CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:09:30

Wabs peut-tu faire un tour sur la Secte ?
merci.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:29:05

voilà c´est fait Lolo je t´y ai répondu :)

t´as eu raison d´me laisser un message ici , j´avais pas vu que la secte avait été uppée

xav217
xav217
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:34:53

etracel-->ne le prend pas mal mais bon on la dit et redit et reredit donc je ne le redirai pas tu retourne kelke page en arriere pour regarder la reponse a ta kestion!!

tore-->merci!^^(jespere aussi que cette baisse de prix arrivera en france!)

Tore
Tore
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:49:15

mario6123 Posté le 24 mars 2004 à 12:51:12
bien qu´est ce que tu veux que j´en fasse mtn que g une gc ? ^^

c´est marrant je penses la meme chose, mais a l´envers^^

Tore
Tore
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:50:24

wabs------> courrier arrived

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:11:35

rhooo pinaise la poste a fait son boulot :ouch:
c´est cool en tout cas :)

Tore
Tore
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:17:29

Il y´as des miracles parfois, je t´envoie le colis demain wabsou, juste avant que je tire une balle dans mon crane en fusion

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:30:54

bof tore, le premier jeu possédé c´est toujours un petit émerveillement, nouvelle manette, parfois des graphs qui te font tourner la tête à la folaï, mais de là à en garder un souvenir spécial, bof, par exemple j´ai pas pu blairer Halo ( ni doa3, finalement j´ai bien fait de prendre le cube au début ) ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:39:35

tiens c´est vrai j´ai même pas répondu à la question de tore

alors heu mes premiers jeux sur chaque console , je sais pas si j´vais m´en rappeler de tous ^^

game boy : tetris
et c´était mon premier jv et il restera pour tjs un d´mes jeux favoris :)

megadrive : heu . .. oula . .. ça devait etre une cartouche 3 jeux par contre je sais plus laquelle
soit celle avec columns/super hang on / world cup italia 90 soit celle avec wimbledon tennis/ultimate soccer/super monaco grand prix
enfin dans les deux cas , ça reste une grande cartouche, surtout pour la " sega sports" , j´avais passé bcp de temps sur ces 3 jeux en particulier monaco grand prix :)
( et pour l´autre , bcp de columns , pas mal de super hang on , quasi jamais e world cup italia 90 :-d )

super nintendo : je sais plus trop . ..
j´me souviens plus mais j´pense que c´était la cartouche mario all stars qui était avec la console à l´époque
je jouais quasi qu´à smb3 , à peine testé les 3 autres ^^

n64 : mario kart 64
forcément spécial , mes meilleurs moments multi toutes consoles confondues à part ge-pdark bien sur :)

ps2 : metal gear solid 2
la encore un jeu qui m´a marqué , si j´me souviens bien d´mon top posté ici y´a pas lgtps , l´est 10ème
dire qu´au début j´accrochais pas ! mtnt c´est de loin mon jeu préféré sur ps2 :)

gamecube : wind waker
j´ai acheté la gc pour ce jeu hé hé , pour le pack avec l´edition soi disant collector
les premiers jours , passé un temps fou sur ce jeu que j´ai adoré , j´me suis éclaté comme rarement mais j´ai été tellement frustré par la durée de vie qu´au final bilan mitigé . ..

voilà

Tore
Tore
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:47:34

merci de vos reponses...

je dois etre d´une autre planete moi^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:23:33

GameGear, une démo avec 4 jeux, dont un de rallye, Columns, un jeu de tennis sympa et... une simulation de tir au but :rire:

Avec la SNES, World Cup 94´, la grosse daube ( caméra vue de haut, :rire: ) mais que j´avais appréciée quelques dizaines d´heures, le temps de découvrir ISS.

N64, Extreme G : va comprendre, je l´attendais même pas ce jeu, j´ai pris ce qu´il y avait ( genre Top Gear Rally et autres bouses), ahlala la jeunesse...; bon, j´ouvre la boîte de la console, wahhh la manette ! Bon et puis après, waahhh les graphs, les musiques, enfin tout. C´était génial, un super jeu.

PC : Grand Prix 3, découvert avec JVM, franchement je me suis trop déliré dessus, un hit exceptionnel.

GC : Rogue Leader, que j´avais déjà testé sur une borne, j´avais pas vraiment apprécié mais quand je l´avais, j´ai vite aimé.

:gba: : Mario Kart, ouais bon, Dal se délire trop dessus, et Dem pas vraiment.

XBox : Halo, j´ai bien aimé ( surtout au début) mais pas autant que les XBoxeurs fanatiques... :o))

Sinon y a le test de SCPT sur Best4Gamers, 9/10. Gadjo, on se verra alors bientôt sur ce jeu.

Tore
Tore
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:25:37

SCPT: 9/10 dans joypad aussi

Tore
Tore
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:27:43

et merci pour la reponse DemDal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2004 à 23:45:51

Tient allez hop ^^ :

Game gear: Sonic,mon tout premier jeu,sur ma toute premiere console :-)

Megadrive: Sonic encore ET le pack hang on,columns et world cup,a l´epoque je pensais que j´avais un truc de paummé que presque personne a,mais apparament... :-d

Snes: Link to the past !

N64: Mario 64

Gameboy color: Zelda awakening

GBA: Kuru kuru kururin :-)

Play: FF8 et FF7 ( mes premiers " vrais" RPG :) )

Et GC: Ts2 et Mario party 4

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:46:32

je le recois demain, tout content le gadjo :content:

parait que ca merde en live par contre, snif, enfin les voix et l´optimatch, c´est emmerdant surtout pour les voix... j´avais un peu la haine de voir des types jouer online à scpt hier soir, mais la nuit prochaine je me rattrape :content:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:50:04

oh et puis ta question tore, c´est surtout que la super flemme d´y répondre en détail, mais je dirais que bubble bobble m´avait stoché sur nes, iss sur snes, encore du iss sur ps1, gravitation ( un jeu net yaroze gratos ) également, le jeu le plus technique auquel j´ai jamais joué, micromachines v3 qui reste le jeu le plus incroyablement fun jamais vu au monde.
DC : virtua tennis 2 direct, fabuleux, soa inoubliable, shemnue dantesque, power stone de grands moments de déconne.
GC : rogue leader bof bof, wave race fun mais bon fini en un aprem, pour 60€... :doute:
et super monkey ball, immense jeu !
Xbox : que de la daube au début, en fait ya que rainbow six 3 que j´ai bien aimé...
sur gb j´étais archi fan de Donkey Kong, zelda m´emmerdait profondément...

sur pc j´ai direct accroché les jeux de gestion, j´ai toujours un obscur fifa manager saison 95/96 :rire:
puis je suis passé à l´entraineur pour longtemps, j´ai pas mal trippé sur counter avec les bots, un jeu qui a bien mérité son succès :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:54:00

et le démineur, c´est mon péché mignon ^^

Tore
Tore
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:57:57

encore une fois merci de vos reponses messieurs
ca meriterais bien une gaterie chacun mais j´ai les dents de sagesses qui m´ennuie donc c´est ajourné

darksim--->quand tu dis " vrais" RPGs, tu veux dire quoi en fait? ( je crois que ca vient du fait que tu as du jouer a des jeux genre secret of mana et consorts? c´est tres bien ca d´ailleur^^)

Gadjo----> tu me chie ton rapport sur scpt apres essai si possible? je paye si tu veux ( je mens)

Micromachine v3, j´ai joué qu´as une démo, avec les chti bateaux, je trouvais ca sympa mais j´ai jamais approfondi pour etre honnete

Gravitation.... j´ai du avoir le cd démos qui le contenait mais je m´en souviens pas bizarrement

pour la DC, j´ai eu la chance de l´avoir peu de temps apres sa sortie, ca a été la mégabaffe ( j´ai une anecdote con a se sujet, vous la voulez non? bah si^^)
J´ai eu la console le jour de noyelle 99 donc, avec sega rally 2 et vf 3, c´etait cool...
souvenez vous, le 26 dec, y´as la mega tempete, et j´ai la joie...et le bonheur... de me trouver en dessous...(je travaillais ce dimanche la, la misere) je choppe surement un joli coups de froid ce jour la, mais j´en suis pas encore conscient...
BREF, la journée se passe, le lundi arrive, et je décide, par cette belle matinée ensoleillée, d´allez me payer sonic adventures et F1 WGP pour ma rutilante DC, chemin faisant sur les 4 bornes qui me séparent de scoregames...je prends une averse proprement d´anthologie sur la gueule, la vraie pluie genre le début de MGS 2...
Deuxieme coups de froid inconscient...
BREF, je me paye mes 2 jeux 798francs quand meme
et je rentre chez moi tout fier, je joue les 2 jours suivant, je bandes, soyons honnete, sonic arrache viollement le slip...
Mais j´ai de droles de trucs qui me traversent, des bons coups dans les poumons ca et la...
Bof, de toute facons, je suis trop balaise, je risque rien!
Vient le 28 decembre, il est 23h30 je m´assoupis quelque peu devant la teloche, et je me reveille deux heures apres...completement paralysé de la cage thoracique, je me leve difficillement, je prends ma temperatue a grand renfort de thermometre rectal, et le verdict tombe...
41.1...
Misere
Mais bon, tétu comme je suis je prends un bon cacheton et hop au dodo!
Résultats des courses, le lendemain
J´ai pu de fievre
Mais faut voir ce qui sort de mes voies respiratoires...
Une sorte de matiere semblable a du Flanby

Premier coup de panique a cet instant...
j´appelle mon médoc, il vient, m´ausculte, me trouve une jolie grippe assez virulente, mais estime que j´ai passé le plus dur.
Moi con comme un ours, je le crois
je me soigne trankillou
puis vient la nuit du 30dec
Je me leve pour boire un verre de flotte, je me sens super pas bien, je prends ma temperature..
41.1 is back, j´ai super mal au dos, je m´allonge sur le divan, et j´appelle les pompiers because la, je flippe ( je précise que je vis seul depuis mes 18ans, ahlalala que des drames)
J´ai un ptit malaise tout bete dans leur ptit camion....et je me reveille quatre jour apres, j´ai été victime d´une grippe delicatement accompagnée d´une pneumonie surinfectée, causée par : " un rhume mal soigné"

voila c´etait la super anecdote pas longue

Tore
Tore
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:00:29

enfin j´ai pas fini le post en fait...

Donc pour la DC

Virtua tennis 1 et 2 que du bonheur
SOA bah, j´aime bien a part les combat et leur rythme digne de dagui bakari...
Shenmue, le pied, enfin surtout le premier hein, le 2 me soulant gravement
Power stone pas joué par contre

Pour la GC, rogue leader j´ai vraiment aimé, monkey ball me les brises menues, wave race, ca va, bien que court il est vrai

Xbox bin j´ai adoré tout ce que j´ai éssayé donc...

et la GB...que du bonheur

bon je vais faire comme si j´avais pas lu pour zelda, mais que je t´y reprennes plus ( je plaisante , chacun ses gouts, meme si ca m´arrangerais qu´on ne me contredises plus a l´avenir^^)

Tore
Tore
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:15:08

Bon vu que j´ai trop de succes avec mes questions qui tuent de la mort qu´est froide ( ne me demandez pas pourquoi j´ai écrit ca)

pour les 6 prochains mois mettons...quels jeux vous donnent envie d´investir?

moi je vais couper ca en 3 catégories?

1-les: " si je les achetes pas, je me coupe une couille au ciseaux a bois"

Boktai GBA
Metroid zero GBA
Resident evil outbreak PS2

au moins c´est clair et concis...

2-les " mouais, je cracherais pas dessus, mais je donnerais quand meme pas mon cul pour"

Champions of norrath PS2
Metal gear TTS GC
Splinter cell pandora trallalla XBOX

3-les: " ouais, c´est envisageable cherie, mais seulement a bon prix si l´okaze se presente quoi"

Harvest moon GC
Gran turismo 4 PS2
le retour du roi XBOX

Voila, j´en oublie ptetre, mais en substance tout est la
Puis bon j´ai 20kgs de jeux a finir d´ici la....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube