CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Gamecube!!!!

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 21:45:28

Je connais personne qui n´a pas aimer Zelda ocarina of time a moin de ne pas aimer zelda.Dans les premières version des jeux zelda les graphiques était laid parce qu´il n´avait pas les moyens de les rendres beaux.Sur le cube ils ont les moyen de nous faire rêver en nous fesant le jeux le plus beux et réel qui soit mais non il ont préfère nous sortir un dessin animé interactif,voilà ce que j´en pense !

La plupart des gens aimerait un zelda plus mature .Ce serais un gashi de ne PAS sortir le zelda space world 2000.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:03:23

je n´ai pas dit que je n´ai pas aimé Zelda OoT... mais je ne l´ai pas adoré comme j´ai pu adorer Zelda Link´s Awakening sur Game Boy (N&, j´y tiens) ou Zelda 3 sur SNES.

La 2D rend bien l´ambiance naïve qui fait le charme de Zelda. Dans OoT, je trouve un décalage entre le "goût" que peut avoir l´univers Zelda, les personnages, les musiques, etc... et le style graphique. En 3D "réaliste", ça passe moins bien. Pas assez fantaisiste.
Un Zelda plus mature, ça n´est pas un Zelda ! Ca peut être un très bon jeu, mais on sort du cadre de Zelda. Par exemple, que Ganon le cochon soit remplacé par Ganondorf m´a fait bizarre... "On dirait qu´ils se prennent au sérieux !" ai-je pensé...

Le cell shading donne un rendu proche de la 2D, c´est ça qui fait son charme, et c´est ça qui le rend parfait pour un Zelda.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:13:47

mais il sera même carrément beau.
le cell-shading, c´est esthétiquement très efficace, sans parler de l´animation...
un vrai dessin animé, mais JOUABLE en plus.
Dommage pour ceux qui veulent à tout prix que leur jeu soit mature pour "faire adulte", et n´ait surtout pas l´air d´un jeu pour gosses, mais cet aspect enfantin fait partie intégrante du charme de Zelda.

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:18:54

Je comprend mais c´est juste pour dire que dans ocarina of time Gagnon n´as Pas été remplacer par Ganondorf.(Enfin pas tout a fait)Tu l´a surement terminer tu sais qu´après avoir battu Ganondorf tu doit vaincre Ganon.Les autres zelda sortit a part Majora´s Mask reste avec ganon.Même dans les oracle il y a gagnon a la toute fin a battre.Dans Super Smash Bros Melee je veux bien admettre qu´au lieux de mettre Ganondorf comme un des personnages cacher ils auraient pu mettre Ganon.La il a comme été remplacer...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:26:57

je voulais mettre en avant les premières impressions, tout comme en ce moment on ne peux parler que des premières impressions sur Zelda GC.

Quand j´ai vu OoT, mes premières réactions c´était:
- c´est un Zelda ça ?
- beuh... qui c´est ce méchant ? GANON ????
puis voyant sur des photos que Link pouvait être grand:
- mais... c´est quoi ce faux Link ?

... voilà, des trucs comme ça. Je ne reconnaissais plus ce monde qui m´avait tant plu.
faut que je précise qu´en général je suis plutôt hostile à la 3D en plus... Je préfère toujours la 2D, et si le cell-shading n´existait pas, je souhaiterais un Zelda GC en 2D, en haute résolution avec un niveau encore jamais atteint par la 2D. ça pourrait être magnifique.

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
30 mars 2002 à 22:28:45

sa c bien dit!! ;))

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:29:15

en parlant de Majora: je l´ai à peine commencé, et j´ai beaucoup de mal à me motiver. :(
Si j´avais un GB Color, je crois que j´accrocherais plus aux deux nouveaux, que je n´ai pas encore pu essayer.

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
30 mars 2002 à 22:31:09

(l avant mess de petite vielle)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:31:20

pour préciser encore ma position: mon Zelda préféré, c´est Link´s Awakening, sur GB en noir et blanc (pas couleur, je le trouve moche, il est plus beau en gris).

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:32:06

Je comprend parfaitement pourquoi tu as du mal a te motiver le jeux est sortit il y a 2 ans.Moi je l´ai passer plusieurs fois et je peux te dire que ça me tente pas vraiment d´y jouer mais si tu est bloquer je peut te donner un coup de pouce!

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:35:40

Me tout j´aime bien le zelda au gb mais une fois fini il n´y a pas une grosse rejouabiliter comparer au versions du 64.(je parle pas des oracles ici)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:36:03

"Je comprends parfaitement pourquoi tu as du mal a te motiver le jeux est sorti il y a 2 ans."

... ?????

Je joue toujours sur Master System...

s´il ne me motive pas, c´est pas à cause de son âge... c´est juste qu´il ne me séduit pas, rien de plus.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:38:21

c´est vrai que tu vas pas le refaire 50 fois le Link´s Awakening. Juste de quoi trouver tous les coeurs, les coquillages, et après c´est seulement pour le plaisir.
et pourtant, je le trouve plus attachant que OoT...

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:44:54

Ta le droit d´aimer link awakening je l´aime aussi mais ta compris j´èspère que quand ont fini un jeux plusieur fois on n´a plus envie d´y jouer.J´ai même aider des amis a finir awakening et majora´s et je peux te dire que c´est un peut démotivant!

J´ai la master systeme chez mois aussi et je joue sur mon ordi sur ému parce que le mien est brissé mais la rejouabiliter de ça c´est pas pareil.Par exemple un jeux comme street of rage tu rejoue tu frappe les bonhommes et tu te tannes pas.C´est pas la même chose là!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 22:58:41

"quand ont fini un jeux plusieur fois on n´a plus envie d´y jouer"

ça dépend quoi. J´ai fini Rez sur DC et pourtant quel pied je peus prendre avec ce jeu...

L´intérêt d´un Zelda, ça n´est pas de le refaire plusieurs fois.
Mais ça n´est pas le problème avec Majora. C´est que l´ambiance du jeu ne me séduit pas... Si je devais refaire OoT aujourd´hui, il se peut qu´il me fasse le même effet que Majora, alors que Link´s Awakening, aucun problème, ej le ferais avec plaisir (même en 4 niveaux de gris sur une portable avec un écran pourri).

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:03:15

Ya surement des indécis a propos de Nintendo et de Zelda mais je ne change pas d´idéé moi je trouve que la meuilleur hypothèse est qu´ils vont sortir Zelda cartoon a noël prochain comme prévue et qu´il sortiront le zelda 3D en 2003 ou 2004.Vous vouler des preuves en voilà: 1) Pourquoi aurait-il montrer le zelda 3D et soudainement changer? Laisser moi vous dire que c´est une perte d´argents considérable!2) A chaque fois que Myamoto est questionné a propos de zelda il ne veut jamais donner de détail.Moi je dit que Nintendo nous cache quelque chose.

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:07:42

Petite vieille tu as droit de penser se que tu veut mais j´aimerais qu´on parle de zelda game cube ici puisque le topique que j´ai crée se nomme Zelda Gamecube.Prend le pas mal mais j´aimerais qu´on revienne sur le sujet.on tourne en rond,tu n´est pas du même avis que moi et tule sais!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:13:30

tout ça avait un but: signaler que Zelda sur GC est très bien en cell-shading, et que s´il avait du être en 3D réaliste ça m´aurait fait chier.

sur la démo de 2001 avec le Link réaliste, benc´était juste une démo technique des capacités de la console je crois.
Ils auraient pu la faire avec n´importe quel perso nintendo... C´est tombé sur Link, alors on a pensé que le Zelda serait comme ça.

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:22:09

Ton hypothèse aurait pus s´avérer exacte mais le vidéo pour montrer la capaciter de la gamecube était 100 mario qui courais sur un cube marquer nintendo gamecube dessus.

Juste un petit commentaire comme ça tu n´as pas l´air d´aimer la 3D tois tu me fait presque rire!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:23:39

ah non, j´aime pas beaucoup la 3D.
c´est drôle ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3