pour en revenir au débat :
pour GT3 : des courses chiantes : tout dépend de la façon dont chacun joue. Si tu prends une voiture surboostée pour jouer contre des austin mini, je comprends que cela soit chiant. Mais quand je fais un championnat GT contre des voitures de la même cylindrée et que les courses se disputent dans chaque freinage ou virage, je me dis "wow, quelle course"! c´est pour ça que j´aime ce jeu... et seules les courses d´endurance sont casse pied...
quand à finir à 100\%, il n´y a pas d´intérêt flagrant. j´y rejoue souvent, et je refais des courses que j´aime bien sans vouloir tout faire.
c´est juste que je ne veux pas me passer de la xbox et de la game cube
alors là je suis d´accord! comme j´ai la PS2 avec de très bons jeux (J&, Baldur´s Gate, ICO, Wipe, PES, ...) je ne veux pas de 3 consoles. seule la NGC me propose des jeux différents dans le concept de ceux de la PS2. voilà pourquoi je ne prends pas la XBox (en plus du fait que je n´estime pas M$, que la politique de tarifaire ne se justifie pas au vu du peu de révolution dans les jeux proposés...)
Pour le pb de la DC, on en a maintes fois parlé, ce n´est pas la PS2 qui l´a tuée, mais la politique financière de Sega.
la ps2 est dépassée et ce serait bien que le grand public passe à la suite, pour profiter des avantages des dernières sorties... quand on pense que turok evolution sera du niveau ps2 pour tout le monde, et que les éditeurs privilégient cette dernière à cause de son parc ça donne à réfléchir...
c´est là qu´on n´est pas d´accord. En quoi la PS2 est dépassée? As tu vu les futurs jeux? as tu vu Tekken 4 par exemple?
et sinon, en quoi une console qui pourrait avoir parfois des graphs plus pauvres proposerait des jeux moins bons? tu dis respecter tes anciennes consoles... pourtant les graphs ne sont plus d´actualité...
le online? c´est une proposition de Sony. ce n´est pas imposé. perso, je ne suis pas prêt au online sur console. ça ne me tente pas pour le moment. donc que ferai je avec un modem?
la carte mémoire? chère assurément, mais vu le nombre de jeux que l´on peut y mettre, ça vaut bien 5 MC Dreamcats ou 2 MC NGC. ça c´est un faux problème! compare les rapports place mémoire/prix de chaque console et tu verras!
voilà mes arguments Oursinou, je suis ouvert au dialogue.
je ne suis pas contre toi car tu n´as pas de PS2 mais parce que tu postes souvent n´importe quoi par non respect des autres joueurs.