CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ne sont plus comme avant

syktrice
syktrice
Niveau 7
10 juillet 2002 à 13:34:38

franchement moi la gba, je la voulais a tout prix car je rever dune nouvelle SNES portable et ameliorer, pour l´instant je suis decu meme si il y a de bon jeux, mais bon, ce nes que le debut de cette console et jattend la suite avec plus ou moin dimpatiance maintenant

syktrice
syktrice
Niveau 7
10 juillet 2002 à 14:29:45

je voulais seulment dire que resident evil a eu 19/20

syktrice
syktrice
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:03:52

tout a fé daccord squit. cela montre que le frere de 13 ans est de la generation de la psx!!!
mais je me demande une chose: es ce que pour lui, il retrouve la meme magie du jeux video que nous avec la SNES ou les truc de ce style?????

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:08:29

ce qui compte c ke le Cube soit original et ne tomba pas dans la repompe marketing et lucrative de sony et kro$oft ! (ex : pikmin)

moi la derniere console ki ma fait tripée c la dreamcats et son samba de amigo ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juillet 2002 à 13:11:30

En parlant de ff6, je trouve que c´est de loin le meilleur final fantasy. Attention, je ne parle pas du côté technique, il est clair qu´il est dépassé techniquement ( n´empeche que je le trouve encore bien joli pour un jeu SNES ). Mais en ce qui concerne le scénario, c´est vraiment le meilleur, et les musiques me bercent encore aujourd´hui pres de 10 ans apres ! !

En tant que fan de la série ( je les ai tous finis, à part le 10 ), j´ai vraiment une préférence pour cet épisode...
Qu´en pensez vous ?

( Ceux qui ont découvert FF à partir du 7 peuvent s´abstenir de tout commentaire )

syktrice
syktrice
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:15:18

le ff6 es le meilleur est c prouver mais, bon moi comme jaime pas le tour par tour.moi je suis plus zelda, et secret of mana

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juillet 2002 à 13:19:04

Moi perso, du moment qu´il y a une aventure, je prend. Je crois que j´ai du me faire tous les rpg, action-rpg, jeux d´aventure de la snes et de la mégadrive réunis...

Bon dieu, qu´est ce qu´il pouvait y avoir comme bons rpgs sur SNES !!

syktrice
syktrice
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:20:27

c clair, secret of evermor, zelda, ff, som, et jen passe

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juillet 2002 à 13:25:27

Je ne sais pas si tu as connu Illusion of Gaia ( Illusion of time en français ), il n´arrivait pas au niveaude SOM, mais il était drolement sympa, avec des graphismes hyper colorés...

syktrice
syktrice
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:44:23

illusion of time avec le combat final contre une la comete? ca va, il es pas mal.tu c quoi, sur un site il a été noter 4/20 mais je sais plus c ou

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
11 juillet 2002 à 13:51:19

Y´a un mag qu´a mis 10/20 à ssbm, et 7/20 à pikmin...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juillet 2002 à 13:56:51

Une note, ça reste quand meme tres partial alors c´est possible... Par exemple, quand je lis "premiere", y´a un récapitulatif des notes attribuées à chaque film par tous les critiques, et c´est assez courant de voir un film auquel tout le monde a mis 3 ou quatre étoiles noté une étoile par un mec...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
11 juillet 2002 à 14:00:14

je HAIS les mags de ciné. Tous mes films maintenant devenus cultes ont tjrs été descendu en flèche (une Nuit en Enfer, C´est arrivé près de chez vous, Clerks...)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:00:40

En tout cas, j´avais bien aimé illusion of time, je l´avais trouvé original sur certains points, notamment sur l´interactivité plus poussée dans les villages que dans les autres jeux...
C´était marrant de faire la queue pour renter dans un magasin...
Et puis il avait un scénar pas mal, reprenant plein de sites mythiques... Bref c´était pas le meilleur, mais je l´ai chopé y´a pas si longtemps en émul et j´ai vraiment pris plaisir à y rejouer...

syktrice
syktrice
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:13:39

c vrai que les village été pas mal du tou mais bon. ce jeux été sans plus

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:16:22

Ah ! Enfin un comparse ! Dis moi pourquoi tu preferes FF5, cher ami, ça m´interesse...

syktrice
syktrice
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:18:26

ben franchement, jai joué a pa mal de jeu au tour par tour et ca macroche pas, je compte sur golden sun que jai acheter mais pas encore joué pour me convaincre le contraire et commencer a aimer. parce que c vrai que jen loupe des chose

syktrice
syktrice
Niveau 7
12 juillet 2002 à 11:22:34

up

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
12 juillet 2002 à 11:54:30

C´est marrant, ça, pas mal de joueurs n´aiment pas le tour par tour. Alors que c´est l´essence même des vrais jeux de rôles sur papier. Moi, j´aime bien les deux, avec une préférence pour le t.p.t, car il y a une autre dimension tactique, du fait qu´il y ait un ordre dû à la rapidité de chaque perso.

syktrice
syktrice
Niveau 7
12 juillet 2002 à 11:57:18

je joue quand meme a des jeux au tour par tour mais plutot style baldur gate

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo