CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de zelda!!

syktrice
syktrice
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:18:09

je repond a Devilon en particulier et tout ce qui on dit la meme chose: je suis tout a fait d accord que zelda 64 et une bombe, meme si il es facile et court et que la fin est baquler. mais l histoire est bonne, graphiquement c bon... mais le futur zelda sera vraiment bien et je trouve que c bien davoir utiliser le cellshading. g une question au fait, es ce que zelda soit sur gba et quand?

mrc007
mrc007
Niveau 9
17 mars 2002 à 19:22:18

"J´invite ceux qui ne sont pas d´accord à jouer à autre chose qu´à la N64."

Le problème, c´est que j´ai déjà joué aux versions de Zelda Nes et Snes... Mais je préfère Ocarina of Time! Bon c´est une question de goût mais même si j´attends le prochain Zelda avec impatience (je fais confiance à Myiamoto et le style graphique finalement ça ne fait pas un jeux) je regrette tout de même une continuation des Zelda 64. J´èspère que ce regret disparaitra quand je jouerais à Zelda GameCube... (je n´en doute pas vraiment mais pour l´instant le regret est toujours là...)

marc387
marc387
Niveau 5
18 mars 2002 à 01:49:14

Moi j´ai été très décu du ZELDA SW2001

Ca fait tout bizzare de voir Link avec un visage plat comme une crepe, je ne comprends

pourtant au début on montrait un beau zelda bien en 3D, ca avait l´air interressant

A vrai dire, s´il ils l´avait montré en cell-shading a l´E3 en 2000, ca m´aurait pas dérangé
mais la j´ai pas compris

Ca fait bizzare, puisqu´on dit que tout les Zelda sont unique ils auraient du le faire en 3D lissé, et là on aurait vraiment vu la différence, ca aurait été génial il aurait été vraiment différent, j´en suis persuadé.

Mais la j´comprends pas,

Je me demande aussi pourquoi un changement graphique, aussi radical,
On est passé d´un extrème a l´autre.

Enfin pour conclure, si il y a 2 versions de ZELDA NGC, ca pourrait etre interressant

Pour l´instant WAIT AND SEE!!

syktrice
syktrice
Niveau 7
18 mars 2002 à 18:40:21

pour repondre a ta question:Je me demande aussi pourquoi un changement graphique, aussi radical,
On est passé d´un extrème a l´autre.
ceci, c pôur retrouver l atmosphere de zelda3 qui eté meilleur que celui sur n64

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
18 mars 2002 à 19:08:04

Ben déjà , les Zeldas réalisés par Miyamoto (que j aurais tendance à appeler les "vrais") sont tous radicalement différents ...

Regardez Zelda 2 , on passe à la plate-forme en scrolling horizontale ... Zelda 3 , le sublime ... Zelda OoT , en 3D ... et maintenant le dernier en cell shading .

Personellement , c est le zelda en 3d qui m avait le plus décu , j aurais préféré qu on reste à la 2d, et je concevais difficilement un zelda en 3d ... et pourtant , il etait tout simplement exceptionel !!!

syktrice
syktrice
Niveau 7
18 mars 2002 à 19:11:12

ca ma dessus aussi mais il été quand meme bien

syktrice
syktrice
Niveau 7
20 mars 2002 à 13:15:15

en cnonlusion, on peut dire que zelda est donc un jeu attendu avec impatiante qui regorge de surprise notament avec ce nouveau type de graphisme (cell) et qui nous replongera dans l ambiance "zelda3".

syktrice
syktrice
Niveau 7
20 mars 2002 à 13:31:29

ct pas un probleme majeur la jouabilter sur zelda64 car elle etait bien quand meme. mais c vrai que ct pas parfait. mais je pense (pour moi), que ct en parti a cause du joystick qui été mal concu car il glisser: le systeme antiderapant été nul

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy