CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Gamecube!!!!

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:28:43

Oui parce que tu as dit que tu avait commencer majora´s mask et que tu avait de la difficulter a te motiver.Si tu as majora´s Mask tu as forcément un Nintendo 64.Pourquoi l´avoir acheter si tu n´aimes pas la 3d??? A moin bien sur que tu te l´ai fait prèter ou que tu as télécharger un ému avec la roms la je peux bien comprendre.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:32:50

je n´aime pas beaucoup la 3D.
Mais des jeux comme Mario 64 font oublier les défauts de la 3D...
je n´ai pas dit que je n´aimais pas TOUT ce qui est en 3D non plus.

ceci dit, la N64 n´est pas à moi en effet.
Je ne peux pas en avoir une, je joue sur un moniteur péritél qui n´accepte que le RGB, la N64 ne passe pas dessus (et je n´ai pas de télé).
C´est d´ailleurs pour ça que compatibilité RGB de la Game Cube est une excellente nouvelle. :)

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:41:35

Pas de télévision??? Dure a croire!!
Même certain gens sur le bient-être ont la télévisions.Je ne peut pas parler technique gamecube avec toi parce que je joue au gamecube et que la dernière fois que je me suis intéressé au donner du cube c´est quand j´en avais pas.

Ce n´est pas pour t´insulter mais mario 64 je le considère comme un jeux débutant n´exploitant pas la nintendo 64 a son potentiel maximum.Mais bon,chacun ses gouts!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:43:49

"mario 64 je le considère comme un jeux débutant n´exploitant pas la nintendo 64 a son potentiel maximum"

je sais qu´elle n´est pas exploitée à fond, et qu´elle peut faire plus joli que Mario 64. encore heureux, c´est son premier jeu après tout...
mais je m´en FOUS. Ce jeu est ludiquement (quasiment) parfait, c´est suffisant pour moi. La technique je m´en bats les couilles.

Master_link
Master_link
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:53:54

J´ai remarquer!!!
Ta l´air borné sur tes ptites affaire pis ton 2d y a rien a faire avec toi tu veut pas esseyer de comprendre,je perd mon temp a t´expliquer mon avis,tu n´est pas oubliger d´être d´accord avec moi! Je doit partir de toute façon.J´èspère qu´il y aura des gens plus ouvert d´esprit que toi qui parlerons du cube . Salut quand même.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
31 mars 2002 à 00:00:32

... ???

borné ?

:-?

Master_link
Master_link
Niveau 10
31 mars 2002 à 00:38:20

Tu peux aller voir dans le dictionnaire ici on est cencer parler de zelda cube!

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
31 mars 2002 à 00:41:02

vous vous prenez la tete pour rien!! c fou sa!!

Master_link
Master_link
Niveau 10
31 mars 2002 à 00:45:05

C´est ce que j´essaye de lui dire depuis le debut de l´après midi mais y comprend pas.Moi chu la pour parler de ce que j´aime et non faire valoir que mon opignon est meuilleur que celui des autres!

Master_link
Master_link
Niveau 10
31 mars 2002 à 01:08:19

Depuis le début de l´été que je l´attend le futur zelda, self shading ou pas y est mieux d´être bon!:)

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
31 mars 2002 à 01:45:15

ouai!! j aime bien sa tete a Link kand il est en cell, jtrouve sa marrant!! :))

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
31 mars 2002 à 01:49:56

avec ses gros yeux et sa grosse tete et son petit corps et sa petite epée!! :)) c trop cool!!
j espere ke le game play sera bon!! sa va etre le premier Zelda ke je vai acheté!! il fodra fêté sa!!! :p :))

Allez Tchao j vai dormir!! ^_^

Master_link
Master_link
Niveau 10
31 mars 2002 à 01:53:18

Salut a toi zelda self shading...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
31 mars 2002 à 09:21:56

"C´est ce que j´essaye de lui dire depuis le debut de l´après midi mais y comprend pas.Moi chu la pour parler de ce que j´aime et non faire valoir que mon opignon est meuilleur que celui des autres!"

... t´es beau toi.
si j´en suis venu à parler des autres Zelda c´était pour illustrer la fracture entre les Zelda "réalistes" et les autres.
Je suis venu, comme toi, parler de ce que j´aime, c´est à dire les Zelda fantisistes de la génération 8-16 bits, opposés à ceux de la N64. C´est en référence à ceux-là que je voulais montrer que je préférais un Zelda GC en cell-shading qu´en 3D réaliste.
Je n´ai fait qu´exprimer mon opinion... Mais comme elle est différente de la tienne tu décrètes que je suis borné ? Parce que je ne veux pas me ranger de ton côté et trouver qu´un Link mature est souhaitable, alors que je pense que ça dénature la série, je suis borné ?
t´as une drôle de conception des forums de discussion.

Master_link
Master_link
Niveau 10
31 mars 2002 à 15:05:10

J´ai mon oppignon et tu as la tienne on peut s´en tenir la on dirait des bonbardements psycologique la.Je suis intelligent j´ai un bon point de vue des choses et je suis pret a admettre que ton point de vue est bon aussi mais respecte mes idées.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
31 mars 2002 à 17:27:04

mais où as-tu été chercher que je ne respectais pas tes idées ?
Je dois avouer que les gens qui critiquent systématiquement le cell-shading ont tendance àç m´énerver... mais je ne trouve pas que ce topic soit si incendiaire que tu sembles le ressentir.
T´as jamais vu une vraie engueulade sur un forum ou quoi ? "bombardements psychologiques" ... ???
On discute, on a pas le même avis, on se le dit... où est le problème ? Je comprends pas que tu sois si irrité...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS