Tore, je me rappelle du lien que tu avais posté : Tunak. J´aime beaucoup la chanson, ça me fait marrer. Le clip original est pas mal ( effets spéciaux d´un autre âge) mais j´ai découvert la chanson avec le clip en flash encore plus marrant : http://joannadark.free.fr/flashs/dollarmending.swf 6.9Mo
PB, salut ! J´ai aussi essayé Tekken5. Mes expériences en jeux de baston se limitent principalement à Soul Calibur 2, donc je trouve Tekken 5 mou ( en 50Hz). Les persos sont lents, ne frappent pas fort et ont une faible détente. J´ai bien aimé par contre les prises qui peuvent s´annuler en plein milieu, ça m´a surpris ( dans SC2 une fois que c´est lancé, ça ne s´arrête plus). J´ai essayé un peu en 60Hz, à part le noir et blanc et l´image qui ne clignote pas il n´y a pas de différence.
J´ai une question à propos de PayPal. Comme vous achetez pas mal sur internet, je pense que vous connaissez.
J´ai lu les CGV ( un peu longues quand même) mais je n´ai pas tout compris.
Imaginons que je sois un acheteur.
1/ Les données qu´on doit fournir ? CB, nom, adresse ? c´est bien ça ?
2/ En fait on transfère une certaine quantité d´argent ( au hasard 50€) de notre compte de la banque vers notre compte PayPal ce qui constitue une réserve d´argent pour acheter sur internet ?
3/ Finalement le vendeur n´aura jamais nos coordonnées bancaires ? Tout se passe par PayPal ?
4/ Le principe est-il sûr ? pratique ?
5/ Le rôle de notre adresse de messagerie est quand même important ? Il faut en choisir une qu´on est sûr de garder longtemps ?
6/ Quels sont les délais ( ouverture du compte, appovisonnement du compte PayPal, première transaction) ?
Ben c´est tout.