus tôt, était bien plus beau.)

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 juillet 2002 à 18:53:41

tu peux pas dire que mariokart sur gba est laid, franchement il es pas mal pour une 16bit optimiser a une 32bit

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable