CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAMITSU teste Resident Evil Rebirth ...

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
13 mars 2002 à 09:25:14

<< * Platinum

GC: Biohazard 10/9/10/10 : 39 >>

Source : excite.co.jp

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mars 2002 à 09:26:37

Bolo était à l´affût ...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
13 mars 2002 à 12:38:57

Il fallait s´attendre à ce qu´un tel jeu soit si bien noté ; les qualités techniques de la Nintendo GameCube font que l´ambiance du jeu est décuplée. On n´a plus un amas de polygones devant soi mais un zombie, à demi caché par l´ombre et surgissant soudain pendant un éclair.

Bien sûr certains petits cons vont rappliquer et dire que le scénario est déjà vu. Quelle jalousie.

Peuh.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mars 2002 à 12:49:54

Pkoi 9 ? a koi ? mais z est un zcandale !!!!! =)

mgz2 il a eu combien ?? par simple curiozité?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
13 mars 2002 à 12:54:15

Oui, ce jeu n´est pas parfait, Nintendo peut faire mieux. Il est bien normal qu´il n´obtienne pas 40/40.

Pika40
Pika40
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:45:34

Soul Calibur et Zelda 64 avait optenu 40/40.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 15:14:10

MGS2 a eu 37....Hmmm là ça me laisse perplexe car pour moi MGS2 est parfait mais alors celui là serait mieux???? Sérieux donnez moi envie de l´acheter car j´aime pas les RE!! Et j´aurai ma cube le 24 je pense (pour super smash) en même temps presque que re. Donnez moi goût à vouloir acheter ce jeu!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 15:15:10

M´enfin, FFX a eu aussi 39/40 et pourtant lui aussi je le trouve pourri...Ils sont pas clairs chez famitsu...Je verrai dans Consoles +, c un peu ma référence pour les test.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 15:26:17

Justement , ça va au delà du jeu video en mélangeant ces deux styles. Pour moi MGS2 est une perle très rare.

Mais tout le monde n´aime pas!!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
13 mars 2002 à 15:56:33

Tout le monde connaît ta folie UnbreakabLe, si aujourd´hui tu craches de bon coeur sur BioHazard, demain matin tu le glorifieras tel un Dieu, comme d´habitude. Lorsque tu viens sur Internet, le mieux serait que tu ne fasses qu´assister aux conversations, sans jamais rien poster, par politesse. Tu sais très bien que tu comptes pour du beurre.

Peuh.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 15:59:52

Ah ce cher Yamauchi! Que serait Nintendo sans lui, je vous l´demande???

Bon sinon franchement je n´ai jamais aimé RE mais je veux bien que vous m´y donniez goût !! @ +!

Slashout
Slashout
Niveau 8
13 mars 2002 à 16:04:12

Si tu veux deux style melanger prend Shenmue!!! ( j ai fini le Shehmue1 et je suis au 2, 3eme cd)la tout est parfaiytement dosée et beau. Mgs2 aussi est beau mais pas bien doséé moi quand je prens une console c´est pour jouer et participer et pas regarder sinon je me paye un lecteur dvd (et un bon pas un bouseux... comme celui de la ps2 qui est pathetique: vient du grec pathos designe quelque chose succeptible de provoquer de la pitié chez les autres)

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:13:17

Bizzare, lolo et moi avions misé sur un 36/40. La je suis surpris par ce 39/40. Mais il est vrai que le jeu est beau.
J´aurais parier qu´Unbreakable aurait mis son opinion que l´on ne croit plus tant il est débile.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:41:06

Mais je viens de me rendre comptes que ce jeu est une véritable BOMBE ATOMIQUE qui va tout exploser.

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
13 mars 2002 à 18:49:19

Unbreakable, joueur du dimanche, retourne sur ta console, ça vaudrais mieux, sinon on va vraiment finir par croire que tu le fais expres ... pour ne pas aimer Final Fantasy, faut le faire, et pour ne pas aimer Resident Evil, encore plus. Ensuite Mgs2 est Beau, mais bon ... c un Mgs ... j´adore ces jeux, mais ça se termine très vite ... essaye de finir final 1 ou 5 en 20 heures, après on verras ...

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
13 mars 2002 à 18:51:55

de plus, si t´a jamais aimé le 1 ni le 2 ni le 3 ni code vero, tu n´aimeras certainement pas Re Rebirth, parce que si tu n´aime pas l´ambiance, ben ... tu peu pas aimer un jeu juste parce que il est bo ... alors laisse tomber, retourne compter ta thune pour ta X-Box demain ... et laisse le monde des vrais joueurs en paix

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:01:07

excellente note il rejoint la ligné des zelda ff7 et qq autres exception je croi que aucun jeu xbox est obtenu une note au dessu de 35 chez famitsu et meme qu´aucun est obtenu la mention gold contrairement au jeu nintendo qui sont notés qui pour la plupart obtienne la mention gold (luigi37, wave race35, super smas bros38, et jen passe...) enfin si qq un a les chiffres exacte sa serai bien je lai est un peu oublier...

Mazout
Mazout
Niveau 7
13 mars 2002 à 20:04:24

Chacun est libre d´aimer ce qu´il veut ...
Moi j´aime bien final fantasy ,mais jusqu´au 7
J´aime bien Resident evil , mais "que" le 1,2 et le code veronica
Par contre j´aime pas metal gear...
C´est comme tout , y´a du bon et du moins bon et ce dans beaucoup de série de jeux...

Mais bon, là pour l´occaz c´est du tout bon!

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
13 mars 2002 à 20:15:18

neonapster ? Pourquoi dis tu qu il faut etre fou pour ne pas aimer RE ?

Chacun son choix. Respecte le !!!!!

Moi non plus je n aime pas trop RE , mais je crois que pour celui la , je vais me laisser tanter , parcequ il a vraiment l air d etre terrible !!!!!!

SS_MGS
SS_MGS
Niveau 6
13 mars 2002 à 21:38:35

Euhhh.... non rien....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment