Beaucoup d´anti-xbox de ce forum (franck dubosc par exemple
...) se moquent de project ego, soit en riant, soit en l´ignorant.
Supposons que le jeu puisse tourner indifféramment sur game cube et x-box.
Qu´elle aurait été votre réaction (soyez honnêtes) si ce jeu sortait sur Game Cube?
Je me moque pas de project ego.
Quand on dit "je me moque de tes sarcasmes", ça tient plus de l´indifférence que du rire non? L´expression a évolué dans ce sens en tout cas...
Viviseux, tu t´enfonces, project ego n´a rien a voir avec zelda et star fox, et dire que project ego sera moins bon c´est d´une stupidité...
tous les jeux son les bienvenus sur mon cube! mais il faudrait que les éditeurs fassent des version qui exploitent les caractéristiques de chaques consoles et non de simples portages.
pour ma part, j´ai pas assez d´argent pour avoir les trois consoles. j´ai choisi la GC uniquement pour pouvoir profiter des Marios, Zelda & cie. la Ps2 est toujours trop ghère à mon goût et elle commenc
e sérieusement à faire pâle figure en regardant les autres consoles et pour la xbox (maintenant qu´elle a baissé de prix), le peu de jeux qui m´interessent vraiment sortiront sur PC.
Oursinou, pourquoi tu poses ce genre de questions?
Tu me dis où signer pour avoir Projet Ego sur le Cube et je signe direct ! Non, sérieusement, comme sur tous les forums, on retrouve des pro-ceci, des anti-celà mais ça va pas très loin en général. Rare sont les gens qui sont vraiment à fond dans leur conviction au point de pas pouvoir regarder les autres jeux.
Pour un vrai joueur, c´est évident que les 3 consoles ont des jeux qui sont intéressants. maintenant, à part de rares exceptions, on peut pas s´acheter 3 consoles ( + GBA qui me parait indispe
nsdable ) donc on fait un choi
x. Sur ce forum, les gens ont fait le choix GC car, pour la plupart, le logo Nintendo sur un jeu les fait saliver. C´edt leur gout. Je dis pas que tous les jeux Nintendo seront pour l´éternité des jeux parfaits mais jusqu´à présent, c´est cette firme qui a proposé les plus grandes évolutions et les meilleures jeux.
C´est que mon avais mais il a l´air d´être partagé par bon nombre de possesseurs de GC.
moi c´est assez different moi j´achete les console nintendo pour en priorite les jeux nintendo c´est en eu que j´ai confiance et entre choisir un mario sunshine, resident evil et project ego (meme ci il sortait sur gc) sans hesitation mario sunshine
mais je dit mario sunshine comme j´aurais pu dire zelda, waverace ou wario world j´ai en priorite confiance au jeux nintendo avant tous les editeur tiere passe en secondaire (achat de leur jeux en general pour attendre les jeux nintendo ou pour compensez les genre que nintendo ne font pas)
j´ai un pc je joue enormement decu (je doit avoir entre 150 et 200 jeux pc originaux) et je le dit franchement je m´eclate jamais autant sur les jeux nintendo mon jeux prefere en ce moment c´est waverace et le 24 je m´achete sans hesite ssbm
Dire qu Oursinou à été modéro...
il a pas été modéro il me semble. Il a juste réussi à avoir le lien de modération d´eternia2. Enfin il me semble ...
IL SEMBLE avoir deja vu son nom en rouge, mais je dois me tromper! ^_^
project ego annoncé sur ngc ?
je serais content parce que ca ferait un jeu de plus sur ngc, apres j attendrais d en voir plus pour savoir si j achetes ou pas.
Bah quoi, j´ai été excellent comme modéro, j´ai effacé pleins de floods à toutes les heures de la journée, et les dérapages n´ont pas été commis par moi (on était un sacré paquet à avoir le pass, alors je ne saurais jamais qui a effacé Vyse, jmb74 et Kobold2).
Au fait, je posais cette question pour faire comprendre à certains que leur logique ne tenait pas debout, à vous de voir si vous vous sentez viser ou non, explication:
Certains sont vraiment des veinards, ont une chance par croyable. Au moment ou la Game Cube s´appelait encore la Dolphin, des gens présents sur ce salon en étaient déjà fans. Et ce mêmes personnes ont justement resident evil comme série préférée, adorent les shoot comme rogue leader, super monkey ball... par contre ils n´aiment pas rallisport challenge, jet set radio future, halo, amped, et project ego semble être pour beaucoup une immense farce.
Donc, j´en déduis: chanceux ou excellents retourneurs de veste?... encore une fois, voyez si vous êtes visés ou non, tout le
monde ne l´est pas sur ce forum mais certains devraient y réfléchir.
Au risque de paraitre un peu ridicule, c koi ce fameux "Project Ego" dont tlm parle en ce moment ??? de tte façon à vous lire, il sortira que sur la box, c pas grave j´ai les 3 consoles...
Si certains trouvent la plupart des jeux xbox inintéressants c´est normal qu´ils ne l´aient pas. Ce n´est pas parce qu´ils ont acheté telle console qu´ils trouvent les jeux nuls, c´est plutôt parce qu´ils trouvaient les jeux nuls qu´ils ont acheté telle console. Parce qu´une console représente un investissement, donc tu regardes autant que possible quels seront les jeux avant de l´acheter.
pas trop d´accord avec toi fox
moi j´ai acheté la GC su
r un coup de tete parceque j´avais jamais acheté de console le jour de sa sortie
j´ai que starwars dessus et il me gonfle, j´esperais jouer à Resident cet été mais c´est loupé. Heureusement, je viens d´avoir une nes et une megadrive (j´ai passé ma soirée sur fl
ashback hier
). En tout cas project ego semble sympa et je regrette pas d´avoir acheter une xbox, je pourrais au moins jouer à tous les jeux sympas qui sortent sur chacune de ces machines. Maintenant il serait sur GC je serais encore plus content : je prefere le toucher de sa manette plutot que celle de la xbox. A part ca, le jeu en lui meme serait identique donc ... et qu´on vienne pas me dire que la xbox est plus puissante c´est une grosse connerie de plus
Allons, allons, tous les possesseurs d´une console ont forcément au minimum deux ou trois jeux qui les intéressent sur un autre support ...
Moi je n´ai que la Gamecube et la Xbox, et il est clair que je voudrais pouvoir profiter de GT3, GTA2, FFX, ... sur Ps2.
Certains le reconnaissent et vivent très bien avec, et d´autres se sentent obliger de dénigrer tout ce qui ne porte pas le petit label chéri de leur console : une bonne réaction primai
re ... Et je trouve ça dommage ...
demonKN: ce que je disais me semble vrai en général, mais pas pour tout le monde.
Darkoursinou, tu es justement en train de me reprocher ma plus grande qualité: mon ouverture. Je ne me braque pas sur une même console "comme ça", pour sa marque, mais plutôt en fonction de ce qu´elle offre. J´étais pour la xbox avant l´e3 de l´année dernière, puis pour la Game Cube car elle m´a séduite. Ce qui prouve que je prends indifféramment ce que je considère comme meilleur. Vous, quoi qu´il arrive, c´est Nintendo forever. Donc je ne retourne pas ma veste, je choisis en fonction de ce qui me plait et tout bouge très vite dans ce milieu.
Ton attaque sur mon argumentation est stupide, commence par prendre un vrai pseudo, viens sur le chat tu vas comprendre ta douleur, vous êtres nombreux à me dire que mon argumentatipon est faible mais vous ne développez jamais, peut être parce qu´il n´y a rien à dire?
Figure-toi que nous sommes sur un forum de jeux video, et que l´on a le droit de s´exprimer, pas besoin de motivation particulière, je n´ai pas de combat à mener, mais pour l´instant Nintendo a déçu donc je les boude. Encore une fois, vu leur pognon qu´ils accumulent avec des recettes pas toujours à leur honneur, ils auraient pu donner un peu mieux au niveau des éditeurs tiers. Mais pour
l´instant, bof, c´est encore Nintendo, Nintendo, Nintendo... ou est passé la grande période de la super nes franchement? j´aurais vraiment aimé que la game cube lui succède, mais ça me semble franchement mal engagé, je préfère ne pas me mentir et constater la réalité.
Pour être honnête, je pe
nse profondément que les jeux NIntendo présentés à l´e3 seront réussis, ils n´ont pas l´habitude de décevoir. Il n´empêche, ça fait trop peu d´ex
clus.
Pour la console a 3000, à toi de comprendre que la
line up de la Game Cube ne me plaisit pas, je préfère dépenser 3000 pour une console qui me plait que 1700 (à l´époque) pour une autre me plaisant moins. Pour diverse raisons j´avais largement de quoi payer le surplus (ça rentre aussi en ligne de compte les moyens qe tu peux mettre), et ce prix est compensé par l´arrivée prochaine d´une manette et deux jeux. A config égal, cela fait 3142f pour une xbox avec 2 manettes et deux jeux, pour la game cube 2490, la différence n´est pas énorme. Et les cartes mémoires GC risquent fort d´être suivies de pas mal d´autres.
Au fait, Project Ego ne pourra tourner que sur une console ayant un disque dur. Renseignez vous.
Darkoursinou, tu es justement en train de me reprocher ma plus grande qualité: mon ouverture
bah, t´as changé alors Oursinou? je t´ai connu TRES TRES virulent sans raison quand tu parlais de la PS2, en allant même jusqu´à péter les plombs. tant mieux si tu as pris un peu de plomb dans la tête...