CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 août 2006 à 15:13:22

Je fait ma campagne pro rap en Suisse :o))
Comme quoi ya des gens ouverts d´esprit même en Suisse. Avec la permission du patron je porte le tee-shirt d´Assassin dans la boutique, et plusieurs clients m´ont demandé ce que c´était, surement un peu inquiets. Moi je leur dit que c´est un groupe de rap, ça doit les étonner qu´un libraire écoute du rap mais bon ça leur a peut-être ouvert les yeux un peu. Je suis resté plusieurs minutes avec certains clients, parce que moi quand il s´agit d´argumenter là dessus on m´arrête plus, mais les gens ça les interesse quand ils voient que je suis pas une vulgaire racaille comme on voit dans tous les média, et que je lis des grands auteurs français juste après avoir écouté l´Etat assassine. J´essaye d´expliquer à tous ceux qui me questionnent sur mon tee-shirt que le rap c´est pas ce qu´on voit à la télé, c´est pas des filles à poil ou des chaines en or, ça c´est de la variété pour moi. Et j´en ai convaincu certains apparemment.

Mais je trouve ça domage que les gens aient des à prioris comme ça sur le rap, seulement à cause d´un système médiatique ridicule et de certains prétendus rappeurs qui ne font qu´en réalité pourrir l´image de ce mouvement (je ne cite pas de noms, vous les connaissez). Personnellement je ne me sens pas racaille, même si je suis en survet, ce sont les autres qui me voient comme ça parce qu´ils ont vu ou entendu des choses qui allaient dans ce sens aux infos. J´écoute des artistes que n´importe quel anti-rap ne connait même pas ne serait-ce qu´une rime, mais on me met dans le même sac que ces cons qui croient qu´écouter Rohff et autres ça rend puissant, et qui ne savent rien dire d´autre que "ni*** la police" et "f**** l´Etat".

Je suis contre le système je vous le cache pas, mais j´ai mes raisons et je le gueule pas dans la rue, contrairement à ce que certains croient. Et ça m´empeche pas de m´instruire et d´avoir eu mon bac avec presque 14.

Voilà mon coup de gueule du jour :o)) J´en ai tellement marre de ces fasho suisses!!!
Sur ce, je vais faire la sieste :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 août 2006 à 15:18:48

Excellent point de vue ma poule. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2006 à 15:18:53

"Il est en haut de page pcq c´est un forum populaire et que Tore et Wabs y sont présents. Ce qui est synonyme de menace directe pour le modérateur. Dans le cas où il ne le mettrait pas au sommet, sa maison pourrait se faire bruler dans l´heure."

Du tout, puisque j´ai même proposé plusieurs fois à Lolo de "dépingler" ce topic s´il avait besoin d´en épingler d´autres.
Et même s´il n´a pas besoin d´ailleurs, je m´en contrefiche que ce topic soit en haut de page tant qu´il est là.

theczar
theczar
Niveau 15
13 août 2006 à 15:31:54

Wabs, tu viens de casser la légende là :-(

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2006 à 15:49:32

La légende comme quoi je brûle des maisons ? :fou: :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 août 2006 à 16:04:08

Salaud :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 août 2006 à 19:00:59

C´est pas une légende, j´ai une K7 vidéo pour preuve.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 août 2006 à 19:37:42

Petite pause entre deux parties de "shootage de poulets massif à l´intérieur des barraques" dans Fable.

Totore: Jsais pas si tu savais mais dans New Mario Bros, y´a un mode challenge qui supprime les retours en arrière pendant les niveaux, comme les anciens Mario Bros en fait. :) (le code sur Jv.com)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 août 2006 à 19:50:14

Le rap c´est bien, c´est une musique porteuse d´un message, souvent un message de détresse. Cette musique est là pour chanter au monde entier ce que beaucoup de gens voudraient crier au monde entier du fond de leurs ghettos...
Mais le rap ne sert pas qu´à se plaindre, on peut utiliser cette expression artistique pour raconter une histoire, parler de la vie, faire des réflexions sur la façon dont le monde tourne, etc...
Si on utilise un language assez cru, souvent vulgaire, c´est parce que le rap est une musique honnête, qui dit vraiment ce qu´elle a à dire. C´est pas comme ces snobs en costard-cravatte qui prennent chaque mot avec des pincettes avant de le laisser sortir de leur bouche: le rap c´est spontané, si t´as quelque chose à dire, tu le dis franchement.

Je trouve quand même qu´il est dommage de voir certains jeunes s´enfermer dans la musique rap et ne rien écouter d´autre. Moi j´écoute de tout, j´aime aussi beaucoup la musique classique.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:21

Je suis pas vraiment d´accord sur les quelques lignes concernant le langage, on peut utiliser des mots qui ne soient ni crus ni vulgaires et cependant être tout aussi franc. L´honnêteté n´est pas liée au registre de language, bien heureusement.

Parfaitement d´accord avec toi pour le dernier paragraphe, c´est comme pour tout toute façon, en général plus on varie les activités/plaisirs etc, plus c´est sain. ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 août 2006 à 21:07:36
  • langage

Jfais mon chieur, ça fait longtemps. :-p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 août 2006 à 21:31:33

Cette faute je la fais aussi, j´imagine que c´est parceque Wabs passe pas mal de temps sur des sites anglais (vu qu´en anglais on écrit language)
Y´avait un une autre faute que je faisais tout le temps aussi et c´était à cause du mot anglais, mais j´ai oublié laquelle...

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 août 2006 à 21:56:36

Voui jla fais aussi souvent cette faute là, enfin bon ça arrive :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2006 à 22:30:59

Mince en plus je l´ai écrit deux fois, une fois bien, une fois mal.
Effectivement, l´anglais me fait parfois faire des erreurs de ce style... t´as bien fait de corriger shady ! :-)))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 août 2006 à 22:41:56

lol ouai ca m´a fait rire, tu commences bien justement (pas comme Tore juste au dessus) et puis tu chies qqs lignes en dessous :-d

Tore
Tore
Niveau 10
13 août 2006 à 22:44:00

Kékila totore?

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 août 2006 à 00:13:30

Arf... j´ai vu "T" comme première lettre de pseudo, automatiquement vu le topic, j´ai fait le raprochement avec Tore mais en fait c´était Trnuf... (qui fait donc l´erreur "language" )
Au temps pour moi...

Tore
Tore
Niveau 10
14 août 2006 à 00:46:43

Y´auras plus jamais de sexe entre nous rem!

shad--->pauvres poules, tu les cajoles apres j´espere!

Pour mario nope! je savais pas thx!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 août 2006 à 00:57:30

Noooooooooooooooooooooooooooo :snif2:

• Envois Fable 2, Halo 3, Pro Evolution Soccer et Resident Evil 5 en import-exclu à Tore pour se faire pardonner*
theczar
theczar
Niveau 15
14 août 2006 à 01:05:58

"theczar receptionne le colis et ne dit rien à personne :sournois: "

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo