Je fait ma campagne pro rap en Suisse 
Comme quoi ya des gens ouverts d´esprit même en Suisse. Avec la permission du patron je porte le tee-shirt d´Assassin dans la boutique, et plusieurs clients m´ont demandé ce que c´était, surement un peu inquiets. Moi je leur dit que c´est un groupe de rap, ça doit les étonner qu´un libraire écoute du rap mais bon ça leur a peut-être ouvert les yeux un peu. Je suis resté plusieurs minutes avec certains clients, parce que moi quand il s´agit d´argumenter là dessus on m´arrête plus, mais les gens ça les interesse quand ils voient que je suis pas une vulgaire racaille comme on voit dans tous les média, et que je lis des grands auteurs français juste après avoir écouté l´Etat assassine. J´essaye d´expliquer à tous ceux qui me questionnent sur mon tee-shirt que le rap c´est pas ce qu´on voit à la télé, c´est pas des filles à poil ou des chaines en or, ça c´est de la variété pour moi. Et j´en ai convaincu certains apparemment.
Mais je trouve ça domage que les gens aient des à prioris comme ça sur le rap, seulement à cause d´un système médiatique ridicule et de certains prétendus rappeurs qui ne font qu´en réalité pourrir l´image de ce mouvement (je ne cite pas de noms, vous les connaissez). Personnellement je ne me sens pas racaille, même si je suis en survet, ce sont les autres qui me voient comme ça parce qu´ils ont vu ou entendu des choses qui allaient dans ce sens aux infos. J´écoute des artistes que n´importe quel anti-rap ne connait même pas ne serait-ce qu´une rime, mais on me met dans le même sac que ces cons qui croient qu´écouter Rohff et autres ça rend puissant, et qui ne savent rien dire d´autre que "ni*** la police" et "f**** l´Etat".
Je suis contre le système je vous le cache pas, mais j´ai mes raisons et je le gueule pas dans la rue, contrairement à ce que certains croient. Et ça m´empeche pas de m´instruire et d´avoir eu mon bac avec presque 14.
Voilà mon coup de gueule du jour
J´en ai tellement marre de ces fasho suisses!!!
Sur ce, je vais faire la sieste