CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:02:26

la je gardes, je revends pas, y´as des chances que ca le fasse^^

a 20€ le jeu , je vous racontes pas comment j´ai foncé^^

J´ai un peu honte j´avoues mais c´etait trop tentant.

Pour killer 7 joe, pour te resumer la chose, j´ai joué 45 minutes, je peut deja te dire que je trouves le design absolument monstrueux, les gars qui ont pondu ce jeu sont des génies, le gameplay c´est space....mais super agréable, par contre l´ambiance...c´est hallucinant!
J´attends d´approfondir, mais la premiere impression est super positive :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:37

Metroid Prime [1] terminé en 1H52.

theczar
theczar
Niveau 15
26 juillet 2005 à 04:03:21

Salut tout le monde !

Deux nouveaux jeu ! Simpsons Hit & Run et Pikmin 2

Que dire de Pikmin 2 qui est franchement excellent ! J´ai hate de l´approfondir ! Mais apres avoir fini les indestructibles de mon petit cousin ( ^_^), je me suis mis à Hit & Run et je suis franchement agréablement surpris par ce soft que l´on m´a offert ! J´ai eu peur au début ! Mais graphiquement même si la 3D fait bizarre ( à cause du dessin animé 2D auquel on à l´habitude), c´est franchement beau et bien rendu ! Maintenant le jeu en lui même est pour l´instant vraiment sympa etla durée de vie à l´air résonnable puisque je suis à 90% du premier niveau sur 7. Petit moins ! Les missions se déroulent presque si ce n´est exclusivement en voiture, ce qui en fait un soft un peu répétitif ! Mais il vaut le coup d´être joué et terminé ! Après peut etre pas d´être joué tous les jours de la fin de notre vie, mais c´est pas ce que je lui demande^^

Voilà voilà !

Je viens de finir ma soirée Def Jam for NY, Mario Party 4, Mario Kart, Day of Reckoning, Timesplitters 2, Super Smash Bros Melee ! ( Soccer Slam ou encore NBA Street Vol.2 ou Madden, DBZ et XIII) avec mon cousin et mon frère et ma soeur ! Et franchement ! !! QUE DU BONHEUR^^

Que rajouter de plus ce soir ? Ah oui ! Tore ! J´ai acheté " Metal Gear Solid : The Twin Snakes" à Micromania d´Aix à 8 € ! Mon cousin devrait me le rammener le 7 aout ! J´ai hate de voir ce qu´il a dans le ventre !

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:10:19

8 euros, bah là, t´as fait une belle affaire ! :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:14:51

Il est génial Twin Snakes.

theczar
theczar
Niveau 15
26 juillet 2005 à 16:57:35

8 € oui ! C´est clair que c´est bon... J´ai hate de m´y essayé ! ^^

theczar
theczar
Niveau 15
30 juillet 2005 à 08:36:12

Arf tout le monde est en vacances on dirait ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:37:20

si y´a moi mais je suis ko je vais me couché :rire: :sleep:
bonne journée

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:15:55

C´est clair que c´est mort ici.
Sinon moi rien de neuf j´ai plus doigté la manette depuis un moment...plus vraiment envie de jouer. :-(
J´ai juste rejoué 1H à Star Ocean 3.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:14:39

Perso je prend mon pied sur RE4, quelle bombe ce jeu. :) ( j´en suis au chap 3-2)

xav217
xav217
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:31:48

iowa-->en parlant de RE4 je suis en cemoment entrain de le faire en hard c´est assez chaud mais pas non plus tres dure si on vise bien et quon econimises les munitions!^^

Tore
Tore
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:29:20

25 minutes que le les lenois sont sur le terrains...2 buts encaissés, trop fort.

Bravo les girondins par contre, ca ca fais tres plaisir

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:32:25

Bonne chance en tout cas, je sais pas si j´aurai le courage de me lancer dans le mode pro. Le jeu n´est pas particulièrement difficile pour l´instant, mais il doit quand meme avoir quelques oassages très chaud ! Là je suis juste avant le labyrinthe de Salazar, ils font chier ces foutus chiens, vu que il en apparait tout le temps des nouveaux, la seule solution est de les éviter

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:52:19

Tore Posté le 30 juillet 2005 à 20:29:20
" Bravo les girondins par contre, ca ca fais tres plaisir"

Merci Tore. Ben ouais dans 5 semaines je suis girondin. Je poursuis mes études à Bordeaux, ça va faire bizarre. Je vais sûrement voir Wabs et PB. :)

Dal a fini RE4 depuis pas mal de temps mais là je viens seulement de finir le chapitre 4, c´était bien stressant. :peur: En tout cas j´accroche beaucoup à RE4.
Dal est sur Beyond Good & Evil et il accroche également.

Iowa, il y a un nombre limité de chiens, je les ai tous tués au fusil pompe ( cette arme fait des merveilles).

Sinon demain GP... en Hongrie. :sarcastic: Espérons quelques attaques au départ de Montoya sur Schumi pour m´empêcher de dormir.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:07:47

Ah bon, j´en avais tué un bon paquet, je vais chercher une des pièces de la " lune" et là 4 arrivent sur moi en meme temps !
Jme suis fait manger, et j´ai pas réessayé après

Tore
Tore
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:09:33

Bon voyage girondin alors :)

Bravo les lensois, on prends deux pions en 5 minutes et on alignes pas deux passes, ca commence fort.

Sinon, mon frangin m´as ramené mon TTS, il est rigoureusement inutilisable et la notice est a moitié brulée(bravo), il a promis de m´en ramener un autre.

J´ai continué mes trocs en tout genre sinon, j´ai recuperé Starfox assault et DK jungle beat.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:45:43

Jungle Beat, faut absolument que tu me dises ce que t´en penses ! :-)

Tore
Tore
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:41:33

Je te dis ca demain mon Joe!
Tu m´avais demander pour killer 7 aussi, je peut te dire une chose, c´est come l´art abstrait , on aime ou pas, mais c´est assez dement scenaristiquement, en revanche le gameplay c´est tellement simplifié et a la fois original que faut presque reaprendre a se deplacer, c´est assez difficile a rentrer dans le trip au depart, mais la j´en suis a 4h de jeu, je trouves ca vraiment pas mal, c´est a essayer, tellement c´est dur a decrire

-Harman-Smith-
-Harman-Smith-
Niveau 5
31 juillet 2005 à 01:55:06

Killer 7 est un chef d´oeuvre, honnêtement j´ai totalement accroché et c´est vriament un jeu incroyable, le charisme dégagé par les personnages est incroyable ( honnêtementl, les perso surclassent n´importe quel autre personnage de jv, et j´ai en tête les perso de FF 7, des metal gear...). Je l´ai presque fini, et j´ai déja prévu de le recommencer sitot fini, parceque le scénar est énorme, monstrueux et part dans tous les sens, et c´est au joueur de relier tout les éléments...

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:37:04

Ca alors Dem ! :)
Ouais ben j´pense qu´on aura l´occasion de se voir !

Sinon, pour parler du championnat, c´est vraiment cool ce que fait M6 cette année. Même en différé, même une partie, j´suis trop content de pouvoir mater enfin les matchs bordelais !
En plus y´a un mag après, c´est sympa.
Par contre vive l´impartialité :-d
Enfin j´vais pas me plaindre, mais j´en reviens tjs pas sur une chaîne nationale, même actionnaire aux girondins. Ca surprend ! ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy