Je ressens la même chose que toi syktrice.
C´est vrai que ce n´est plus pareil.Mais tu sais,ce que tu as sa s´appel de la nostalgie,et je le suis aussi.Les jeux évolue c´est normal.Mais faut avouer que ce n´est plus ce que c´était,enfin pour moi.Y´a des genres aujourd´hui qui existe que je suis bien content qu´ils soit là et qui existait pas avant comme les survivals horrors ou les mmorpg.
Bref,nostalgie quand tu nous tient...
Y´a beaucoup moin de jeu qui m´accroche aujourd´hui,mais les ceux que je joues,je les idolâtres : ) Silent Hill quel jeu...
Je me souviens quand je jouais à tout ces jeux sur Snes... J´ai tellement aimer cette conssole que je n´ai même pas acheter de N64 ni de PSX.
Aujourd´hui j´ai une PS2 mais ce n´est plus le même feeling du tout.Personnelement,je trouve que les jeux d´aujourd´hui manque de créativité et d´imagination.C´est une grosse course de tappe à l´oeil et au graphisme.
Pour moi,l´ambiance sera toujours plus forte que le graphisme lui-même.
imaginer ce qu´on aurais dit si nintendo aurait fait un zelda comme la version snes.
je le fait de reprendre le même style de graphique, tout le monde on chialer, donc imaginer le faire en 2d en plus.
le monde aime encore le 2D, mais un jeux qui sortirais en 2D aujourd´hui serait classer comme une daube dès le départ. Regarder duke nuken project manatan sur pc. Il est revenu au graphique 2D de ses première version, bien il ne c,est jamais vendu à cause de ça, même s´il est pas mal.
c,est pas les compagnie qui dit de tout faire en 3D, mais avec la technologie de maintenant, ça ferait bizzarre de rejouer en 2D. Moi j´ai tripper sur certain jeux d´atari, bien y rejouer avec ma cube me paraitrait bizarre à moins d,utiliser un émulateur.
moi aussi je me souvient de mes annees nintendo c etait genial!!!mais avec la play vers la fin c etait nul et je me suis achetee le game cube car nintendo j´adore!!
mais je pense que tout simplement avant il y avait moins de console donc on etait content pour pas grand chose alors que maintenant avec la guerre des consoles on n est plus difficile!!!
Les gens sont plus difficile aujourd´hui,sa dépend de qui! Je trouve que les jeux manque de créativité désormais.A part quelques uns qui se démarque des autres là...
Quand la N64 est sortit,y´avais Mario 64 qui était une véritable révolution,car la 3D était utilisé intelligemment.Sur PSX,y´a eu Resident Evil ou Silent Hill avec leur ambiance décadente,chose qui est permit grâce au graphisme et à l´ambiance.On dirait que la génération 128 bits fait juste rendre plus beau les évolutions de l´ancienne génération.
j´ai regarder les vidéo de mario sunshine et on dirait qu,il ont réussi à remettre le style plate forme à jour en 3D
j´ai hate de voir le résultat
en fait, le graphisme a primer en depit du scenario, de fun et de l originaliter
personne connait bobble bubble ? ??
il y a à peut près 50 version sur le net de perosnne qui ont continuer la suite
Je l´avais fini sur CPC avec mon frangin, on en avait chié!! :P
On a l´impression que tu parles comme un robot!!! :D
moi je pense que la play2 et la xbox ont voulu primer sur le graphisme car si on reflechi bien, la xbox est la plus puissante du moment, et les jeux ne sont pas top et sont souvent les meme sur pc ou sur play ou GC. pour la play, je di que sony a primer sur le graphisme car elle est sortit bien avant, ct la premiere vrai 128 bit.mais bon, les jeux c toujours la meme chose.dailleur gt3 est bien mais c trop chiant, des foi faut faire des course de 90 tour (aprés on di quil y a une grande duré de vie mais c pas etonnant), gta3 c toujours la meme chose, devil may cray aurai pu etre une bon jeux mais ca duré de vie est vraiment pourri
moi je suis d´accord
la game cube est la seul consolle qui consolle qui me donne aujourd´hui encor envi de jouer
mais c pas comme avant
super metroid return of samus
mario, yoshie etc
zelda link of the past
sonic and kunkls (avec 1 cartouche au dessu de l´autre)
enfin pleins de jeux
Ils n´ont plus la meme ame, c plus pareille . .. !
Aujourd´hui plus personne ne pensse à l´interret du jeux, on mise le paquet sur les graphismes surtout pour la xbox (d´ailleur ils s´n ventent crosoft)
qd j´aurais ma cube j´espaire que tt sa va changer (jai une xbox)
moi je crois que je vais attendre un peu avant dacheter ma GC car je voulais lacheter en octobre mais avec tous ce qui se passe je vais attendre
metroid va sortir sur gba, bcp de jeux snes resorte sur gba, achete la si tu la pas!!!
si vous aussi vous aimer la gba, rejoinais moi sur son forum ...
moi g aussi la gba mais jacroche pas tant que ca, jattend des jeux style zelda, secret of mana (et pas goldensun), driver, metroid, super probotector....
driver????
golden sun est tres bien , si tu aimes que c jeux, va telecharger un emul snes et les jeux que tu aimes et voila...
www.canalemul.com
non, tu a pas compris, golden sun jaime pas trop car c du tour par tour. jai 3gba chez moi et jai golden sun (mais je ny ai pas encore joué), donc je v pas telechargez lemulateur lol
et driver devrai sortir sur gba, g vu la prewiews sur puissance nintendo dans la rubrique gba
je sais que quelqu´un a déjà répondu à ça mais je tenais à réagir concernant bubble bobble..
Je pense qe ce que voulait dire la personne qui a dit que personne ne connaissait ce jeu, c´est que les gamers derniere génération ne le connaissaient pas. Parce que pour ceux qui ont connu les jeux vidéos des années 80-90, tout fan qui se respecte connait bubble bobble qui a fait un carton monstre, qui a été adapté sur quasiment toutes les consoles eet qui a connu un nombre énorme de suites ou de jeux dérivés ( je peux citer par exemple Rainbow Island, Parasol Stars, Puzzle bobble . ..). Ce jeu est a lui seul ( enfin c´est mon avis )une véritable institution et a marqué de son empreinte l´histoire des jeux ( suffit de voir qu´on crée encore aujourd´hui des jeux qui s´en inspirent...), au meme titre que pacman ou space invaders...
voila c tout.
javais fé un topic sur ta reaction, les nouveaux joueurs
Fut un temps où je voulais l´acheter, la GBA. Et bien, j´ai bien fait d´attendre: j´ai fait quasiment tous les hits de la S Nes, et vu qu´ils ressortent tels quels, ça me fout les boules, surtout que je me souviens très bien de chacun d´eux... :o(