tu te prends pour qui vyse ? tu vaux pas plus ke les autres et t as aucune lecon a donner non plus
"Ce type de propagande et de délation :"j´accuse sans preuve et je juge les gens sur la place publique" est (était) une pratique courante ds les pays totalitaires fascistes ou communistes !!!!"
c de toi ca ? qu est ce que tu fais toi en venant ici nous accuser de poster les msg insultant contre ourisnou et meme pire de nous traiter de pro lepen ?
alors va passer ta colere sur ton forum.
Que yamauchi vous enerve ok ! que les msg insultant vous enerve ok !
Mais bannir un gars qui n insulte pas, ne flood pas meme si c msg ne sont pas gentils envers la xbox (mais par contre toujours fondé) j aimerai bien savoir ou est le tort.
Mais moi je viens pas dire sur votre forum que c comme pendant une periode dans les années 1940 ou on tuait des gens juste parce qu ils etaient juifs ou qu ils ne pensaient pas comme le furher.
"c de toi ca ? qu est ce que tu fais toi en venant ici nous accuser de poster les msg insultant contre ourisnou et meme pire de nous traiter de pro lepen ? "
Et juger les gens su la place comme vous le faites, c koi. C de la delation pure et simple car, non seulement vous accusez et vous signez vos posts.
"alors va passer ta colere sur ton forum"
C sur ce forum que se passe cette propagande.
Il est très facile de lançer votre chasse aux sorcières, de juger certaines personnes comme vous le faites ss preuves et puis apres vous vous defilez en me disant que j´aille voir ailleurs.
Oui, c trop facile.
Qui a donc lancé ce post contre oursinou si ce n´est un pro GC ?????
Il ne suffit pas d´aullumer une grenade puis de refuser d´en accepter les consequences.
Rt puis, je te conseillerai de relire tout le post car c toi qui n´a rien compris qt à ma venue ici.
Allez, une fois de plus, on juge ss rien connaitre !!!!!
Calme toi, Vyse. Pourquoi tu le prends mal ? Je sais ce qui se passe sur le forum Xbox. Si la verite eclate, ce que tu dis risque de se retourner contre toi, c´est tout. Tu fais ce que tu veux. C´est un conseil, pas une lecon.
pas trpo de tracas le jap ? ;-)
"Si la verite eclate, ce que tu dis risque de se retourner contre toi"
Tu veux dire quoi par là ????????
Car, perso, je n´ai rien à me reprocher !!
Il dit simplement que tes accusations (car oui, tu nous accuses d´être fascistes) se retourneraient contre toi si Oursinou réaffirme avoir le mot de passe.
je ne crois pas...
Ca va Dragon. Au niveau des tracas, je crois que Chemical et moi on se partage la tache.^^
On a de la chance toutefois, les pro-xbox sont venus raler sur le forum GC ^^
les vérités sont aussi bonnes à partager...
chemical
D´ailleurs, j´attend toujours le message qui a declenché tant d´hostilités envers oursinou !!!!
"tes accusations (car oui, tu nous accuses d´être fascistes"
Je n´ai accusé personne de fasciste. J´ai simplement dit que le comportement de certains (style: je lance una accusation ss preuve reelle et sur la place publique) pouvait se rapprocher d´un comportement totalitaire.
en clair, c t une image !!!
"se retourneraient contre toi si Oursinou réaffirme avoir le mot de passe."
Encore faudrait il qu´il l´ait ???
Car, entre se vanter de pouvoir effacer des posts (histoire de se marrer) et posseder reellement le post, il y a une limite que certains ont franchit !!
Et si enervé, je dis aussi que je vais effacer certains messages (histoire de me vanter), va t on aussi m´accuser d´être un moins que rien ???????????
Bon, passons l´éponge, Oursinou affirme avoir dit ça car il était énervé, on le croit ou non, continuons comme avant. °L°
No pb !!!!
^_^
Euh si l´avocat Vyse s´est réellement fait effacer (et qu´il ne ment pas, HEM HEM), en gros sa super défense composée d´accusations sur la place publique, de fascisme, de Jean-Marie Le Pen et de 1940, il l´a un bien eue dans le Q mais heu, assez profond je dois dire.
Mais bon là je me mêle de ce qui ne me regarde pas ... comment, j´ai été cité dans son accusation ? nooon.
ça va bien la tête, on est au cirque ou quoi là... bref...
Vyse, voila qq semaines que je lis tes messages ici et sur d autres forum, aussi j ai bcp de respect pour toi au vu de la justesse de tes propos. Maintenant, la , je trouve que tu mélange un peu tout, tu (vous) parlez de facisme, d holocauste, de place publique, alors qu a la base, on parle du fait que Eternia aurait filer son pass à Oursinou (ou l inverse je sais pu). On crois Bolo, ou non. Perso, j ai mon avis, car je vois des topics de Bolo depuis que je viens (novembre), et je lui fait confiance. De plus, n oublions pas qu Eternia floode sur d autres forums, preuve que c est un gamin. Et ce dont on les accuse est digne de deux gamins, justement. cqfd
Je suis de ton avis MisterBlonde jusqu´à "Eternia floode sur d´autres forums". Tu es sûr que c´est vrai ça?
c clair que Vyse s´enflamme un peu. Surtt que personnellement je trouve que c pas une si mauvaise idée que ca de filer son pass à qqun de confiance, malheureusement cette personne ne s´est pas révélée de confiance. MAis je trouve que vous incendiez eternia et Vyse alors que ce sont pour moi parmi les gens les + intéressant du forum Xbox.
Non :P
Avec ces histoires de vols, je sais pu ki est ki!! ;o)
Tout ce que j ai compris, c est qu un modero floode, et ça...
purée, si y´a bien un mec que je ne peux pas blairer, c ce conn*ard de lolo qui vien foutre la mer*de sur le forum x, et pas qu´une fois
et qd je vois qui se fout de la gue*ule des autres, ca m´enerve encore plus !!!!
tu peux te foutre de la gueule de wyse mais qd lje lui ai demande des questions sur la x, c un des rare à mavoir repondu.
c lun des mecs les plus potables du forum x
et toi, t´aretes pas de venir foutre le bordel avec tes posts pourris. alors regardes toi avant de critiquer car persone ne peut te blairer sur le forum x
et puis, vous qui aimez la gc, ne vous etonnez pas si des mecs vous insultent car ce sont des abrutis come lolo qui font que les fans gc ont une mauvaise reputatiuon
lolo
un conseil, fermes la !!!
bon jle conais pas vyse mais je viens souvent sur ce forum (me je poste jame) pour dire que ce lolo est un mec qui se la pete de tro !!!
en plus, je se pas si vous avez remarque mais qd lolo parle, james n´est pas bien loin
ce keum est telelent con kil a pas vu que tout le monde s´est apersu kil ave cree plusieurs pseudo !!
bouffon, va !!!!