Honte à vous !!!
Vous vou permettez de prendre à partie Oursinou en n´ayant aucune preuve.
Nous serions en 1940, inutile de se demander de quel côté seraient certains d´entre vous !!!
Même toi, chemical, tu te permets de le juger sans preuve !!
Franchement, recevoir des leçons de pro GC qui prennent un malin plaisir à flooder le forum X de posts debiles et inutiles, voir même outrancier et injurieux pour d´autres !!!
Qt au procès d´intention auquel nous vivons, je vrois que certains seraient bien inspirés de regarder et de juger leur propre attitude.
De même, que certains nous donnent des leçons de maturité, cela est risible !!!!!
Vous vous permettez pour une grande majorité de foutre le bordel sur ce forum en nous insultant et nous injuriant. Et puis, maintenant, vous avez le culot de venir vous plaindre.
Il y a quelques semaines, je m´étais élevé contre la propagation de messages pro GC insultant nous et la X (je ne vais pas citer les insultes : chiottes, cul, bites, merde ... et ce sont les moins vulgaires !!!).
Maintenant, malgré plusieurs avertissements, certains ont préféres continuer à deverser leur haine afin de se rendre plus interessant.
Alors, ne vous etonnez pas si vous en subissez les consequences !
Quant à tous ceux qui osent faire de la délation et de juger sur la place publique des personnes sans aucune preuve, je trouve cela veritablement scandaleux !!!
Il ne faut pas se demander où Le pen a pû trouver ces 18\% ??????????
Lorque des pro X viennent foutre le bordel sur votre forum, je trouve normal que Chemical efface leurs posts mais ds ce cas, lorsque des pro GC viennent faire de même sur notre forum Xbox, ne vous etonnez pas si certains de leurs messages soient aussi effacés.
euh ... J´ai dû rater un épisode là.
et alors c pas mechant d etres colabo ......................... lol
Tu n´as pas compris ma phrase, voilà ce qu´elle voulait dire:
1) Oursinou est en possession du mot de passe, soit. Mais le dire à tout le monde risque de priver le forum Xbox de modérateur, il est fautif en ce sens.
2) Ensuite sa façon de modérer: Vyse tu sais bien que je ne suis aucunement anti-Xbox. Pourtant il est déjà arrivé plusieurs fois que je conversais sur un topic qui a été subitement effacé sans raison apparente, sans doute le topic était-il créé par un pro-NGC.
Ici aussi nous avons nos emmerdeurs habituels comme http ou d´autres. On s´y accomode, je crois même que je n´ai jamais effacé http. Nous nous contentons de lui répondre ou de l´ignorer, c´est selon. Faites pareil avec Yamauchi ou franckdubosc si vous voulez.
Quant à ton histoire de fascisme, il faut m´expliquer le rapport.
je suis parfaitement d´accord et je tiens a preciser ke je trouve degueulasse d´insulter de cette manièreke ce soit d´1 coté ou de l´otre...
je te renvoie donc ton message car il fonctionne dans les 2 sens!!!!!!!
moi ossi je me suis eleve contre les xboxiens qui venaient ns insulter de la meme maniere ke dans votre forum,d´apres ce ke je lis.
je m´engage donc,et j´espère ke ce sera reciproque,a faire respecter les autres consoles et surtout la xbox!
merci
Chemical
Qu´il y ait des pro "emmerdeurs" des deux côtés, oui. D´ailleurs, je ne remet nullement en question cela.
Ce que je n´accepte pas, c de voir toutes sortes de messages sur le forum Xbox du style: "oursinou=eternia=sous merdes" et j´en passe et des meilleurs !!!!!
Toutes ces personnes ne font que de la delation car, non seulement, ils accusent certaines personnes ss aucune preuve mais de plus, ils se permettent de les juger et de les traiter plus bas que terre. C purement de la propagande gratuite dignes des pays totalitaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que ceux qui jugent balaient devant leurs portes !!!!
Que certains pro X viennent ici, je m´en doute mais as tu des posts avec cul, bites,couilles, merde... tous les 2 messages !!!!!
Non, je ne le crois pas !!
Et c avec ge genre de comportement que nous devons faire face !!!
D´ailleurs, tu dois te rappeler que je m´etais insurgé contre Eternia contre son manque d´action. Certains se sont habitués à pouvoir poster tout et n´importe quoi sur notre forum, alors si, maintenant, leurs messages debiles sont effacés, ils ont la monnaie de leur pièce !!
Le rapport avec le fascisme ??
Ce type de propagande et de délation :"j´accuse sans preuve et je juge les gens sur la place publique" est (était) une pratique courante ds les pays totalitaires fascistes ou communistes !!!!
"Que certains pro X viennent ici, je m´en doute mais as tu des posts avec cul, bites,couilles, merde... tous les 2 messages !!!!!
Non, je ne le crois pas !!"
Si si ça arrive assez souvent. ![]()
Mais effacer Yamauchi ou franckduboscq ne sert à rien vu que ce ne sont pas eux qui postent ça.
Par contre pour les messages oursinou=eternia=grosse merde je suis entièrement d´accord il faut effacer.
Vous voulez un forum propre sans insulte?
Et bien changais de modero.
C´est pas avec un modero qui est present 1heure par jour que votre forum sera clean...
Maintenant si par exemple Chemical ne viendrait plus au forum bah t´etonne pas de voirs des bite,cul,merde a chaque message...
Là tu n´as pas tout suivi. C´est Oursinou lui même qui a dit effacer les messages.
Je connais aussi Vyse, je lui explique simplement qu´il a mal interpreté mon message et que personne ici n´est fasciste puisqu´Oursinou a dit lui même effacer les messages.
Merci Ys_
Même si, par moment, il m´arrive aussi de m´enerver qd je vois certains posts !!!!
franck
Pour avoir un forum propre et ss insultes , on doit changer de modero !!!!!!!!
C´est le monde à l´envers.
Ce n´est pas la faute du modero s´il n´y a que des insultes sur le forum mais ce serait plutôt la faute de ceux qui les postent non ??????
Tu inverses les responsabilités, il me semble !!!!!
Effectivement chemical, je me rappelle d´un post ayant pour but de prevenir que les posts de yamauchi seraient effacés. Mais ce post était signe par LE_VRAI_MODERO et non pas oursinou.
Si c lui qu´il l´a dit, qu´on me montre son post. Car il faudrait pas l´accuser sous pretexte que d´autres disent qu´il l´a lui même dit !!!
Bien sur quil faut changer de modero!
Les gens ne changeront pas!
pk ya pas beaucoup de flood ici?
car les gens comprennes que si il mettent un message il seront vite effacer!
un exemple je peux ecrire un message en insultant la xbox je peux t´assurer quil peut rester jusqua demain...
Donc si vous voulez un forum propre prener un modero qui est souvent dans le forum.
Ah oui et j´ai bien lu le message comme quoi Oursinou aller effacer YAMAUCHI!
Donc si tu veux voir le message de Oursinou va dans le post de Bolo.
je dis ça ms j´en c rien : et si Oursinou et eternia étaient la mm personne?
en tt cas, franck a en partie raison, y´aura tjs d chieurs,si on a un modéro, fo k´il soit efficace.l´idéale se serait un "adjoints" ms LightMan veut pas!donc, si c ça ki c passé, Oursinou a pas a effacé tt ce ke met Yaumauchi, je dis pas k´il est pas extrème et ke y´a d posts ki méritent le delete, ms pas tts!
Vyse, arrete. C´est un conseil...
Ton attention est noble, mais malheureusement tu as tout faux. Hum.
Hum ![]()
"Vyse, arrete. C´est un conseil... "
Bravo pour la tolérance dont se vantent certains.....
Et puis, saches que je n´ai pas de conseils à recevoir de toi, ok ??