Bon je me diriges doucements vers un nouveau compte rond...
oh et puis merde non , je le laisse
je retourne jouer a soldier of fortune tore , a demain
bonne nuit
![]()
Tchao bibtou
salut
bon, je v repondre aux 2 questions d´un coup alors ^^
avant de commencer-> DemDal-> g également trouvé extreme G excellent ( vitesse, graphismes et musique), pa rcontre g bie nmoins aimé le 2
sinon pour la première question:
NES-> super mario bros
super NES-> ben là j´avais économisé comme un fou pour me payer une télé et la super nes, et me suis payé 5 jeux ce jour là, mais dedans il y avait: mario kart et donkey kong country ( magnifiques), earthworm jim ( tres bon jeu), shaq fu ( pas terrible mais j´y avais quand meme bien joué avec mon frere) et virtual soccer ( celui là aussi j´ai pu y jouer bcp avec mon frere, pas mal du tout comme jeu)
N64-> mario 64, pour moi e meilleur jeu de plate formes 3D sur console
Play-> aucune idée, je l´avais acheté à un pote, on va dire ff7, meme si je ne lui ai pas acheté tout de suite le jeu ( donc jeu tout à fait exceptionnel)
Play > metal gear solid 2 ( g acheté la console pour ce jeu et je ne le regrette pas, g passé des moments mémorables seul et avec un pote sur le jeu), d´ailleurs pour moi, à ce moment là, il n´y avait que ce jeu là de vraiment bien sur ps2 ( il y en avait d´autres de biens evidemment, mais pas de quoi m´acheter la console)
gamecube-> rogue leader ( le seul bon jeu à sa sortie), de toutes ls manieres j´allais acheter cette console, Rare qui va developper dessus ( jeu que j´attendais le plus : perfect dark zero) -> no comment
pour les jeux que je v acheter, et bien très ranchement j´en ai aucune idée, ça fait un petit moment que g pas acheté de jeu dès sa sortie, le dernier en date était f zero GX
en fait g encore des jeux à finir ( dark chronicle, onimusha 2-> celui là g profité qu´il était à 15€ à auchan pour l´acheter), et malgré ça, je joue à ssbm ( et g rejoué à perfect et goldeneye aussi)
donc si j´achete un jeu, v je y jouer??? c d´ailleurs pour ça que je n´ai pas acheté final fantasy X-2 ( et pourtant j´avais pas mal de temps libre pour jouer ces dernieres semaines)
donc on va dire que j´acheterai ffX-2 quand il passera en platinum, sinon j´attends metal gear solid 3, metroid prime 2
à plus
Demdal-----> je penses un peu comme l´un de vous deux pour mario kart...
je suis archi fan du premier sur snes, et je trouve cette version GBA...super moyenne franchement, le gameplay est devenu trop " glissant
DemDal----> extreme G, j´ai pas pu y jouer beaucoups, donc je peut pas trop dire ce que j´en ai pensé...
Pierre-----> Onimusha 2 a 15€! bah mon cochon!Les décors et l´ambiance de ce jeu la m´ont fait tripper pour etre honnete ( les effet d´eau , de pluie, de brumes...)
Sinon pour FFx2, l´est sympa, mais si tu peut attendre le platinum, grand bien te fasse franchement
Pour mgs 3...je m´attends a ce que ce soit THE tuerie de la generation de consoles actuelles ( je m´emporte un peu vite quand meme)
et metroid 2, j´ai meme pas besoin d´ajouter que c´est le genre de titre pour le quel je ne reflechit meme pas au moment de l´achat
salut
je viens de recevoir jeuxvideo magazine, je rajoute un jeu à la liste des jeux attendus-> resident evil 4, il a l´air excellent ( possibilité de viser en vue subjective-> gestion localisée des dégats)
darksim4 veut pe etre dire que certaitn rpg comme aventure/rpg , et difeerent de pure rpg et qui le nomme un vrai rpg voila je pense que c ce qui voulez dire
Tore Posté le 24 mars 2004 à 19:49:15
mario6123 Posté le 24 mars 2004 à 12:51:12
bien qu´est ce que tu veux que j´en fasse mtn que g une gc ? ^^
c´est marrant je penses la meme chose, mais a l´envers^^
=====> pq ? tu pense que la gc est moins bien que les autres consoles ? ![]()
bon aller pour repondre a t question tore car javais un peu la veniantise hier soir a vrai dire!!^^
alors moi GB-->tetris ( lincontournable!^^)
apres g eu la 64 direct(mais bon on mavait preter la nes et la snes!)
play-->ff8(pareille mon premier vrai rpg!^^)
64-->mario64 et mk64 le meme jour bref des tueries!^^
ps2-->GT3(une claque videoludique quand je les acheter^^)
GC-->sonic 2(car je navais pas la dc et donc je voulez connaitre cette serie encore meconnu de moi^^)
et lanner derniere g investie dans la DC(car on me lavait preter avec shenmue qui THE best jeux pour mes yeux!^^)
DC-->shenmue!!(juste pour embeter tore jadore aussi le 2!!!
)
et pour repondre a ton autre question!
1)-MGSTT ( car je ne conner pas le 1 donc pour moi c une priorite surtout que g le 2^^)
-RE4
-SH4
2)-forbidden siren
( jen et pas dotre)^^
si y a aussi mg3!^^
gb :jeu de foot de´ la cup du monde 98 mais je c plus son nom
supernes : un dragon ball z mais je c plus lequelle car je pense qu´il y en a 4 sorti sur cette console
gc: fifa 2003
c les eul consol que g . ..
Tore --> Ouais pour " vrais" RPGs je parle en fait de ceux qui ont un systeme de combat au tour a tour,vu que c souvent la signification qu´on leur donne
Et oui g enormement joué a secret of mana et cie,je suis tres fan de ce genre de jeu ![]()
darksim4 tu as bien raison!!!^^
putain, 8 heures de cours de merde, 2 heures pour rentrer chez moi, et pas de scpt en rentrant, quelle journéé à chier... l´auras pas de bol le vieux que je vais croiser ce soir en me promenant ![]()
http://www.best4gamers.com/forums/index.php?act=ST&f=22&t=5379&s=363b438663b4d77d9d68ba5307724240
lol, demdal tu veux la jouer en solo ? Tu subiras ma furie ! Mouahahahahahahaha !
Tore, alors pour les jeux à acheter :
1-les: " si je les achetes pas, je me coupe une couille au ciseaux a bois"
- MGS:TTS
- Splinter Cell PT
- F-Zero GX
- Rebel Strike
enfin y en a des tonnes comme ça
2-les " mouais, je cracherais pas dessus, mais je donnerais quand meme pas mon cul pour"
- Viewtiful Joe
- 1080
- Rallisport Challenge 2
3-les: " ouais, c´est envisageable cherie, mais seulement a bon prix si l´okaze se presente quoi"
- Rainbow Six 3
- RE0
Même si j´avais l´argent pour tout ça, je pourrais pas y jouer. Donc c´est une liste bien optimiste.
Gadjo, et peut-être Tore : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6750
Va voir sur le forum pour l´inscription ( le lien ne veut pas marcher sur ce site, caractères spéciaux...).
alors on se mettrait ensemble ?
remarque je connais une demi douzaine de type qui ont le jeu avec qui je m´entends assez bien pour me mettre avec eux, merde ils sont déjà nombreux dessus ce soir
demdal, le gros avantage de rs3 c´est le online, sinon bof bof, et la grosse communauté fr qu´il y a dessus va diminuer au fil du temps, enfin dépêche toi s´il t´intéresse ; )
mario6123 Posté le 25 mars 2004 à 18:27:16
Tore Posté le 24 mars 2004 à 19:49:15
mario6123 Posté le 24 mars 2004 à 12:51:12
bien qu´est ce que tu veux que j´en fasse mtn que g une gc ? ^^
c´est marrant je penses la meme chose, mais a l´envers^^
=====> pq ? tu pense que la gc est moins bien que les autres consoles
Moins bien que les autres non, moins bien que la SNES, c´est clair