CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:56:18

J´adores un truc dans le trailer de star wars episode 3

-"Lord Vader....Rise"

La phrase est toute conne, mais je suis retapé le trailer plein de fois rien que pour ca :smileyquirougit:

Je suis pas le puriste de star wars, mais a chaque film je passes un super moment, j´attends vraiment de voir comment ( enfin comment, on s´en doute) ce ptit con d´Anakin va devenir l´asthmatique encapuchonné avec son gros neon qui fais dzoing dzoing
( Puis entre nous, Natalie Portman, c´est un vrai aimant a calinou)

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:16:07

Yep j´attends aussi cet épisode là. :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:16:19

tore, sadique des chats > _>
ben perso, j´adore les chats ( j´en ai 1 > et j´en avais un avant qui ct fait renversé par une voiture :snif: )

wabs, sinon, pour des musiques de jeu, perso ce que g déjà fait, c´est de me les enregistrer moi meme sur le pc
pour ça t´achete un tit truc à 3 euros pour brancher les 2 fils du son de ta console dessus, et ce petit truc , tu le relies à l´entrée son de ton pc, tu as donc le son de ta console sur ton pc que tu peux enregistrer via logiciel ou le magnetophone de windows ( pour le magnetophone de windows, tu ne peux enregistrer qu´une minute, l´astuce consiste donc a d´abord enregistrer 1 minute de rien du tout, pis tu reappuies sur le bouton d´enregistrement, ce qui enregistrera une minute de plus etc . .. > comme ça tu te fais un fichier de x minutes ( 10 minutes c largement suffisant, enfin ça depend de ce que tu veux enregistrer apres ^^), et à chaque fois que tu veux enregistrer qqch , tu ouvres ce fichier pour " enregistrer" dessus, et tu sauvegardes sous un autre nom pour garder ce fichier vide de 10 minutes

bref avec tout ça tu auras ta musique.wav, il ne te reste plus qu´à convertir ( je m´etais fait ça pour m´enregistrer la musqie d´intro de mgs2 par exemple et d´autres aussi)

maintenant c sur que si il y a des sites, ça va plus vite pour le faire ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:24:05

Je suis encore en train d´écouter l´OST de MGS3...Magnifique ! !!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:52:13

ptk, à mon avis, c´était Tore qui avait écrasé ton chat… :rire:
A part ca, moi je suis pas fan des jeux d´infiltration genre MGS ( j´avais acheté TTS, revendu 15jours à près sans le finir :-p ) , mais par contre, je voudrais vraiment savoir toute l´histoire, du 1 au 3. Donc si ca tente quelqu´un de me faire un bon résumé de 300pages, ou si vous connaissez un site où ya ca, je prends ! !! :ok:

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:03:03

Ah Tore, tes histoires avec les chats, c´est vraiment sadique mais tellement marrant. Par contre, l´autre avec ta voiture, c´est vachement gore. :rire:

Sinon l´autre jour à la FNAC, j´ai pu voir une démo de GT4 sur le Nürburgring, donc j´ai pu comparé avec PGR2. Dans GT4 il n´y a pas de barrières tout le long du circuit, contrairement à PGR2, et donc ça colle plus à la réalité, par contre pas question d´essayer de faire du hors-piste, des murs invisibles ne le permettent pas. Ensuite, la piste a l´air plus étroite que dans PGR2 et là encore la version GT4 ressemble plus aux vidéos qu´on trouve sur internet. Les graphs, c´est correct, y a juste pas mal d´aliasing mais les décors sont assez fournis, peut-être plus que dans PGR2. Le rendu est plus réaliste que celui de PGR2, la piste est plus grise, les zones d´ombre sont plus marquées que dans PGR2, le circuit est très bien modélisé en fin de compte. Après, je n´ai pas pu tester le jeu, donc aucune idée de la jouabilité, et niveau sensations de vitesse, c´était moyen ( pick-up Ford en vue extérieure).

Moi aussi j´aime bien Star Wars et j´ai hâte de voir l´épisode 3. Sur l´affiche, la tête d´Obiwan est... bizarre. :-d

Voilà le petit truc dont parlait pierrethekiller.
http://joannadark.free.fr/images/hardware/jack35_2rca.jpg
Si tu veux travailler le son ( couper les blancs en début et fin de morceau, sans doute capturer le son, etc.), je te conseille Audacity http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html il est complètement gratuit et c´est plus précis que le magnétophone.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:45:05

DemDal, je te conseille GTR sur PC si tu cherches un jeu de caisse qui froisse allègrement Petit Turismo 4.

Tore > Ok, pour l´amie Natalie. ( quoi? J´ai dit " Be-bom" ? ah, ça a dû m´échapper)

http://server3.uploadit.org/files/Jacklekingcon-portman.jpg

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:14:02

Juste une question en passant, Wabs, combien t´as casqué pour WRC4 ? Parce qu´il est passé à 24 euros. :(

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:52:35

La chanson de fin de MGS3 est à pleurer, franchement, elle est terrible, vous ne trouvez pas ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:03:04

J´adore ta façon de raconter. :rire:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:07:41

Shady : Yep je l´adore !
Par contre, j´ai repéré que l´intro sur le lien que tu m´as passé ! La zic de fin, c´est laquelle ? Thanks :)

PB : lol c´est gentil de t´inquiéter pour moi mais t´inquiète pas ça fait quand même un p´tit moment que wrc4 est passé à 25 euros, je l´ai pris un peu après cette baisse :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:08:37

Wabs : " Way to Fall" de " Star Sailor" > CD2. ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:09:47

" Troop in the gathering" est terrible aussi. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:10:28

j´suis pas sûr de voir pour le " moment mémorable"

après The Fear, y´a bien la petite section où on marche dans l´eau, au soleil couchant, les types sur les bidules volant te recherchant qui est magnifique et que personnellement j´adore, mais j´sais pas si tu parles de ça :)

Shady : yep thanks, 56 secondes en plus, good, j´te laisse la vie sauve :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:11:26

et c´est même pas ça en plus, je confonds j´ai mélangé l´ordre :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:11:40

Mdr, je l´ai echappé belle alors. :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:19:24

Je vois pas trop non plus c´est quoi le moment mémorable...

Pour moi le moment mémorable c´est tout le jeu. :hap:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:22:38
  • spoils mineurs*

nan mais c´est surtout que juste après the fear y´a pas grand chose avant le prochain boss à part la p´tite maison dans la prairie ( qui m´fait bien marrer d´ailleurs mais bon... y´a mieux ^^ )

Tore
Tore
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:33:14

Je parlais de papy brossard, qui mets deux plombes a crever ^^

Au debut il m´as tellement shooter la tronche avec ses calmants que j´ai du dezinguer la moitié de la population mondiale de lapinou de garenne et de chevre qu´a un nom qui pue

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:33:52

ah génial tu l´as fait aussi lui!
yep, ce combat est incroyable, quelle idée de génie ! :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast