CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu De Vos Reves !!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:08:10

Dans le fond,ces comme le secret de comment le caramel est dans la camramilk...

Lord_Auron
Lord_Auron
Niveau 5
26 juin 2002 à 22:10:49

Mais oui mais comme par hasard ca serait un jeu sur NGC t aurais pas critiqué ...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:11:28

Lol je n´ai jamais critiqué! Personnelement,je trouve plus de chose dans Silent Hill 2 que dans Mgs2.c´est juste pas mon genre de jeu ces tout.J´yai joué tant fait pas,mon ami est maniac de ce jeu...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:13:49

hey ici c est pas un forum metal gear solid alors votre gueguerre bien/pas bien a propos de mgs2 faite la ailleur please

Lord_Auron
Lord_Auron
Niveau 5
26 juin 2002 à 22:14:58

Ah ok ... Mais c est pas le fait d y jouer , c est de suivre le jeu du debut a la fin ... Enfin si l espionnage/infiltration ca t interesse pas ...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:15:11

Ce n´est pas une guerre... désolé d´avoir mis un sujet différent dans ton topic.

Et concernant ton sujet,j´yai répondu avec 2 messages assez explicute,tu devrais les lires mon cher.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
26 juin 2002 à 22:19:39

J´avais penser a un truc delirant : imaginez un jeu de course dans une gigantesque ville ; vous conduisez comme des malades sur des routes urbaines...(il se joue online) et la circulation n´est autre que les autres joueurs conduisant eux aussi comme des malades , vous suivez ? Imaginez ,vous faites une course contre un gars , vous roulez a donf dans une ruelle quand arrive devant vous un veritable peloton de grosses cylindrées concourant sue un itineraire differant !
En fait pour ceux qu´on toujours pas compris , il s´agirait d´un jeu de course massivement multijoueur ou toutes les courses se feraint dans la meme ville mais sur des itineraires differents .
ex dans paris : un circuit propose de rallier concorde a l´arc de triomphe ,l´autre les champs elisées au peripherique..

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:23:51

mouaif et tu combne ca avec mon iddée de jeu de cousre, ca done un truc compltement ouf^^!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
26 juin 2002 à 22:26:53

clair X-man...

P.S : metal gear 2 = sequence cinematique bien chiante entrcoupée de scenes de jeu avec un scenar qui se barre dans tout les sens , je te trahis mais tu m´a trahi d´abord alors je vais mourrir...

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
26 juin 2002 à 22:29:24

pq pas un jeu de course comme tu dis online , avec plein de joueur ,et tu peuxte balader dans une grandeeee ville , et tu peux par exemple lancer des defis de course a des mecs dans la ville , et ainsi sa mettrai le souck dans la circulation et se sera vachement marrant

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:35:28

le truc qui révolutionnerait le jeu vidéo est, pour moi, la réalité virtuelle ...

explication: vous êtes le héros, arme à la main, tuant tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas; et pouvez mourrir: on s´en fout! c´est qu´un jeu ...
Un peu comme MATRIX, quoi ... sauf qu´on peut pô mourrir ... le super pied !!!

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
26 juin 2002 à 22:38:04

le seul pb des trucs la , c´est le ridicule :)
tu te vois bien dans ta chambre entrain de faire des gestes et des gens qui te regarde d un drole d´air :-) et on ferai comment pour marcher?? un tapis roulant?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:38:35

tylvalen je les ai trouvé cool tes idée puis c est lord auron qui a saoulé avec mfs2 et non toi :-)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:40:01

comme dans MATRIX, banane ... on connecte à ton cerveau et c´est tout ...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:40:25

Je déconnais plus haut héhé.Mais on sait jamais,peut-être que la sauce va prendre.Mon jeu de rêve serait un monde virtuel dans l´univers de Mario Bros.Dans cet univers,on pourrait retrouver tout les bons,méchants,de tout les jeux Mario qu´on à pu connaître.On pourrait crée notre personnage et le faire vivre.Un univers persistant avec ses villages,forêt,château.etc.

Y´aurais de tout les décors: Le royaume champignon,le monde dangereux de la forteresse de Bowser,les Jardins Pikmin,les royaumes de Mallow (personnage de Mario rpg), dans le ciel,Royaume Hivernal,etc.Sa ne serais pas qu´un simple jeu où l´on tapperait sur la gueule des monstres.On aurait une véritable vie,avec des métiers,des occupations (cueilette de plante carnivore,lancer de chomps,Course de tortue volant,,lancer de spike,etc) On pourrait avoir des maisons fantaisiste de toute sorte,des animaux...

arf je vais arrêté sa germe trop :)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:41:09

(Désolé j´ai rajouté de tout petit détail)

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
26 juin 2002 à 22:41:28

pour sa , faut faire attention au cerveau !! sa peux embrouiller , faut pas l utiliser si tu es encore a l ecole sinon tu va tout oublier :-)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:42:01

le seul problème, c´est que c´est pas demain la veille qu´on aura de tel truc :(

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
26 juin 2002 à 22:44:32

ben tu sais l´espoir fait vivre, t en fais pas dans 20 ans on aura bien sa ... un élu( comme dans matrix) va arriver et nous créé sa
Ayons espoir cher ami

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:44:53

J´aimerais tellement que mon rêve se réalise! Il est faisable,j´en suis sûr.Et avec Iwata comme nouveau président,faire d´un monde virtuel avec l´univers de Mario apporterait un vent de fraîcheur,et n´aura plus cette image conservatrice.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)