CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
08 août 2005 à 21:40:41

J´ai pas trouvé en tout cas :-)))

[S20]
[S20]
Niveau 9
08 août 2005 à 21:42:11

Parce que ça me fera 210€ si je prend le tout neuf. À moins que je trouve le jeu en occaz, ce qui m´étonnerais fortement...

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2005 à 00:57:50

Acheter une ps2 d´okaz, le plus court chemin vers les chaudes larmes, avec les joies des lentilles qui crevent, je te le recommandes pas

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 août 2005 à 01:03:42

De rien Totor :)

S20 > Oublies tout de suite l´idée d´acheter une PS2 d´occas, je te le dis sincèrement :( surtout si c´est un vieux modèle. La PS2 est la console la moins fiable de l´histoire du jeu vidéo. C´est d´ailleurs pour ça que j´ai acheté ma pstwo neuve. Pour le pack GTA SA, il est sortis en même temps que la pstwo, mais je ne l´ai pas vu en magasin récemment... les seuls pack que j´ai vus sont les pack pstwo silver + tekken 5 ou Roland Garros au prix de 190 €. :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:54

Et te fais pas de bile pour trouver le jeu d´occas, avec sa sortie sur Xboite et PC ( des versions de bien meilleure qualité d´ailleurs), ça va fleurir :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 août 2005 à 01:10:20

On parle de PS2 ? moi aussi je compte m´en acheter une pour God of War , DBZ Tenkaichi etc...

cela pourrait t´interesser :

Selon des commercants britanniques, Sony aurait décidé de baisser le prix de sa console de salon, la PS Two, de 150€ à 87€ durant la période de Noël afin d´essayer de faire chuter les ventes de Microsoft, mais aussi de sortir au même moment au Japon des jeux très attendus comme Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy XII.
Mais à l´heure où la première console nouvelle génération sera disponible à un prix très attrayant, les joueurs décideront-ils d´acheter une console dépassée? Peu probable!
Ci-dessous une photo de Ken Kuturagi, président de Sony.

http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=5848

:d) A 87 € neuf , c´est tout bénéf je trouve .

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2005 à 10:16:25

A mon avis, le jour de la sortie de la x360, ca va etre le bal des baisses de prix a tous les etages avec en prime des conference de presses bien chanmaille de sony et nintendo sur leur prochaines machines respectives.

sinon, j´ai restocké ma boutique:

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=18638

Si un habitué d´ici est interessé par quoi que ce soit, qu´il me le signale, je lui ferais un prix :)

[S20]
[S20]
Niveau 9
09 août 2005 à 11:04:00

C´est bon, j´ai vu 2-3 GTA SA à 30€ en occaz à Dock Games. J´aurais voulut en prendre un, mais pas d´argent sur moi...
La console neuve ça fait 150€, donc 180€ en tout, raisonnable. :-)

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2005 à 13:29:30

wabsou---->http://shakka13.club.fr/saintseiya/inde
x2.htm

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2005 à 13:29:40

http://shakka13.club.fr/saintseiya/index2.htm

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 août 2005 à 13:56:02

Tore -> en parlant de 2xmoinscher, j´avais prévu de m´acheter un Action Replay sur ce site mais pas moyen de payer par carte banquaire, alors tu pourrais me dire comme ça se passe si on veut payer par chèque, le crédit de compte ou quelque chose comme ça?

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2005 à 14:19:21

je me renseignes Iowa, po de soucis, je reviens vite

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2005 à 14:21:09

http://www.2xmoinscher.com/perso/compte/aide.asp

Pour le credit de compte

Quand tu dis pas moyen de payer par CB, tu veut dire que le site deconnes c´est ca?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 août 2005 à 15:58:20

Merci beaucoup !
Donc d´après ce que j´ai compris:
- J´envoie un chèque de la somme que je veux a l´adresse du site
- Une fois reçu, ils mettent cet argent sur mon compte sur le site
- Je peux acheter ce que je veux avec la somme que j´ai envoyé

C´est bien ça?
Et quand je dis pas moyen de payer par CB, c´est juste que mes parents refusent de donner le numéro ( tout en sachant que ce site est très fiable) :(

[S20]
[S20]
Niveau 9
09 août 2005 à 16:37:25

Mes parents aussi n´était pas chauds pour payer par CB sur internet, du coup on a pris le service e-carte bleue, qui génére à chaque achat un nouveau code.
Parle leurs de ça, c´est quand même plus sécurisé que les chèques...
Chez moi ça marche nickel, je m´en sert souvent :-)

[S20]
[S20]
Niveau 9
09 août 2005 à 16:43:03

J´ai posté le 16 737e message à 16 h 37, sympa :p)

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2005 à 17:21:48

C´est exactement ca Iowa, c´est pas mal pratique comme systeme :)

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2005 à 18:19:14

Bon bah mes lensois on pris une jolie option sur la victoire en intertoto, on a tenu le match nul a Cluj en roumanie , c´est pas mal pour le retour :)

theczar
theczar
Niveau 15
09 août 2005 à 19:28:42

[S20] Posté le 09 août 2005 à 16:37:25
Mes parents aussi n´était pas chauds pour payer par CB sur internet, du coup on a pris le service e-carte bleue, qui génére à chaque achat un nouveau code.
Parle leurs de ça, c´est quand même plus sécurisé que les chèques...
Chez moi ça marche nickel, je m´en sert souvent

Pareil, mon beau pere avait pris ce système un temps ! Mais en fait le risque de reccuperer ton numéro de carte bleu est tellement faible que je me suis jamais fais prié pour mettre mon numéro de carte perso ! Y´a aucun risque.

Mais si ça donne condiance à tes parents de posseder une e-carte bleue ( d´ailleurs elle est là pour ça, ils ont fleré le cout ( en effet il faut peyer pour avoir une e carte bleue), c´est le bon choix...

theczar
theczar
Niveau 15
09 août 2005 à 19:28:54

Selon une enquête réalisée en 2003 par la Sofres, 34% des possesseurs de CB effectuent naturellement ce genre de paiement mais ne sont plus que 7% à faire un achat sur Internet. Et pourtant, les cas de fraudes à la carte bleue portent davantage sur les transactions où il y a une intervention humaine.

Il est donc paradoxal de constater que la paiement en ligne sur Internet effraie encore une proportion aussi importante de consommateurs. Nous allons voir que certaines précautions permettent au cyber-consommateur de s´entourer de toutes les garanties nécessaires.

Les informations demandées pour un paiement en ligne :

Votre nom tel qu´il apparait sur la carte.
Le numero à 16 chiffre de votre carte de paiement.
Les 4 chiffres de la date de validité.
Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement.
Toute personne disposant de ses 4 informations peut effectuer un achat en ligne tant que la carte n´est pas déclarée volée. En aucun cas, vous n´aurez à communiquer votre code confidentiel à 4 chiffres.

L´obligation depuis Janvier 2004 de fournir le pictogramme inscrit au dos de la carte a été mis en place pour protéger le commerce en ligne des impayés. Il est aujourd´hui impossible de produire ce code avec les logiciels générateurs de " carte probable".

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube