CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Gamecube!!!!

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:03:26

Je sais pas ce que vous en penser vous mais moi je sais pu du tout quoi penser!!! Ça fait déja un p´tit bout de temp que j´ai fini super smash bros melee et j´attend toujours un gros titre nintendo.(Zelda,Metroid,Mario,starfox etc...)

A vrai dire je suis un fans de zelda et j´attend le new zelda avec impatience . Moi si je peux donner mon avi je crois qu´il sorte ce zelda pour nous faire patienter parce que le zelda 3D est trop long a développer.J´èspère au moin que le jeux va être le fun au moin parce que les graphiques sont franchement laid!

Donner votre avi!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:14:13

les graphismes ne sont pas laids, c´est Link qui a une sale gueule...
regarde le jeu, imagine le tourner (ou vois une vidéo), c´est du cell-shading, ça va ressembler à un dessin animé !
c´est laid, ça ?
puisque tu es fan de Zelda, tu dois bien comprendre que le cell colle bien à l´ambiance de Zelda, non ? (ou alors tu es fan depuis la N64...)

Ookami
Ookami
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:15:20

Graphisme laid, je ne suis pas d´accord ... C pas plus laid qu´un JSRF et pourtant tous le monde dit que c beau ... Mais là par ce que c´est Zelda, (et surtout a cause de cette foutu demo du SW 2000) alors tous le monde dit que c beurk !

Franchement, je préfère 1000 fois la version cell à la version "réaliste", plus dans le move hyrulien, plus proche de l´univers originel.

Après tous, Link de base, il a vraiment un look ringard ... c´est vrai quoi, avec son chapeau qui pend et sa tunique verte pomme ... Alors pourquoi en faire un "super héros" à l´américaine avec coupe indécoiffable et muscles saillants ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:22:30

exactement.
Link DOIT rester un nain court sur pattes.
c´est pas Superman, Link.

mais quand même, heureusement qu´ils ont changé ses yeux... ;)

Ookami
Ookami
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:23:51

T´as pas encore vu le résultat .... ^.^

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:25:18

C pas plus laid qu´un JSRF

si JSRF est laid alors je ne sais pas ce qu´il vous faut! j´ai le jeu et je peux vous assurer que c loin d´être moche...
en plus la profondeur d´écran est immense , du jamis vu! et sans clipping...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:29:45

Link DOIT rester un nain court sur pattes.

ben tu vois , moi j´aimais bien ocarina of time ou on le voyait grandir! je verrais bien link évoluait encore..
pourquoi pas avoir un combat final avec un link tout vieux???
moi j´adorerais..

imaginez au milieu du jeu, link jeune homme battant ganondorf..
celui ci promet à link de revenir et de se venger, link vit sa vie pendant ce temps jusqu´au jour ou ganon revient, mais link a vieilli, il a perdu son adresse etc..
il doit refaire un apprentissage et se remémore certains souvenirs avant de se lancer dans le combat final face à ganon.
je trouverais ca merveilleux!

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
30 mars 2002 à 18:30:00

moi dé kil sort je vai l acheté!! je trouve sa bien kil lon fai n cell!!! jsui trop content sa va entre le premier ZELDA ke je vai acheté!! :))

Ookami
Ookami
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:44:13

Eternia2, essaue aussi de comprendre qu´aucun Zelda n´est sencé se suivre ... Mise à par des éléments généraux (nom du royaume, certains lieux, et le nom de Zelda) les jeux peuvent être complétement séparés.
Comme un DQuest, c´est un série mais les jeu n´ont aucuns rapport entre eux !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:46:31

justement Ookami..
alors qu´est-ce qui les empêche de changer de monde (pourquoi tjrs hyrule?), de changer de méchant méchant.. (un plus gros boss)
de faire changer link, on en a marre de le voir si jeune!! mince...
si nintendo veulent avoir une image plus "adulte" ou adolescent on dira, qu´il mette un héros de 20 ans!
enfin bon...

moi j´adore zelda, mais j´aimerais bien avoir les petits trucs cités plus haut..

Anth128
Anth128
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:46:49

Hum... Hum...

Ookami
Ookami
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:56:26

Bah, dans ce cas pourquoi ne pas carrément changer de héros, de princesse et de titre !

Non, il faut un minimum de base commune mais pas faire un bête "copier/coller" si tu me passe l´expréssion.

"Link était adulte, on va le reprendre adulte.
Ganondorf était comme ca, on va le remettre comme ca.
Dans la version n64, y´avait une touffe d´herbe à cet endroit de la prairie, l´oublie pas surtout quand tu feras les décors du nouveau..."

C bon koi.

Pourquoi pas faire "la vengeance du Fils de Link contre le père de Ganondorf ..."

Bon d´accord je déraille mais Zelda, c ps un FF (en gros on peut pas faire ce qu´on veut, même les plus grosses conneries => CF. FF7)

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
30 mars 2002 à 18:58:58

dream78 ta recopier mon mess ou koi??? c exactement se ke j ai ecri sur un des topic!!!

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 19:00:05

Même si y en a qui pense que le zelda cel shading est mieux que le zelda realiste moi je n´ai rien contre même que je vais l´acheter c´est sur mais je préfèrerais un zelda mature comme ocarina of time.La première fois que j´ai vue ce jeux j´ai tout simplement capoter!(facon de parler)Comprenez moi que j´ai été déçu quand il ont annoncer qu´il changeais de stil pour le new zelda.

J´ai jouer au ancienne version et au nouvelle de zelda et je peux dire que j´aime le coter mature d´un zelda.

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
30 mars 2002 à 19:06:52

Master_Link il mai arrivé la meme chose ke toi, sauf ke c était pas ZELDA mais BOMBERMAN GENERATION ki lui aussi a changé son style 3D pour un style Cell!!

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
30 mars 2002 à 19:09:48

c cool alors dream78!! :))

Big_Bang
Big_Bang
Niveau 4
30 mars 2002 à 19:32:12

Dream : pour répondre aton avant-dernier message(qu´été pa vraiment une question) Je pense que se serai impossible d´avoir d´aborb du cell puis de la 3d réaliste dans le meme jeu passe qui faudrait 2 moteur de jeux..(logique!!)

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 20:22:35

Pour ceux qui ne le savais pas vous pouvez aller voter pour votre Zelda gamecube préféré sur le site www.nintendo.com.

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
30 mars 2002 à 20:29:17

ta de bonne idées Dream78 :))

je pensai a une histoire de se genre aussi!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 21:34:04

il y a aussi des gens qui ont été déçu par le style de Zelda Ocarina of Time.
J´en suis: j´ai eu du mal à me mettre dans le jeu, je le voyais pas comme un Zelda. :(

alors ce Zelda GC qui revient à l´ambiance qui m´a plu, c´est une bonne nouvelle. ^__^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy