CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAMITSU teste Resident Evil Rebirth ...

Jief
Jief
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:25:33

Ahhhh, SEGa et NINTENDO...

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
14 mars 2002 à 10:02:54

Moi, j aime po les RE :( On peux po courir et tirer, et on nous impose ENCORE les vues. :(

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
14 mars 2002 à 10:43:32

Ouais, et kan tu as joué aux 2 premiers, tu les a tous fait....kelke soit le graphisme ou la bande son, le principe n´a pas bougé depuis 6 ans!!

-Jouabilité douteuse : le povre héros ne sait pas faire grand chose comme par exemple sauter, s´accroupir, se suspendre, ramper, etc.
-Principe éculé : depuis le 1er c toujours la même histoire de zombis...ça ne fait plus peur!

Bon enfin c mon avis, mais les RE ça me gonfle terrible. Je préfère Rogue Leader, ki a lui aussi 1 principe vieux kome les JV mais au moins on s´emmerde pas 1 sec.

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
14 mars 2002 à 10:49:28

y a aussi l´histoire! je me réjouis de connaitre l´histoire du 4 et du 0! qu´on en sache plus sur ces enf.. d´Umbrella et qu´on leur latte la g!!
c´est vrai que le gameplay pourrait être amélioré, mais je m´y suis fait et ça va très bien

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
14 mars 2002 à 10:54:24

Humm... il est là le problème, c ke capcom vous a habitué à cette jouabilité de merde. Tant ke leur RE se vendent, ils ne vont pas changer 1 ékipe ki gagne (surtout capcom ki n´est pas réputé pour son originalité, dès kil tiennent 1 principe, ils en font des milliards kome les street fighters)!

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
14 mars 2002 à 11:00:56

je suis d´accord, mais bon, autant je suis fan des RE´s et ça ne me dérange pas; autant j´ai décroché des street´s après le 2 turbo sur la super famicom. on aime ou on aime pas, je veux pas me priver des prochains RE´s sous prétexte que le gameplay, qui me convient je le rappelle, n´est pas amélioré.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mars 2002 à 11:16:17

Au niveau du contrôle du perso j´espère qu´il a un peu changé quand même, et pourtant je m´y suis fait à cette mauvaise jouabilité.
Les portes ne donneront plus de temps de chargement et de nouvelles armes feront leur apparition.

MrBlack les angles de vue te dérangent? C´est justement ça qui fait l´ambiance selon moi, c´est ce qui angoisse le plus (c´est pour ça que le code veronica était bof selon moi).

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
14 mars 2002 à 11:21:11

attention je ne suis pas contre un changement dans le gameplay! si on peut sauter, s´accroupir, longer les murs à la MGS, je veux bien!!! mais si ça devient pire qu´avant, je veux moins

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:33:19

Je ne sais pas si ça changera sur NGC mais rappelez vous dans les versions antérieurs quand les persos tournaient sur eux-mêmes, soitleurs jambes ne bougaient pas, soient elle bougeaient comme s´ils marchaient normalement. J´espère que sur NGC ils auront changé ça! :-)

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
14 mars 2002 à 14:49:10

alors pour ce qui est de l´annimation des perso, je pense que sur le rebirth, tout a été refait. pour ça, pas de soucis

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mars 2002 à 15:35:07

Oui c´est vrai que parfois on avançait sans savoir ce qu´il y avait devant et on se faisait bouffer par le zombie qu´on aurait dû voir en vrai. :-(

Pour l´animation des persos j´ai vu une video où Chris utilise un lance flammes en tournant sur lui même et ses pieds ne bougaient pas...

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
14 mars 2002 à 15:45:23

koi!!!! une annimation pourrie??? NOOOOOON!!! c´était pas le jeu définitif, hein?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mars 2002 à 15:50:59

Je n´en sais rien j´ai justevu ce défaut dans cette video. J´ai vu toutes les videos et c´est le seul défaut que j´ai remarqué à l´animation.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:00:01

C´est vrai, quand Chris utilise le lance-flammes, on dirait qu´il tourne autour d´un axe. Mais ça c´est le système de visée de tous les RE.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:47:22

Oui. Sinon le 39/40 fait de RE le meilleur jeu de la NGC actuellement.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:52:02

J´imagine que tu as encore pris une claque...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:52:41

...

(silence qui veut tout dire)

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:55:58

Donc tu as encore pris une baffe mais dans le mauvais sens.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:57:18

Oui, je fais un résumé :

(copier/coller sur ma disquette)

ben j´ai joué à d´autres démos Xbox est c´est pas trop le feu. D´ailleurs en tapant ce post je me rends compte qu´après avoir joué 1 h, mes bras tremblent tant la manette devenait lourde, mais enfin bon comme elle est reliée à un gros câble ...

alors :

AMPED : même avis que la dernière fois. Bien réalisé et un peu ennuyeux. Mais bon pour moi tous les jeux de snowboard sont chiants donc ...

FUSION FRENZY : nul. Tout le monde n´est pas Nintendo pour faire des Mario Party aussi drôles.

DEAD OR ALIVE 3 : très amusant, c´est exactement pareil que le 2 avec des persos en plus, donc la config des boutons est intuitive. par contre heu, pour appuyer sur le bon bouton sans appuyer sur celui d´à côté il faudra un peu galérer.

WREKLESS : du Crazy Taxi sans fun, truffé (je dis bien TRUFFE) de bugs. On est en 2002, je croyais que les bugs ça n´existait plus. Mais si ...

(un jeu de rally) : ben, c´est un jeu de rally et je déteste ça. j´ai joué deux minutes, je me suis coincé entre deux arbres et j´ai arrêté.

En gros : des jeux sont très bien, mais pour la console la plus puissante du monde on pouvait s´attendre à un peu de jamais vu. Il n´en est rien. Le jeu de voitures sérieux, le jeu de baston avec des belles femmes, le jeu de snowboard que tu sautes et que t´appuies pour faire des tricks ... il en ressort une sensation de déjà-vu.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
14 mars 2002 à 17:02:56

Ou cette xbox ne me dit rien de bon...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment