hello!
klr que le temps de jeu veut rie ndire du tout ^^
perso moi je save à touts les zones et quand je creve je recommence ( j´avais déjà fait ça pour mgs2), je sais que c con pour une premiere partie, mais voilà > _>, du coup mon temps de jeu est bien moindre de ce qu´il devrait etre ( des cinematiques sautées car déjà vues > ça c pas encore trop), mais surtout plsu rapide pour faire des passages
c quoi cette astuce pour the end ? faire avancer le temps de sa ps2 ? lol ben perso je trouve ça bien d´un côté, car je reflechissais à un possible fast run plus tard et je m disais que the end allait bouffer pas mal de temps > _>
par contre c klr que ça enleve du challenge, je trouverai ça dommage de l´utiliser pour finir le jeu pour la premiere fois ( ou meme la premiere fois dans le niveau de difficulté le plus dur)
tain le systeme de statue > _>
pour les statues y ´en a dans tous les modes de difficulté je presume ? ( je veux dire par là, 64 en tout = 64 en normal, 64 en easy etc . . et peu importe le niveau ou on les a , ou comme pour les dt ce serait un truc du style, 15 en normal, 10 en hard . .. ? ??)