CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:47:56

Sinon niveau jeux...vu que memere a pas le droit de sortir pour raison de santé :rire:

Ca a...carburé today
D´abord la SNES, yoshi´s island, super mario world, zelda 3 et ISS...
Ca m´as permis d´ailleurs de confirmer un truc que je pensais et que j´avais dit a wabs, a propos des conversions SNES/GBA:
Sur gba, on " gagnes" les joies de la portativité et de la vitesse originelle dans mario world et yoshi island, mais au passage, on y perds un peu de charme je trouve par rapport aux version snes, l´ambiance sonore s´en ressent deja pas mal, et les couleurs un peu délavées de la GBA parachevent le tout.
Y´as que zelda 3 GBA qui s´en sors avec les honneurs a mes yeux, par rapport a l´original, enfin je craches pas dans la soupe, ca reste quand meme des jeux justes fabuleux.

J´ai essayé de me remettre a sim city aussi, mais j´ai tant joué a cette opus snes que j´en ai envie de gerber dès que mr Wright intervient.

Apres visionnage des deux matchs de l´euro, j´ai un peu joué a la GC, Animal crossing en tete, ainsi que le l´edition collector de zelda, j´avais envie de retater de l´ocarina of time, ca me manquais.

Voila, je vous dis @+

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:54:20

salut!!
bon moi a mario 64 jai reussi je coup de la porte jai battu bowser la 2eme fois me reste plus que faire le coup des marches!^^

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:44:06

sa y et mario 64 fini avec 16etoiles jai eu un peu de mal mais en persistent jai fini par y arriver!^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:53:08

moi je tenterai ça mercredi, une fois que le bac sera fini ! ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:53:22

" sa y et"
là c´est parce que tu as oublié de faire des efforts ou tu sais vraiment pas comment ça s´écrit ? :question:
le prends pas mal hein ! c´est juste pour savoir...

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:37:04

wabs-->tu c´est on et sur internet et donc pour moi ecrire sans faute le net je nen voi pas linteret pour moi les fautes et autre fautes d´ortographe on sen fou un peu!!^^
et pui je n´est jamais etait fort en francais!

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:39:26

wabs mais sinon tinquiete je ne le prend pas mal!

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:55:55

ben l´intéret par exemple c´est d´être lu par les autres
moi tes messages, je les lis plus, je les zappe, j´ai pas à me forcer pour déchiffrer

l´intérêt aussi, c´est de pas prendre de mauvaises habitudes pour ta vie future, mais peut-être que tu t´en fous effectivement

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:10:44

Tiens xav, tu verras pourquoi Wabs est un peu sur les nerfs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4813-9216573-3-0-1-0-0.htm

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:16:25

nan joe, je suis pas sur les nerfs avec xav c´est quelqu´un que j´apprécie, je lui explique juste un truc dont je lui avais déjà parlé auparavant

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:22:17

Ok Wabs, c´était juste pour pas qu´il le prenne mal juste parce que tu étais un peu énervé à cause de quelques commentaires sur le forum TS2....

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:26:29

wabs oui on en a deja parler c´est vrai mais bon je vais essayer de faire vraiment un effort c´est vrai que apres avoir lu le topic que ma filer joe je comprend mieu pourquoi aussi tu en a ras le bol!
aller on oublie sa!! :-)))

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:30:45

L´intérêt d´écrire correctement, ouais on peut ne pas en voir. Mais pour moi, on écrit comme ça doit s´écrire et pas en phonétique, ça devient vite difficile à lire et à comprendre. Et le but, c´est bien de se faire lire ?

Bon, va y avoir Grand Prix. Y a eu un petit reportage sur Sato, un pilote très fort, il a failli avoir la pole sans son tête à queue dans la dernière chicane.

Attention, Laffite parle :
- ce sera difficile pour les freins ( ah bon ? :ouch: )
- pour le moteur ( nan ? :ouch: )

Quels sont les clés de la course ?
- le départ
- les dépassements
- les ravitaillements
comme d´hab´ quoi !

C´est parti pour le tour de formation.

Les premiers virages sont quand même supers chauds ! Me rappelle de Rubens l´année dernière, il est sorti dans le rail comme un fou.

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:37:02

joe-->t´inquiete je ne les pas mal pris!

mais vous savez aussi je suis pas trés fort en francais et je fait pas mal de faute!(pardonnez moi!!!)

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:44:25

j´ai pas vu le départ!quelqu´un peut me dire ce qu´il c´est passé???
barrichelo a fait un beau depassement!

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:48:07

Trulli a eu un problème au départ ( il a tiré tout droit depuis la grille de départ et s´est rangé avant le virage).

Coulthard a légèrement coupé la route d´une Jaguar qui l´a fait partir en tête à queue et la Jaguar a touché son coéquipier.

Oui, en effet beau dépassement de Barrichello sur Raïkkönen.

Schumi qui attend bêtement derrière Montoya, une seconde plus lent, quel sens du spectacle.

Coulthard au stand...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:48:48

Ya Trulli qu´est parti hors piste direct. Et je crois que ya aussi une MacLaren qui a eu un petit problème.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:50:26

Bon bah voilà, t´as tous les détails maintenant ! :-p

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:52:54

Et voilà, Montoya passe aux stands, Schumi a décidé de passer la seconde et s´empare du meilleur tour en piste.

Je crois que Schumi a peur de dépasser Montoya, c´est dommage de dépasser dans les stands...

xav217
xav217
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:18:52

ok merci beaucoup les gars!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive