CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:39:11

vener vs inscrire sur {-_-New Ligue :-) Ligue de l´enchere ds le forum fifa football 2004

Tore
Tore
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:11:41

DemDal-----> alors apres 1h 30 de jeu:

Gameplay:
Toujours aussi trippant, j´adorais le premier, et celui la est fait du meme bois, j´ai retrouvé mes sensations en 2 minutes

Fun:
voir gameplay^^

Son----> utilisation abusives des musiques que j´ai enregistré sur le DD, donc c´est forcement génial!

Graphs-----> j´ai pas vu tout les circuits, mais les décors que je connais sont tres jolis, et la modélisation des caisses tue plus que le premier

donc premier avis:

Plus qu´encourageant

voilaaaaaaaaaaaaaa

xav217
xav217
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:33:11

tore-->bas ma ps2 au demarage a de plus en plus de mal a lancer les jeux et sa me gonfle grave!
et pui la ps2 que jai chez moi elle et pas a moi elle et pas a moi elle et a mon frere!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:06:55

Gx:

cup4:N,S,E

mission7:N,H

xav217
xav217
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:06:17

po mal darkiller!^^
tu avance bien!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:51:32

c´est nul, retourne t´améliorer.

xav217
xav217
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:17:08

lol gadjo!^^
darkiller si jai bien compris ta recommencer fzero gx par ce que la premiere fois tu lavait fait mais pas sur ta bonne memory card et maintenant tu veut mettre tout t jeux sur une seul et unique memory card c sa??

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
21 mars 2004 à 22:00:09

:up:

Tore
Tore
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:14:05

bonsoir...

Gadjo et DemDal----------> 2 chtites questions

1- ca fait cbn de temps que vous avez vos xbox

2-avez vous eu des soucis avec? je m´explique, la mienne a 2 ans, et aujourdhui...lui faire lire un jeu est a peu pres aussi evident que de faire jouer stevie wonder a f zero gX, elle refuse une fois sur deux de demarrer mes jeux ( au demeurant en tres bon état)

j´avoue que ca m´ennuie legerement beaucoups

Tore
Tore
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:26:40

precision importante, j´ai ces soucis avec Rallisport et MM3, bizarrement du meme devellopeur ( Dice) c´est surement qu´une coincidence mais bon......

Tore
Tore
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:21:08

Bon va ptetre etre temps d´aller coucher la bete tout de meme hein? 2h15 du mat´ c´est pas serieux mon juju, roooooh demain matin a 7h tu vas encore te dire , j´ai maaaaaaaaaaalllll a laaaaa teteeeeeeeeeeee puis apres tu seras grognon, puis a 13h30 tu t´endormiras devant Hamtaro sur la cinquieme, et a tous les coups, tu rateras a coups sur le début des feux de l´amour,ensuites a l´auto ecole, tu vas encore gueuler pasque les questions vont pas assez vite, puis apres a 17h tu feras un tour au centre commercial, et vu que t´es de mauvais poil, tu vas encore t´accrocher avec un vendeur puis apres en rentrant chez toi , tu vas avoir la flemme de manger, pasque tu seras crevé et que tu te preparera rien, ensuites bah, tu vas scotcher sur le net jusqu´as 2h du mat et tu iras dormir

putain ma vie...

Que des drames

Tore
Tore
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:21:40

allez comme un goret...

Tore
Tore
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:23:05

Je me paye un compte rond^^

bounuit ´^_^ < -------- signature du parti toresque

xav217
xav217
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:49:24

tore-->decidement quelle vie tu mene!!^^

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:05:41

salut les gars,bas moi vais pe etre mi remetre a perfect sa fait longtemp que jai pas jouer lol,et pi jai ffcc a fait pi zelda a finir a 100% et pi ocarina sur ngc et master quest jen et tro a faire a c vrai il y a aussi ff x-2 que je doit faire a 100% oua sans fait il va falloir que je me calme avec les jeu lol le porte feuille en prend un coup mdr;

F zero GX je les finit a 100% le 23 decembre 2 jour avant mario kart que jai pas tout finit me reste la derniere coupe poua jai pas le temp

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:24:39

le multi jai pu grand chose a faire a perfect puisque je suis au nivo 1,donc jy joue plus depuis bientot 2 ans,je vais pi etre ameliorer mes temp

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:10:03

jai fait une parti multi avec des dark sim il mon depouiller alors jai mi des perfect sim bas je les et depouiller il a un probleme comment progresser si jarrive pas a tuer des dark sim et niquer tout les perfect

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:25:19

Alors, ma XBox je l´ai eue en juillet 2003 ( couleur verte, fabriquée en février 2003 d´après l´étiquette).
Lecteur Philips ( http://www.gueux.net ) , elle s´appelle " Boucher" ( voir dans le multi d´Halo). :rire:

Pas de problèmes sur Halo mais pas mal sur Rallisport : refuse de charger la course ou de revenir au menu principal à cause d´erreurs de lecture ou disque rayé.
Pourtant le CD de RSC est très peu rayé, comparé à PGR2 qui est rayé au silex, bien régulièrement sur l´extérieur du CD, et ça c´est ma console qui me le fait. :ouch:
Et donc il m´arrive rarement que la console refuse de charger une course sur PGR2 ( déjà arrivé une dizaine de fois en 210H).

Sangoku, pour arriver au niveau 1 à Perfect Dark, t´as profité de l´astuce ou t´as joué très longtemps ?

Tore
Tore
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:36:40

ok demdal...merci beaucoups

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:44:58

DD , disons que c´est quasi impossible d´etre perfect 1 à la " régulière" ( ie sans laisser la console tourner pour les kilomètres )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube