CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
09 octobre 2005 à 21:17:46

:rire: Et tu as opté pour Advance Wars uniquement ?
Je le veux aussi celui là ! J´attend ´impatiemment´ mon bon de 10 € Amazon et je me le commande :fier:

[S20]
[S20]
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:18:13

Ça y est le chargement est terminé, je vais pouvoir tater Advance Wars cette nuit :fou:

[S20]
[S20]
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:19:13

J´avais pas trop le choix en fait, faute d´argent dans le compte en banque.
Mais j´attend impatiemment Animal Crossing et Mario Kart! Et Metroid!

theczar
theczar
Niveau 15
09 octobre 2005 à 21:21:33

J´suis dans le même cas que toi ! Coup de folie^^

Bon jeu !

J´attends aussi Animal Crossing et Mario Kart ! Ainsi qu´Harvest Moon (et pis mon Advance Wars^^)

[S20]
[S20]
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:23:26

En fait j´était passé à la fnac sans avoir l´intension de me la prendre.
Et puis mon regard à croisé celui de l´étiquette 125€ et je me suis dis: Jme lance!
Voilà comment le maleur est arrivé :)

theczar
theczar
Niveau 15
09 octobre 2005 à 21:24:07

Petite remarque aux possesseurs de Nintendogs ! J´ai 7 chiens differents dans mon chenils c´est terrible ! Savez-vous comment on les réccuperes tous ? Je penses que c´est avec les points de dressage ?

theczar
theczar
Niveau 15
09 octobre 2005 à 21:25:17

Je suis pas le mieux placé pour te dire que t´as bien fait ! Mais vu comment je m´éclate avec ! Je crois qu´on a très très bien fait :-d :content:

[S20]
[S20]
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:26:38

Exactement! Franchement tu m´aurait dis il y à une semaine que j´allais m´acheter la DS, je t´aurais ri à la figure, pour être polis :)

theczar
theczar
Niveau 15
09 octobre 2005 à 21:26:56

Bon vais voir ce qu´il se passe du côté de chez mon toutou moi ! Bonne soirée [S20]

theczar
theczar
Niveau 15
09 octobre 2005 à 21:27:21

[S20] Posté le 09 octobre 2005 à 21:26:38
Exactement! Franchement tu m´aurait dis il y à une semaine que j´allais m´acheter la DS, je t´aurais ri à la figure, pour être polis

lol

[S20]
[S20]
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:29:04

Moi je vais me faire un Advance Wars alors :)
Bonne soiré à toi aussi, qui rique d´être longue alors :o))

Tore
Tore
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:06:30

Je me sert du chargeur sp moi, c´est comme ca qu´on procedes avec les becanes jap du moins, j´ai pas eu de soucis en un an

theczar
theczar
Niveau 15
09 octobre 2005 à 22:44:20

Et ça ne m´étonne pas ^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:17:01

:salut:

bon voilà je n´ai jamais posté sur ce topic car je pansais qu´il était inutile dans la mesure ou ce jeu n´est plus prévu sur consoles nintendo...

c´est comme si les possesseurs de ps2 avait fait un topic RE 4 après l´annonce de l´exclusivité sur Gamecube! :lol:

(bien qu´il va être adapté tout de même... :hum: )

Je voulais juste poster une photo de PD0 sur la future x-boîte car franchement vous allez pouvoir aprécier le niveau de détail!

Regardez juste l´ongle de Joanna "sexy" sur la gachette de l´arme! Trop réaliste!!! :ouch:

Voilà: http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/61/54/ME0000615432_2.jpg

:cool:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:02:18

Czaros, concernant ton problème de batterie, c´est normal, moi aussi au début avec ma DS, j´ai trouvé étrange de devoir recharger très souvent... Après quelques temps, elle consommera beaucoup moins vite.

Bon sinon, je me suis payé Budokai 3, et c´est de la boulette :)

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2005 à 18:50:31

Oki tu me rassures Pur_Bordelais ! Et puis en même temps ! c´est clair que le temps passe vite sur la petite DS ^^

vessiepleine :d) Sympa ta petite image ^^ On est tous impatient de le voir sur Xbox360 afin de voir ce qu´il a dans le ventre ! Car pour le moment ! Les previews faut l´avouer sont pas tres glorieuses !

Tore
Tore
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:24:50

PB---> T´as vu comment c´est speed Budo3! ils ont poussé le bourinisme au paroxysme, les dragon rush ca me fais tripper a un point...
Pi le coups de la terre qui en prends un coups apres une grosse attaque, t´es fin fier du bordel que tu fous, pi y´as freeza en 2eme forme, bref je trippes^^

sinon, ptite video de mk ds
http://www.n-next.com/index.php?subaction=showcomments&id=1128875595&archive=&start_from=&ucat=2&

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2005 à 19:37:45

Mortelle cette petite vidéo ^^

Dal
Dal
Niveau 3
10 octobre 2005 à 19:46:35

Salut à tous,
bah moi j´ai pas trop eu le temps de jouer à la DS depuis le 5 octobre, je dois en être à 5 heures de jeu et toujours aucune recharge. J´ai gagné aucun concours, mon chiot a du mal à m´obéir, je sais pas si c´est à cause du micro ou juste des lubies de sa part. Voilà je trouve ça dommage. Donc j´ai pas vraiment progressé. :(

A Mario, bah je m´y fais doucement à la jouabilité, ça vaut pas un stick. Et je me vois mal faire des actions que je peux faire facilement sur 64 ou Gamecube comme le avant-arrière d´un coup suivi d´un saut périeux, j´y arrive pas souvent. Voilà, là aussi j´espère que ça va progresser.

Sinon, moi aussi j´ai acheté la DS sur un coup de tête en y jouant une fois à la Fnac.

Et pour Mario Kart DS, je crois que je vais aussi truster la première place. :cool: La vidéo speed bien ça a l´air dynamique.

Sinon, y a quoi comme jeu à bas prix sur DS ?
Et pour la photo de PDZ, c´est très beau.

Le Grand Prix de Suzuka était exceptionnel, c´était trop beau :snif2: Kimi à fait une course énorme, partir 17° pour finir premier. :content: Par contre Fisico se faisait limite insulter par Montagny.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:53:52

Dal >> Cette impression pour Mario DS a toujours persistée pour moi, c´est en grande partie ce qui m´a empeché d´apprécier ce jeu a sa juste valeur. J´ai l´impression de n´etre pas libre de mes mouvements, de ne pas pouvoir aller où je veux, ce qui est tout le contraire d´un Mario plate forme sur console de salon :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive