CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

biohazad

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 15:08:15

ils ont dit sur game one que capcom pourrait revenir sur ps2 pour continuer resident evil pour des raison de rentabilite vous en penser quoi

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 15:25:01

Que cette info remonte à un mois déjà, que Capcom japon a déménti cette rumeur, mais qu´après Capcom a annoncé la POSSIBLITE (après études) de faire un NETWORK BIOHAZARD sur PS2, jeu exclusivement ONLINE ou LAN, mais qui n´aurait rien a voir avec un survial horror (plus un Half life Counter strike)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 mars 2002 à 15:25:05

Faux, Capcom a dit que les RE de la NGC resteraient uniquement sur NGC, sur son site il y a peu de temps.

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 15:30:08

ce que t´as vu ca s´apelle une redifusion !!

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 15:31:04

mais ils vienent de le dire mercredi don il saurait que l´info a ete dementi

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:51:27

Ecoute, tu veux la version officielle ? Trouve toi qqun qui lit et traduit le japonais et va sur le site de capcom japon et ti verras ce que le président de capcom en dit.

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:51:40

arrete de te foute de moi mec

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:19:35

Alors crois moi sur parole !

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:20:19

j´ai pas que ça a faire mon pote mais y a un jeu de course automobile sur ngc

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:28:54

je veut bien de croire mais tout change

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:44:41

cote course de voiture la ngc elle est naz

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:16:23

ça fait un bon moment que j´ai ce matos

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:17:37

Bon, alors qu´est ce que tu fait ici ?
T´es infos date d´un mois, t´as pas d´affinité avec la Cube, alors pourkoi t la ?

Retourne jouer a ta PS2 et laisse les grands garcons discuter entre eux !

Merci !

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:20:57

Mais oui, mais oui, mais oui !!!
Et le président de Capcom Japon est moins bien renseigné que vous !

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:24:12

voila kelkun de pas idiot il a raison vous verrer d´ici 6 mois il diront la ngc pas assez rentable point final.

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:26:00

Mon dieu que les gens sont idiots ...
Bien messieurs "les maitres de l´univers", puisque vous êtes tous des disciples de Paco, et que vous êtes supérieurs, aller donc méditer un peu et laissez les gens "normaux" discuter du present !

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:27:26

je vous dirais :
" 最近、海外のwebサイӠにて『バイオ
ハザード(海&#
22806;名:RESIDENT EVIL)をニンテンドー&

  1. 12466;ームキュー以外のプラ|トフォームに供給する可能&
  2. 24615;がある』と噂が流れて{りますが、これは全く根拠&
  3. 12398;ないものでり、そのよ{な事実は一切ございません&
  4. 12290;

 本件につきましては、&

  1. 26152;年の9月1日に発表い{しましたとおり、『バイオ&
  2. 12495;ザード』、バイオハザ}ド0』、『バイオハザード&
  3. 65298;』、『バイハザード3 LAST ESCAPE』、『バイオハザードCODE:Veronica 完全版』および『バイオハード4 (仮)』はニンテンド ゲームキュӦブ向けに順次

発売していく&#
20104;定であり、 れまでの方ຖに変更はござ
いません。

上  "

Voilà !! Contents les Paco juniors ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:29:27

Pour ceux qui peuvent pas lire, ils faut faire un copier coller sur un programme qui dispose d´un lettrage japonais !

Ookami
Ookami
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:30:30

Et enfin, je vous invite a visiter le lien suivant :
http://www.capcom.co.jp/bio/kodawari/vol12/img/160-120.mpg

Histoire de voir ce que vous n´aurez jamais.

TOXA
TOXA
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:32:49

tu cherche les blems il disent c une exclu mais combien de temps une semaine 1 mois 3 mois 6 mois on verra bien vieux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment