chui passé sous 2000 ca change po bcp niveau interface mais vu que je suis fan deja de nt4 g plutot content de zapper win98 le seul probleme avec 2000 c qu´il gere mal tout ce qui est dolby surround m´enfin!sinon y´a po photo 2000 tourne largement mieux!pis faut po oublier les detonator non plus!!parceque sans ca c meme po la peine ma pov geforce mx400 elle gerbe des qu´elle voit de la 3d!!(carte de merde)
sinon g 384 de sdram jvais passer a 512 bientot