CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:13:17

hé ben jviens de matter driven c commen dire...............bizarre

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:15:39

J´l´ai vu Driven...avec Stallone. Pff c´est carrément nul stallone dans une Formule 1...

Bon gc tu veux vraiment po lacher ton addresse mail

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:22:50

nan : p
sinon pour en revenir a driven on va dire que 95\% des effets speciaux sont nul, mais alors vraiment nul a chier!c raté y´a po d´autres mots!y´a que le passage dans la ville ou c sympa!!sinon stallone en f1 ca le fais po!y´a montoya aussi pis g meme vu alesi lol cte honte!nan jdis ca mais j´aime bien alesi en plus!
serieux c daubesque comme film rien a voir avec la f1 ou l´equivalent americain!!bon j´aurais niqué ma soirée mais c po grave!!
j´espere que stallone va po faire un film avec du foot!ou roland garrosen!!bref pis c abusé comment il fais vieux dans le film!!c comme si prost revenais aujourd´hui!fo po deconner!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:33:40

Alors la chapeau...une adresse mail que tu donnes a personne. Yé comprend po.
Bon pour Driven faut avouer que c´est un peu abusé de mettre stallone...c´est comme si on mettait Schwarzie dans un film sur Tiger Woods...

Bon moi je mate gladiator c´est la premiere fois que je vois ce film chez moi c´est vraiment terrible...
"A mon signal, dechaine les enfers."

Faut que je mate scarface, ca fait longtemps
moi j´ai po gaché ma soirée :p

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:36:28

Ahlala...dire que dans deux semaines Schumi peut devenir champion...je suis enragé...
Pov´ montoya il a po de chance il a du encore une fois abandonner...
T´es pour la scuderia toi nan ?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:39:58

arf ptain gladiator c genial!
c clair que jprefere ca a driven lol
pour ton projet de film ca peux le faire!!ca s´appelerais golfen! : p
arf et merde y´a rob qui lui projette de faire un film ou il serais le heros il viendrais du futur pour tuer le chef de la rebellion humaine....ptain il me gave ce robot!
sinon pour mon mail je sais que c debile mais c comme ca chui un solitaire :p

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:43:19

pas pour la scuderia!je suis juste pour schumi!!il roulerais chez bmw je serais pour lui quand meme!c un super bon pilote!par contre je deteste hakkinen et mercedes!beurk surtout mercedes!
sinon montoya heureusement qu´il est la ca donne du piment pis y´a ralf aussi!!le seul truc par contre que j´aime po chez montoya c qu´il avais fais une remarque de tres mauvais gout a villeneuve concernant la mort du commissaire de pistes!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:46:53

Il a dit quoi montoya ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:47:58

Pour le projet de rob...
ca me rapelle un certain terminator2...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:55:58

je sais plus mais ca commence a dater!il a juste dis en gros moi au moin g tué personne!bref ca fais po plaisir!
c cke jlui dis a rob il me dis que c inedit son projet

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:01:03

le pov rob j´ai un projet, il est taillé pour le role...faut juste lui mettre un drap blanc sur la tete et tu prends ton vélo et tu laisse faire la magie de rob...attention tu vas aller sur la lune pour revenir ca va etre dur...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:04:43

Au fait pour l´enquete du pikachu, dis a Rob que c´est bon il est pur comme la neige. La famille de pikachu a été démasqué c´est eux qui l´ont tué ces fils de putain...^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:16:13

Bon je clos cette discussion avec le légendaire mot du soir de gamecube22 fait par moi meme...aujourd´hui une journée plutot drole je me suis bien marré a parler sur le chat (dommage que peu de gens de ce forum y viennent) malgré ca le moral est tombé bien bas aujourd´hui avec une masse de topics disant que la GC dispose de trop peu de titres gamins...

pas rave rob est la pour nous consoler ah rob et le cinema c´est une belle histoire d´amour... je veux les droits du film!bon sur ce je vous laisse...comme dirait Pierre Bellemare "mon mail il est que pour moi je suis solitaire" bon allez tchuussssss les djeun´s

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:52:48

amis du soir bonsoir!!!!!!!!!!!!
bon c koi ce fameux mot du soir??? : p
non mais!!je vais le faire mon mot du soir comme si j´avais oublié!rahlalala c jeunes!!
bon jvoulais juste dire que jconseil a tout le monde de s´acheter driven..........hum........oui et aussi de le regarder pusieurs fois!
voila . ..c tout....a vi j´allais oublié chui désolé pour le gars que g shooté a la carabine pendant qu´il passé en mobilette devant chai moi.....je hais c bordel......g juste entendu wwouuuaille.....mais il est po mort....du moins jpenses po m´enfin rob le robot est parit voir il m´a dis qu´il ete vivant mais jcommence a avoir un doute il dort toujours sur le trottoir le pov gars!ce qui m´etonne le plus c qu´il a po bougé depuis 18h!
m´enfin voila je souhaite a tout le monde une bonne nuit sauf a toi dans le fond la bas!!et comme dirais christophe lambert "passe moi le truc sur la table à manger"
voila tchusss les djeun´s

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 juillet 2002 à 00:10:29

Ah ma version du mot du soir n´est pas terrible c´est vrai : -p
Pourquoi tu as descendu ce pov´gars a la pointe de la technologie...
Le pov jl´imagine trankil sur son ciao il vient de se faire shooter et ya un robot taré qui s´amène pour l´enfoncer...tu te demandes po pourquoi il est toujours sur le trottoir °L° ah faut pas faire confiance a ces foutus robots un jour il zauront not´peau jvous dit ! !!
Bon désolé pour toi au fond la bas mais j´ai appelé la police y vont venir t´embarquer : -)

Pour l´affaire pikachu la famille pokémon est en deuil frustré de voir que les Pika sont suspectés alors qu´un certain gamecube22 s´est lachement echappé en proclamant son innocence a la 1ere vue du rappot de police...
je trouve ca louche va falloir le surveiller le ptit gars...
@+

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juillet 2002 à 08:55:18

chalut les djeun´s!!!!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:12:47

salut gc t´es matinal aujourd´hui toi :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:17:14

ben jme leve pour bosser comme d´hab :p

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:17:33

Salut demonKN, salut GC22...comment ça va aujourd´hui? Moi j´en peux plus la...ma chienne va dans le jardin elle rentre elle est crade!!!! Elle en met partout...pfioou vous avez des animaux vous? Bon, demain paf chez le toilleteur! ^^

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:26:16

jdescend les chiens pour 10euros! pour 50 jt´en fais des chaussettes!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube