CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de zelda!!

syktrice
syktrice
Niveau 7
13 mars 2002 à 14:15:12

que penser vous de zelda sur ngc? moi je pense que nous allons retrouver avec l ambiance du zelda 3 (comme par exemple la musique que l on a pas sur 64) enfantin mais exellent. au depart, je trouver pas ca bien la facon dont nintendo a realiser le jeux (graphiquement) puis en fait j en suis maintenant content, je pense qu il ressemblera a celui sur snes ce qui manquait sur celui de n64

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
13 mars 2002 à 14:23:02

bah je pense que pas mal se sont déjà exprimé sur ce jeu (dont moi) donc je te ferais une réponse courte :
je suis d´accord avec toi et je pense que la plupart ici ont eu la même réaction la 1ère fois.

-------
NP, celui qui adore les Zelda quels qu´ils soient et qui attend avec impatience le nouveau volet.

Ookami
Ookami
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:25:51

Pour moi, y´a pas de doute !
Ce zelda corrspond parfaitement à l´univers hyrulien.
Trés bon choix graphique qui sera surement suivi par un trés bon choix scénaristique, musical, etc ..

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:28:04

TRop laid....non désolé les gars mais il faut se rendre à l´évidence....en 3D temps réel avec des textures réalistes(pas les mondes, les textures) ca aurait été cool!

Tant pis....

A+ pff le vrai

Ookami
Ookami
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:31:16

Sûr que ca aurai aussi eu son charme, mais alors la "légende" des Zelda se serait brisée :
Les zelda se suivent et ne se ressemble pas, c Miyamoto qui l´a lui même déclaré.
Faire un Zelada à la sauce SW 2000, ca aurait été "un crime" d´un point de vue conceptionel.

Ca aurai été un trés bon coup Commercial mais ca prouve une nouvelle fois que l´argent n´est pas l´unique préocupation des créateurs de Nintendo !

syktrice
syktrice
Niveau 7
13 mars 2002 à 14:33:31

aurait tu joué a zelda sur snes et sur 64 pfflevrai? je me doute que pour beaucoup de gens, leur jugement et pareil et je la respecet mais je pense que ces gens la, prime dabord le graphisme que sur le contenue (histoire, gameplay...)comme nous l explique kirby-tropper. dommage!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:34:32

Zelda sur NGC est destiné aux fans de la versions Snin qui été divine. Donc le nouveau Zelda sera encore une bombasse.

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:53:20

deja on ne sait pas encor comment sera le prochain zelda mya joue avec nous ...

Il se peut qu´il y´est 2 zelda ou un jeu zelda avec les meme graphismes. Fo pas oublier les 2 videos une avec link adulte bien bo comme on aime et l´autre avec link jeune en cell-shading. Peut etre qu´on pourra aller dans le futur et jouer avec le bo link adulte et les graphismes "matures", et revenir dans l´enfance de link ou sa serai en cell shading (un peu comme dans ocarina of times avec l´epe dut ps)
Dans tt les cas on aura a fair a un superbe jeu et comme on di c pas les graphismes qui conte

Afaire a suivre donc

kikou

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mars 2002 à 19:23:40

moi je l adore comme ca je suis de votre avis
mais Les graph je vois as ce vous lui leurs reprochées Ils auront Beaucoups de boulots la dessus vous avez les facocheres?? y a un enorme travail fourni dessus tant ke sur le design superbe et les animations...moi j imagine bien le jeux dans des decors style comme on le voyait sur zelda 3 c etait beaucoups mieux

syktrice
syktrice
Niveau 7
14 mars 2002 à 09:27:40

c justement le but du nouveau zelda

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mars 2002 à 09:30:48

Même avis que np et Alex.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 mars 2002 à 12:28:51

le cell-shading c´est merveilleux.
ceux qui trouvent ça moche sont conditionnés pour aimer la 3D toute cubique ou quoi ?

l´ambiance de Zelda passe mieux en cell. jouez aux version 8 et 16 bits...

KooZ
KooZ
Niveau 5
14 mars 2002 à 13:17:20

Dites,euh,si on resencait ?
Depuis l´annonce,c´est le combien"tiemme" sujet sur Zelda et son Cell-Shading ???
´Tain,si c´est en Cell,faites confiance a Miyamoto,c´est vrai,c´est dommage,qu´il n´y ait plus le ZSW 2000,mais c´est vraiment BEAU le Cell-Shading !
Une seul regret : Link est vraiment BIZZARE !
^^´

KooZ

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
14 mars 2002 à 13:22:02

Moi j ai été trop content dès les nouvelles images de Zelda .

Franchement , celui tout en 3d lissée , je l aurais pas acheté ... J ai bien aimé Ocarina of Time , mais pour moi les zelda sur 64 sont loin d avoir le charme de ceux sur nes et snes ...

Serieux , un univers à la LTTP tout en 3d , ca me fait trop rêver ... ca va être un véritable plaisir que d explorer les villages !

Sinon , NON , le projet de l E3 2000 a été COMPLETEMENT abandonné , IL N Y AURA PAS une partie du jeu en Cell-shading et une autre en 3D , Miyamoto l a confirmé plein de fois ...

Pour le sondage , j ai eu les chiffres opposés , à savoir que 63\% des japonais plébiscitaient le cell shading par rapport à la 3d lissée .

Je fais confiance à Miyamoto , et je suis trop content de retrouver l ambiance snes .

J espère quand même qu ils vont refaire la coupe et les yeux de Link .

KooZ
KooZ
Niveau 5
14 mars 2002 à 13:23:53

C´tait pas l´E3,C´tait le SW2000 !!
NON MAIS !
lol
:p

KooZ

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:25:40

Les yeux ont été refaits (dixit Miyamoto) mais pas les cheveux.

Pour la video en format quicktime vous pouvez la télécharger ici:
http://dinofly.free.fr/zelda1.mov

Il vous faut Quicktime pour la regarder.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:54:37

"63\% des japonais plébiscitaient le cell shading par rapport à la 3d lissée"

MERCI LES JAPONAIS !!! :)
parfois j´ai peur que les gens qui gueulent contre le cell puissent faire changer d´avis Miyamoto, et qu´il revienne à de la 3D moche... mais si même les sondages sont du bon côté, alors ça va. :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:56:05

Un truc quand même: le cell shading c´est de la 3d! Même si le rendu ressemble à un dessin animé.

KooZ
KooZ
Niveau 5
14 mars 2002 à 14:58:05

Chemical >> Les yeux ont été refaits,oui ... MAAAAAAAIS,comment?
Et puis,le visage de Lnik est tout simplement bizzaroide ...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:59:56

oui, bien sûr.
mais ça ne se voit pas, c´est ça qui est bien !! ;)

cell = 3D belle
"normal"= 3D moche

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn