CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
18 août 2006 à 18:52:10

http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=12472&type=wmv&f=

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2006 à 03:18:45

Bah pour une fois, je va causer de pdark zero, il est 3h13, j´ai encore bien peté le tour de cadran niveau eveil, et j´ai juste passé presque sept heures sur ce soi disant mauvais jeu.

Y´as pas a chier, une fois habitué a la relative lenteur du jeu, tout les putains de reflexes pdarkien reviennent, ce plaisir de se retaper ouatmille fois le meme stage juste dans l´espoir de taper le chrono, se dessiner mentalement le stage pour savoir comment l´aborder autrement...

Puis y´as des ptites cerises sur le gateau, le fait de pouvoir se cacher comme un snake contre un coin de mur pour des seances de gunfights pas piqués du cul d´un scorpion, ou encore ces salopards de gardes qui vous insultes copieusement en vous shootant (tuez cette salope!) ou qui tapent la discute sous les oreilles avides de notre audioscope (jumelles avec micro, plus on zoome sur un garde, plus on entends clairement ce qui se dit, les dialogues sont terribles) ou encore une reaction a se chier dessus quand on tire dans le seant de ces abrutis (mais..mais mes fesses!)

Franchement, ce jeu est bourré de defauts, la maniabilité plaira pas a tout le monde, le background non plus.

Mais c´est un pdark, tout est dit.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2006 à 06:34:06

Il ne m´interesse pas particulierement :/

xav217
xav217
Niveau 10
19 août 2006 à 10:00:09

Tore-->voila je te rejoint sur ce que tu dis! pour retrouvais le petit pdarkien faut s´y mettre sinon c´est sur qu´on ne peux ne pas accroché.
Pour ma part j´ai fini le jeu jusqu´au mode agent perfect mais une fois ce niveau de difficulté achevé il y en a un autre qui s´ouvre (je crois ce nomme Mission DARK). bon appart le boss de fin que je trouve bof bof sinon aux niveaux missions j´ai trouvé que ça le faisait bien!^^
et comme tu le dis Tore on retrouve tres vite les habitudes qu´on avais dans PD64 ^^
moi j´aime bien aimé ce jeu, malgrés qu´il sans le jeu pas tous a fais fini comme il l´aurait du l´être!

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2006 à 10:32:19

Le multi offline est comme PD64?

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2006 à 13:46:16

Pas eu le bonheur de m´y essayer je t´avoues, ma frangine aime pas les fps, et les reste de mon entourage, faut meme pas leur parler de la 360.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 août 2006 à 19:32:04

Quelqu´un s´y connait en FreeLoader Gamecube? j´en ai trouvé un pour 15€, c´est la version 1.6B mais en fait faudrait que je sois sur qu´il puisse faire tourner resident evil 4. j´ai rien trouvé sur le net concernant les différentes version. :/

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2006 à 20:10:51

c´est le modele classique le freeloader que tu as trouvé, j´ai fini re4 en us si ca peut te rassurer, le seul truc , c´est de savoir de quand date ta gc?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 août 2006 à 20:12:42

3 Mai 2002 :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:00:46

Y a que les meilleurs qui ont une GC du 3 Mai 2002 ! :o))

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2006 à 23:08:28

vas y les yeux fermés alors, par contre sauvegarde pas un jeu us sur une carte memoire qui contient des jeux pal, ca les flingue

je te demandais ca pour la date parce que j´ai eu la farce quand il a fallu que je rachete une gc (le premiere a laché), j´ai pris une gc white et cette salope a jamais voulu du freeloader

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 août 2006 à 00:09:21

nickel, merci! :)
Par contre je savais pas qu´il fallait une carte mémoire séparée pour les jeux NTSC, j´avais entendu dire que c´était que pour les jeux Jap´? enfin bon pour le prix où ça coute je vais pas chipoter.

Tore
Tore
Niveau 10
20 août 2006 à 01:58:53

Bin a priori, les jeux japs et pal peuvent cohabiter, mais pas les jeux us, je saurais pas expliquer pourquoi :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 août 2006 à 22:05:31

Je suis de retour en France!!! :)

Tore
Tore
Niveau 10
21 août 2006 à 02:13:27

Tu m´as ramené Martina Hingis?

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2006 à 12:29:28

Non désolé elle se baladait pas dans mon bled...

Par contre j´ai fait mes petites courses Xbox, j´ai pas eu les jeux que je voulais (enfin pas tous), mais quand même, pour 45€ :
Panzer Dragoon Orta (le seul que j´ai testé pour l´instant, ça a l´air excellent), Halo, Jet Set Radio Future, Deus Ex 2, Farenheit, Munch Odyssey.

Et quand je vois que yen a beaucoup que j´ai pas trouvé, ça démontre la qualité immense de la ludothèque Xbox. Content de la posséder celle là :)

Susi2
Susi2
Niveau 10
21 août 2006 à 13:35:34

Un ptit coucou à Tore en passant !

Tore
Tore
Niveau 10
21 août 2006 à 13:45:45

Ptain s20 t´as brillé :)

Que du bon dans tes achats, du tres tres tres tres bon meme!

Tiens bah a defaut de martina, voila une representante de la suisse, hoy Susie!

Susi2
Susi2
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:23

C´est sympa de se parler par forum, blog et MSN en même temps, lol !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2006 à 16:45:35

J´ai testé Munch´s Odyssee, vraiment pas mal, j´ai retrouvé l´esprit de la série que j´adore. Quelques problèmes de caméra forcément, mais sinon c´est du bon :)

J´ai mis aussi Fahrenheit, et là aussi très bonne surprise! C´est plus un film intéractif qu´un jeu en fait, mais j´ai eu du mal à décrocher, j´ai fait 2h30 non-stop.
J´ai resisté et j´ai pas encore testé JSRF, je sais pas comment d´ailleurs, ayant tellement adoré l´opus Dreamcast. J´ai jamais eu autant de bon jeux à faire d´un coup, je suis un peu perdu :fou: Et le tout pour le prix d´un jeu d´occaz récent...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy