wabs-->ok j´irais a la recherche de tout sa!
Wabs---> ok ok, mais je parviens pas a me souvenir, y´as un chrono a la fin de zelda 3?
Bon, bah je suis fier de " mes" nordiques...les Danois ont livré un bo ptit match nul, et les suèdois se sont fais plaisir, et pourtant on peut pas dire que les bulgares soient des branques...
Un ptit hommage a un de mes chouchous, Henrik Larsson, je sais bien que c´est pas l´attaquant le plus spectaculaire du monde mais punaise...quelle planteur
nan y´a pas de chrono : comme pour bcp de fast runs, y´a des conventions pour le moment ou débuter et où stopper le chrono
et ensuite c´est chronométrage manuel, la vidéo faisant office de preuve ( donc vérification du temps possible )
pour la suède-bulgarie , joli match ! au moins on a vu des buts !
la tete plongeante est vraiment superbe !
et son second but n´est pas si simple non plus à marquer, je connais des marlet qui l´auraient raté
j´avais un peu de peine pour les bugares devant l´ampleur du score par contre
Surtout que chez les bulgares...y´as quelques joueurs tres techniques qui ont pas eu le temps de s´exprimer, Lazarov, attaquant du Gaziantep´ en turquie, est un pur monstre, Manchev, du LOSC, vaut son pesant de cahouetes aussi
Mais y´as des jours où ca veut pas
Merci pour le complement d´info de zelda
faudra que je retrouves la stat exacte, mais Larsson, je crois que c´est environ 240--250 buts sous le maillot du Celtic
Bah c´est normal aussi, y a qu´une seule équipe pro là bas !
alorsil marque plein de buts ! ! Tu y mets Henry, il tourne à 100 buts par an !
![]()
salut!
est ce qu´il existe un fast run pour zelda oot??
car je serait interesser!
pour le match bulgarie-suede si je me trompe pas on voit la difference de jeu par rapport au francais.la suede et la bulgarie joue beaucoup moin bien que les francais du moin le peu que j´ai vu sa ma pas sembler super super!!(je me trompe peut-etre car j´y connait pas grand chose au foot!^^)
Joe----> Euh le championnat ecossais est peut etre pas le plus relevé du monde certes, mais faut les planter quand meme les 242 buts, Puis le celtic et les rangers, sont nettement au niveau de la plupart des grosses equipes européennes ! !
J´avoues d´ailleurs que quand j´etais mome et que je jouais dans l´equipe du quartier, je me voyais deja stoppeur chez les Rangers, plus qu´a Lens meme lol
xav-------> je ne saurais dire pour le fast run d´oot.
Par contre pour Suede-Bulgarie , ont peu pas vraiment dire que le niveau etait plus bas que celui de la france...au contraire, je crois que si la france tombait sur les suedois, ca serais tout sauf un match fastoche
au passage, pour le GTA san Andrea
San Andreas sur deux couches
[Work in progress]
Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 14 Juin 2004 à 16h 07
Envoyer Imprimer Réactions ( 38)
Grand Theft Auto : San Andreas sera apparemment si dense que les développeurs de Rockstar ont choisi un DVD double-couche pour faire tenir la version finale du jeu. Selon le magazine officiel PlayStation 2 de Sa Majesté, le contenu de San Andreas serait en effet cinq fois plus important que Vice City, avec trois villes au programme, et des passages en rase campagne pour faire la transition. CJ aura d´ailleurs l´occasion d´emprunter un Quad dans ces décors bucoliques pour se rendre d´un point à l´autre, chose évidemment impossible en ville. L´interaction avec les NPC sera également plus développée dans San Andreas. CJ pourra par exemple se faire tailler sur sa coupe de cheveux par ses potes gangsters, et décider de passer chez le coiffeur pour ressortir avec un look plus présentable. En tant que nageur émérite, CJ pourra aussi quitter sa voiture si celle-ci vient à faire un plongeon dans le fleuve, et essayer de sauver sa peau en remontant à la surface. Certaines missions mettront même à contribution ses talents de natation. Au sujet des missions, Rockstar a laissé entendre que le joueur pourrait se dissimuler dans l´ombre pour semer ses poursuivants, flics ou voyous ; sans doute un vestige de Manhunt, à l´image du système de visée ou de l´indicateur de santé des ennemis, qui passera de vert à rouge si vous visez juste. La sortie de Grand Theft Auto : San Andreas est prévue pour le 19 octobre aux Etats-Unis, et pour le 22 octobre chez nous.
Source:Gamekult
tore-->merci encore pour le fast run wabsou et peut-etre au courant lui!
merci pour cette sur gta SA il va etre exelent celui la!^^
sinon pour le foot bas je disais sa comme sa car je n´y connait absolument rien j´essaye seulement de m´interesser un peu car sinon je serait larguer dans ce topic!^^
Je parles souvent des pronos qu´on fait avec des amis, voila mon euro complet
Groupe A
Portugal 0-1 grece
Espagne 1-1 Russie
Portugal 1-2 Espagne
Grece 1-0 Russie
Portugal 1-1 Russie
Grece 1-2 Espagne
------------------------------------------------
Groupe B
France 0-1 Angleterre
Croatie 1-0 Suisse
France 2-0 Croatie
Angleterre 2-0 Suisse
France 2-0 Suisse
Croatie 0-2 Angleterre
--------------------------------------------------
Groupe C
Italie 1-1 Danemark
Suede 2-0 Bulgarie
Danemark 1-2 Suede
Italie 2-0 Bulgarie
Danemark 1-0 Bulgarie
Italie 0-1 Suede
Groupe D
Rep Tcheque 2-0 Lettonie
Allemagne 0-1 Pays bas
Tcheque 1-0 allemagne
Pays Bas 2-0 Lettonie
Allemagne 2-0 lettonie
Tcheque 1-2 Pays bas
Quarts de finale
France 2-1 Espagne
Angleterre 2-0 grece
Suede 0-1 Tcheque
Pays Bas 2-0 Italie
Demi
France 1-2 Tcheque
Pays bas 2-1 Angleterre
Finale
Tcheque 1-2 Pays bas
Voila, j´espere etre a peu pres correct, meme si j´ai deja quelques erreurs
Oui il y a un fast run pour OoT, enfin une vid d´un fast run quoi :
http://planetquake.com/sda/other/oot.html
Pour ma part je soutiens wabs à fond sur " la discussion de la chance" ! !!
Car dans ce cas-là, on pourrait aussi dire: " Barthez a eu de la chance d´arrêter le penalty" ! !!
Ce qui serait totalement stupide ! !!
Sinon comme je l´avais souvent dit sur le forum Perfect Dark ( après tout on est sur le sujet Perfect Dark Zero bien que vous parliez de tout sauf de ce jeu), mais utiliser des techniques n´est pas synonyme de tricher ! !! ( comme le dit wabs aussi:décidemment quelle entente)
Utiliser des codes est une triche car c´est anti-jeu ! !! Alors qu´utiliser un bug du jeu ou une technique fait partie du jeu ! !!
Donc voilà.
Enfin ça me ferait mal que la France perde contre la Rép.Tchèque ! !! J´accepterais seulemnt sa défaite contre l´Espagne ou les Pays-Bas mais personne d´autre ! !!
Mais comme on va gagner la question ne se pose pas ! !! ( hi hi hi)
Voili voilou.
@+ les G@MERS
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too
wabs-->merci!! ![]()
je le ferais apres le bac!!
salut!
parole de Barthez hier à TF1 aux infos ( g plus les paroles exacts mais ça donnait un truc du style):
" arreter un penalty, c´est 90% de chance"
en général le gardien choisit un côté, le joueur choisit le sien, si le penalty est bien tiré reste plus que le gardien ait choisi le bon côté ( ensuite c sur ce n´est pas que de la chance )
pour les 2 buts par contre je n´appellerai pas ça de la chance non plus, le gars fait une faute, c sanctionné c tout ( l´angleterre a marqué aussi comme ça, il y a juste le moment ou le but est marqué qui change tout->la france ce serait de la chance et pas l´angleterre, moi là je dis non)
ensuite pour le 2eme but, perso je m´y attendais->stress et deception des anglais, francais reboostés, ça fait une erreur de commise, là c pas de la chance
ça m´fait super plaisir de te voir ici Drak !
hésite pas à passer plus souvent ![]()
wabs---> premier essai de fast run sur le metroid dont on parlais, 1h04 mais avec un peu plus d´items que le type de la vidéo, qui lui fini le jeu avec le minimum vital je crois ( en gros 3container de vie sur 5, 100 missiles sur 250..)
je dois pouvoir gratter les minutes qui me manquent, j´ai fais des grosses erreurs a certains passages
sinon en parlant de metroid, nintendovip m´as envoyé un cadeau sympa, une joli wallpaper de metroid fusion, et 3 mp3 reprenant les ziks de metroid prime , zero & fusion
Sympa
wabs, j´ai testé un peu tout, nan définitivement j´accroche pas à fzero ![]()
gadjo-->c´est dommage que tu accroche pas!!
Hé bé...les tcheques se sont pas amusés...je m´attendais pas a ce que les Lettons soient si solides...je connais un certains club du nord de la france qui devrait en prendre de la graine