Salut tout le monde !
Deux nouveaux jeu ! Simpsons Hit & Run et Pikmin 2
Que dire de Pikmin 2 qui est franchement excellent ! J´ai hate de l´approfondir ! Mais apres avoir fini les indestructibles de mon petit cousin ( ^_^), je me suis mis à Hit & Run et je suis franchement agréablement surpris par ce soft que l´on m´a offert ! J´ai eu peur au début ! Mais graphiquement même si la 3D fait bizarre ( à cause du dessin animé 2D auquel on à l´habitude), c´est franchement beau et bien rendu ! Maintenant le jeu en lui même est pour l´instant vraiment sympa etla durée de vie à l´air résonnable puisque je suis à 90% du premier niveau sur 7. Petit moins ! Les missions se déroulent presque si ce n´est exclusivement en voiture, ce qui en fait un soft un peu répétitif ! Mais il vaut le coup d´être joué et terminé ! Après peut etre pas d´être joué tous les jours de la fin de notre vie, mais c´est pas ce que je lui demande^^
Voilà voilà !
Je viens de finir ma soirée Def Jam for NY, Mario Party 4, Mario Kart, Day of Reckoning, Timesplitters 2, Super Smash Bros Melee ! ( Soccer Slam ou encore NBA Street Vol.2 ou Madden, DBZ et XIII) avec mon cousin et mon frère et ma soeur ! Et franchement ! !! QUE DU BONHEUR^^
Que rajouter de plus ce soir ? Ah oui ! Tore ! J´ai acheté " Metal Gear Solid : The Twin Snakes" à Micromania d´Aix à 8 € ! Mon cousin devrait me le rammener le 7 aout ! J´ai hate de voir ce qu´il a dans le ventre !