Bon comme promis a Joe, je vais dormir
...
Ptite soirée sympa, deux fast runs a metroid 2 dont le dernier est turbo concluant, puis la sortie de l´italie de l´euro est une vraie source d´erections fortes et durables...
J´ai ensuite un peu joué a ma vieille saturn, a Daytona , mon chouchou laid comme un cadavre mais fun comme un monologue de van damme, et un jeu encore plus laid que laid, Virtual Hydlide, sorte de zelda dont le monde est generé aléatoirement a chaque partie, de plus le héros est une digit d´un acteur déguisé en soldat, ca fait turbo pitié, mais j´adore le kitschos ( la scene d´intro avec l´actrice déguisée en cendrillon qui se fait enlevér par un vampire en plastoc mou est terrible) et l´interet du jeu est quand meme cool, la premiere fois que j´avais vu le test ( dans un Mega Force, avec Scorpion de MK dessus, ca date de 94) je m´etait dit " putain j´aurais jamis un jeu pareil"
Bah si, et meme que je l´ai payé 3€ neuf^^ ( il valait 479frcs a l´epoque)
Voila c´etait la Tore Life, bonne nuit aux violeurs de singes, tripoteur de Chrono, uploader de vidéos de mario et tout ceux que je n´ai pas vu aujourdhui
Prout