Ah bon ? à moi elle me dit TOUT de bon, elle me dit :
"oooh Lolo DV approche-toi, vois comme je suis nullle et chhhèèère, regarde, regarde ! je ne vaux pas la moitié de mon prix Lolo DV ! le moins pire de mes jeux n´innove en rrriennn ... vive la NGC Lolo DV ... je vais lui mâcheeer le travail ..."