CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
05 octobre 2005 à 09:15:26

[Made in Linux]

Question stupide ! Mais j´ai attendu que la console se décharge entierement pour la recharger ! Ma question est ! Combien de temps sur le chargement total de la console ?

La DS peut elle etre chargé par petit bout de temps sans endommager la console (comme les ipods) ou est-il preferable, comme les portables d´attendre le chargement complet !

:rouge:

Tore
Tore
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:55:16

Bon bah ca m´as l´air bien malsain tout ca, ca va me changer des tortures sur ma tchotte

Czaros----> J´ai tendance a la laisser se decharger a vrai dire, mais je penses pas que ca abimeras les accus si tu la recharges par petites sessions

[Dem]
[Dem]
Niveau 2
05 octobre 2005 à 12:37:11

Wabs, je suis a Talence a l´Enseirb (Tram B arret Arts et Metiers ou bus 35 arret enseirb) et j´habite a 100m de l´ecole.

Pour les batteries, j´ai lu sur les forums de Hardware.fr qu´il faut toujours laisser 5-10% de jus dans la batterie si c´est une Lithium ion, a cause d´un circuit electrique qui doit toujours etre alimente, sinon on reduit la capacite de la batterie.
On peut maintenant avec ces nouvelles batteries (Li-ion) recharger quand on le veut (pas d´effet memoire) mais il faut de temps en temps decharger a 95% et recharger a fond.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Topic-Batterie-Portable-Maintenance-Utilisation-sujet-16940-1.htm#t0

J´ai lu un dossier sur BF2 sur nofrag, ca a l´air vraiment interessant comme jeu.

[Dem]
[Dem]
Niveau 2
05 octobre 2005 à 12:39:12

News PDZ : http://www.nofrag.com/2005/oct/05/19118/

theczar
theczar
Niveau 15
05 octobre 2005 à 12:58:23

Merci [Dem] ! C´est donc des lithium-ions (comme pour les ipod). Me voilà rassurer ! Je sais comment sa fonctionne !

De toute façon Tore avait réduit mes craintes ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:13:52

Dem : tu dois être à 500 mètres de chez moi... :-d

Dal
Dal
Niveau 3
05 octobre 2005 à 21:45:55

Ca alors 500 mètres :ouch:

Sinon j´ai ma DS avec Nintendogs version Labrador.
Bah franchement c´est trop mignon, trop marrant bref on s´amuse vraiment et ça à l´air attachant, un peu comme les Tamagochi. Faudra faire attention à pas devenir accro de son chiot. J´ai appelé mon chiot Leïla et elle se reconnait bien à son nom.
voilà pour l´intan que du positif. :)
J´ai essayé Mario un petit coup et pour l´instant j´ai un peu de mal à contrôler mais je vais m´y habituer.

theczar
theczar
Niveau 15
05 octobre 2005 à 21:52:36

Moi je suis franchement impressionné par la reconnaissance vocal ! Je trouve que mon chien réagit vraiment bien ! En plus il est bien éduqué ! Il est doué :-)))

J´ai fini le championnat de freesbee en classe expert ! J´suis content !

C´est quoi comme chien le tiens Dal ? Perso j´ai commencé avec un Labrador noir !

theczar
theczar
Niveau 15
05 octobre 2005 à 21:53:08

PS: Pour la video de PD, y´a pas moyen de la choper sans passer pas torrent ? Merci d´avance^^

Dal
Dal
Niveau 3
05 octobre 2005 à 22:29:10

Bah si sur le site http://www.xboxyde.com/leech_1734_fr.html en dessous du fichier Torrent il y a les liens de téléchargement direct. Mais sur la vidéo tout est au ralentit et on voit pas grand chose.

Sinon mon chien c´est un Shibu Ba ou Shibu Ha je ne me rappelle plus. J´avais touvé le Labrador trop gros :-d

J´ai pas trop touché au jeu pour l´instant, j´ai laissé ma DS se recharger complètement.

theczar
theczar
Niveau 15
06 octobre 2005 à 11:54:57

[Petit bonjour en direct du cours de Recherche Documentaire à l´Université]

:-p

theczar
theczar
Niveau 15
06 octobre 2005 à 12:38:13

Dal :d) Shiba Inu lol !
Je pense en prendre un aussi plus tard ! Là je me concentre sur un ! Ca me suffit !

Sinon merci pour le lien non torrent ! Je l´avais pas vu :honte:

theczar
theczar
Niveau 15
06 octobre 2005 à 12:44:03

Non j´ai dl et la video parrait normal ! je l´ai dl direct sur mon bureau ! (1 min 30).

Un reproche à premiere vue ! J´aime pas le coup des fleches au sol !

[Dem]
[Dem]
Niveau 2
06 octobre 2005 à 19:07:23

Wabs, je pensais que tu habitais autre part à Pessac, rue Charles P.... je sais pas pourquoi. Je viens de voir sur Mappy, c´est vrai que c´est pas tu n´es pas loin, 1km à pied. :)
Par contre j´ai pas encore regardé les vidéos de PDZ, j´ai pas encore mon PC. :hum:

[Dem]
[Dem]
Niveau 2
06 octobre 2005 à 19:10:33

Sinon, je sais pas si c´est pareil chez vous, mais j´arrive à la dernière page instantanément au lieu d´attendre 20s des fois.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:12:51

Pareil, là ça a été direct, ça m´a surpris. :-d

theczar
theczar
Niveau 15
06 octobre 2005 à 20:42:15

Moi ça dépend, ca peut etre super rapide comme super lent ! Là ça a été rapide ! J´espere que ça va continuer comme ça !

theczar
theczar
Niveau 15
06 octobre 2005 à 23:08:37

[Perfect Dark Zero News]

X05 : PD0 en mains

Par RaHaN, Gamekult.com
Posté le 6 Octobre 2005 à 19h 20

Annoncé par Microsoft comme le Halo de la Xbox 360, Perfect Dark Zero faisait bien entendu partie des jeux mis en avant à cet X05. Pratiquement finale, la version que nous avons pu essayer faisait cependant plus figure de démo, et nous avons donc du nous contenter d´un niveau solo et coopératif pour nous faire une première idée de ce que Rareware nous réserve.

---------------------------------------------

Une chose est d´ores et déjà sûre : comparer Halo à Perfect Dark Zero n´a de sens que du point de vue de Microsoft au niveau promotionnel et marketing. En termes de jeu, si les deux titres restent des shooters à la première personne, Rare et Bungie ne partagent pas la même vision du genre. PD0 joue la carte d´un design nettement plus "jeu vidéo", et même s´il offre une réalisation de haute volée, le parti pris graphique ne mise visiblement pas sur un réalisme capable d´incarner le "Next Gen". En d´autre termes, la claque n´a pas eu lieu. Légèrement déçus graphiquement par les permières images, ce n´est qu´en nous y attardant que la qualité technique de Perfect Dark Zero nous est apparue, largement plus discrète que celle d´un Halo en son temps. Un effet de profondeur de champ par-ci, rendant l´éclairage global d´un niveau urbain plus réaliste, un effet de flou par-là intensifiant les mouvements brusques de caméra... des petits plus très agréables, efficaces mêmes, mais qui ne décrochent pas les mâchoires.

---------------
Rare = Gameplay
---------------

Ceci dit, Rare s´est surtout fait un nom sur sa maîtrise du ludique, des mécaniques de jeu, de la créativité en matière de game design, et de l´accessibilité de ses titres. Perfect Dark Zero suit naturellement ces tendances. La prise en main en devient presque inhabituelle après avoir joué à autant de FPS. Par exemple, le bouton A sert contextuellement à grimper aux échelles, ce que nous avons l´habitude de faire automatiquement en pointant la caméra vers le haut. De même, Joanna Dark peut effecter des roulades en pressant sur un autre bouton, ce qui passe la caméra brièvement en vue à la troisième personne. Si le mouvement en lui-même peut se révéler utile et le choix de caméra plus cinématique, on n´a que peu l´habitude de ce genre de choses. Enfin, le joueur pourra se mettre à couvert, toujours grâce au bouton A, le dos plaqué contre un mur par exemple. Le réticule ne bouge pas, mais la caméra se décalant pour passer en troisième personne rend la visée moins efficace à couvert, puisque dès qu´on déclenche le tir, on repasse en première personne. Nul doute cependant que l´on pourra s´habituer au système et les options de réglage de la version finale nous sont encore inconnues.

------------------------------
Le coopératif en grande forme.
------------------------------

De nombreux niveaux de PD0 feront intervenir un autre protagoniste, évoluant tout au long du niveau en parallèle de Joanna. En solo, celui-ci sera géré par la machine, mais on pourra également traverser ces portions avec un autre joueur. Si Microsoft a beaucoup mis l´accent sur cet aspect du jeu pendant les présentations, ce n´est pas un hasard : jouer en réseau en coopératif à deux s´avère particulièrement agréable et rafraîchissant. Dans le niveau urbain que nous avons pu essayer, Joanna restait souvent en couverture sur les hauteurs des buildings, tandis que l´autre personnage, Jack, évoluait en contre-bas. Dégager sa route en snipant et croiser son chemin de temps à autres, surtout en imaginant coordonner ces actions grâce au micro casque, offre une dimension supplémentaire particulièrement entraînante et efficace. On imagine également que l´affrontement contre un boss, à deux, peut être un moment intense dans les mêmes conditions. On espère cependant que les niveaux jouables en coopératif ne seront pas trop linéaires, car l´intérêt d´élaborer des stratégies en tandem ne vaut que si le jeu nous offre un certaine marge de manoeuvre en la matière. Celui du X05 nous pointait la route à suivre très insistamment, au moyen de flèches bleues indiquant le prochain objectif à atteindre : parfait pour les joueurs occasionnels, mais frustrant pour la habitués du genre... Dans les niveaux de difficulté élevée, toutefois, ce genre de guidage devrait disparaître totalement. Notons enfin que Rareware reprend peu ou prou le multicadrage à la 24 Heures, en insérant des vignettes dans l´écran du joueur, montrant la progression de son coéquipier, d´autres angles de vue sur ses propres actions, ou encore une mini-cinématique sur le débarquement d´un véhicule chargé d´ennemis en contre-bas. Un effet sympathique de mise en scène, qui semble avoir été inséré de façon suffisamment intelligente pour ne pas gêner le joueur dans sa progression.

-------------------------
Considérations générales.
-------------------------

Ce qui nous a le plus préoccupé dans notre court essai du titre reste l´I.A. ennemie : décidément peu surprenante, voire même décevante par endroits, elle ne semble pas être un point fort du titre de Rare, et c´est fort regrettable. Ennemis statiques ne cherchant pas à débusquer le joueur hors de sa couverture, incapables d´utiliser des grenades ou de fuir se mettre eux-mêmes à couvert : autant de comportements aujourd´hui minimaux qui nous ont cruellement manqués la manette en main. C´est d´autant plus étrange que les développeurs eux-mêmes nous ont assuré que le jeu était presque fini, et que la version présentée datait d´à peine une semaine auparavant. Côté armes, nous n´en avons vu que très peu sur les 25 et quelques annoncées, et elles semblent assez classiques. Problème d´interface à nouveau : c´est la gâchette de gauche qui permet de zoomer pour les armes munies d´une lunette, et dans le cas du pistolet, si on en brandit deux, cette même gâchette actionne le second. Impossible donc de sniper avec deux pistolets à lunette... C´était peut-être voulu, mais avec des interfaces plus classiques (comme le zoom sur le stick analogique de visée), ça n´aurait pas handicapé le joueur. Reste que PD0 semble avoir beaucoup à nous révéler d´ici à sa réception, avec on l´espère beaucoup de bonnes surprises. On prie également pour que le mode multijoueur en deathmatch ne soit pas le seul proposé (aucun autre n´était présent sur le salon).

Source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044119.html

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:33:33

ça fait franchement pas envie :doute:

[Dem]
[Dem]
Niveau 2
07 octobre 2005 à 09:26:44

J´ai lu, c´est bizarre pour l´IA. Peut-etre que c´est la meme que celle de PD64 ? Et les actions avec le bouton A, c´est curieux, surtout pour grimper aux echelles. Enfin bon, j´ai hate d´y jouer mais je pense que le developpement a ete accelere (c´est horrible sans les accents).

Le pack ultime Xbox 360 + un ou deux trucs : http://www.gamestop.com/gs/360/360_dell.asp?cookie%5Ftest=1&

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube