Jécris par exemple:
Capcom vient de tenir une conférence de presse pour annoncer ses plans pour l´année fiscale 2003. Voici le nombre de jeux prévus jusqu´en Mars 2003 :
PS2 : 22 jeux
Gamecube : 9 jeux
XBox : 5 jeux
Capcom compte vendre au Japon 600 000 jeux XBox, 8,75 millions de jeux Playstation 2 et 3,2 Millions de jeux Gamecube dont 1,1 Million de Resident Evil 0.
Notons les paroles de Mikami qui clamait que le Cube se verrait offrir des titres à très fort potentiel qui utiliseraient à fond les capacités du cube.
Source:www.cubenation.com
Gamecube est tres présent dans ses donnée mais la xbox.........................
Avec se type de message je suis sur de me faire ecoeurer et humillier par des pro-xbox (y compris toi Vyse et cest arriver tres souvent)et de me faire dire de sacrer mon camp ayeur alors que je posts ses message sur plusieurs forum en meme temps et pas seulement sur le forum Xbox.Peut quil y a quelques incensé dans notre forum qui ridiculise les autres ,mais les supposé "censé"de votre forum harcele et humilie les premier qui ecrit se type de message.Et je dis que lorsque tu parle de facisme regarde le posts des pro-xbox avnt de parler.
En passant Vive Gamecube!!
(Merde je viens de faire du facisme et je viens den blesser plusieur,Pardonner moi mon Dieu.....................)