CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de zelda!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mars 2002 à 15:03:29

Je ne sais pas comment ses yeux ont été refaits mais je trouve son visage bien.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
14 mars 2002 à 15:48:59

moi ce sont ses touffes de cheveux sur le coté qui me dérange ... les yeux j ai hate de voir ca !

syktrice
syktrice
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:07:44

moi je trouve que l idé de kikosord n est pas bete: un melange des deux 3d est interessante d autant plus que les video que g vue sur les deux format sont tres bien

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
16 mars 2002 à 20:49:03

OUI JE SUIS TOUTT A FAIT D´ACCORD AVEC TOI ET TES ARGUMENTS LEMASK2 ET DE PLUS CE JEU VA ETRE INNOVENT ET NON DE STUPIDE SUITE COMME TOUT JEUX ps2 RIDICULMENT FAIBLE ET IMPUISANT

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2002 à 22:55:08

n´étant pas fan de Zelda ( je sais, g honte ) ca m´étonne tjs de vous voir discuter sur le look de link alors que chacun sait que l´habit ne fait pas le moine ( hop, proverbe débile au passage mais rempli de bon sens ) , regardez Wreckless pour s´en convaincre.

C sur que sur GB on voyait pas vraiment si c´était du cell shading ou plus réaliste, et puis comme le dit si justement Miyamoto , c pas pce que on peut mettre plus de polygones que l´on va mettre une boucle d´oreille en plus; mais ca commence à faire vraiment bcp de cell shading, c bien mais faut pas en abuser.

syktrice
syktrice
Niveau 7
17 mars 2002 à 00:26:47

je suis pas vraiment d accord avec toi, a partir du moment ou il n y a que ce jeux la en cell

inconnu007
inconnu007
Niveau 3
17 mars 2002 à 01:11:24

up

syktrice
syktrice
Niveau 7
17 mars 2002 à 01:15:16

merci

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 mars 2002 à 10:46:08

beaucoup de cell ??????!!!!

fais le compte sur tous les jeux qui sortent... combien sont en cell par rapport à l´immense majorité des jeux en 3D classique ?
on ne peut pas dire que les développeurs abusent du cell. qu´ils l´utilisent bien, après on peut en discuter, mais en quantité on peut pas dire que ce soit l´invasion...

en tout cas, le cell dans Zelda c´est très bien vu, ça correspond parfaitement à l´ambiance. J´invite ceux qui ne sont pas d´accord à jouer à autre chose qu´à la N64.

l39ion
l39ion
Niveau 9
17 mars 2002 à 10:52:17

Les derniers Zelda sur N64 ont eu tendance à faire de Link un personnage trop réaliste.

Moi je suis pour Zelda en Cell Shading, les petits joueurs qui braillent que ca va être de la merde ceux la ils me décoivent.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:45:48

je suis d´accord pour dire que le cell shading correspond bien à l´univers de Zelda mais qd vous regardez le nbre de jeux qui vont sortir en cell shading et vous verrez que ca commence à faire bcp, ca reste tjs inférieur à ceux en 3D ( Auto Modellisa, JSRF, Cel damage, un Taz, Zelda et d´autres très nbreux ).

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:15:28

Le Cell Shading est à la mode c´est sûr. XIII, un domm like adapté de la BD, sera aussi en cell shading.

l39ion
l39ion
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:33:55

Sur Dreamcast, Jet Set Radio était en cell shading personne a rouspéter.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:42:06

darkgadjo, tu peux lire le post juste 2 cases au dessus du tien stp... ??

"beaucoup de cell ??????!!!!

fais le compte sur tous les jeux qui sortent... combien sont en cell par rapport à l´immense majorité des jeux en 3D classique ?
on ne peut pas dire que les développeurs abusent du cell. qu´ils l´utilisent bien, après on peut en discuter, mais en quantité on peut pas dire que ce soit l´invasion... "

les jeux en cell ne sont pas si nombreux que ça, bordel ! ils sont largement minoritaires !
ça me fait penser à ces gens qui ne supportent pas qu´un jeu arcade comme Soccer Slam sorte, parce que "la simulation c´est mieux", alors que 100\% des jeux de foot sont axés simulation ! Là, c´est la même chose avec le cell: une large majorité de jeux sont toujours en 3D classique, mais quand le cell se met à percer un peu, on se plaint que c´est trop...

c´est "inférieur", le cell ? en quoi ? un dessin animé jouable, ça te suffit pas ? il te faut quoi ? des legos jouables ?

Devilon
Devilon
Niveau 5
17 mars 2002 à 16:42:36

WOW! Je suis vraiment impressionné de voir le nombre de gens qui ont répondu, mais surtout de voir le nombre de gens qui sont POUR la Cel-shading! Vraiment génial! Décidemment, les amateurs de Gamecube ont beaucoup de goût. Je suis d´ accord et même très curieux pour Zelda Cel, mais je trouve que, quand même, Zelda 64 reste un jeu vraiment trop excellent! Mais Miyamoto l´ a dit! Les Zeldas se suivent mais ne se ressemblent pas, ce qui les rend si intéressant! Aussinon, si ils étaient tous pareils (comme FF), ce serait nul! Y aurait plus de surprises! Mais vraiment, je suis fier de vous et de toute la communauté joueuse qui supporte ce jeu et lui laissera une chance. Moi, j´ ai très hâte, car le Gameplay a l´ air superbe! Merci à vous tous! Bravo!

Devilon
Devilon
Niveau 5
17 mars 2002 à 16:49:33

Non mais décidemment, vous avez vus ces anti-gamecube qui postent des messages ici? C´ est désolant.

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:50:58

Moi aussi je dit mon mot un peu retard

ZELDA64 le 1er je lai trouver genial !

Je pensse que le prochain zelda sera une bombe meme si il est cell-shading et myamoto a di quil allai quand mmee changer un peu le look de link (les gros yeux)
Moi je trouverai cool que le prochain zelda est 2 faces. C´est a dire on est jeune c en cell shading et quand on plante l´épé et qu´on devien grand le jeu soit mature sa serai canon

De toute facon avantr les zeldas c t po aussi bo que mainetant graphiquement pour tant on c eclaté alor je pensse que le prochain eldaz quoi que se soit le look qil a sera une BOMBE !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:53:17

ouaip, bah on s´en fout. le flood c´est plus chiant déjà.

sur le cell: c´est encourageant de voir qu´on est nombreux à l´apprécier, n´est-il pas ? ;)
et bien sûr ça n´enlève rien aux qualités de Zelda sur N64... mais avec les capacités de la Game Cube, le cell est vraiment un bon choix: il semble bien que ce sera le plus beau cell-shading encore jamais vu... aussi beau qu´un dessin animé 2D ??

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:03:32

ben au revoir alors.

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:04:10

bahh oui on s´enfiche de ta vie mec on est pas a 30 millions damais ici
le topic sadresse ce qui aime zelda pas au autres proxbox par exemple !

alor aurevoir !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable