Oui, je fais un résumé :
(copier/coller sur ma disquette)
ben j´ai joué à d´autres démos Xbox est c´est pas trop le feu. D´ailleurs en tapant ce post je me rends compte qu´après avoir joué 1 h, mes bras tremblent tant la manette devenait lourde, mais enfin bon comme elle est reliée à un gros câble ...
alors :
AMPED : même avis que la dernière fois. Bien réalisé et un peu ennuyeux. Mais bon pour moi tous les jeux de snowboard sont chiants donc ...
FUSION FRENZY : nul. Tout le monde n´est pas Nintendo pour faire des Mario Party aussi drôles.
DEAD OR ALIVE 3 : très amusant, c´est exactement pareil que le 2 avec des persos en plus, donc la config des boutons est intuitive. par contre heu, pour appuyer sur le bon bouton sans appuyer sur celui d´à côté il faudra un peu galérer.
WREKLESS : du Crazy Taxi sans fun, truffé (je dis bien TRUFFE) de bugs. On est en 2002, je croyais que les bugs ça n´existait plus. Mais si ...
(un jeu de rally) : ben, c´est un jeu de rally et je déteste ça. j´ai joué deux minutes, je me suis coincé entre deux arbres et j´ai arrêté.
En gros : des jeux sont très bien, mais pour la console la plus puissante du monde on pouvait s´attendre à un peu de jamais vu. Il n´en est rien. Le jeu de voitures sérieux, le jeu de baston avec des belles femmes, le jeu de snowboard que tu sautes et que t´appuies pour faire des tricks ... il en ressort une sensation de déjà-vu.