pinaise, mais y a des anes ici !
Capcom à confirmé à 2 reprise que RE1, 2, 3, CV, 0 et 4 restait des exclu NGC quoi qu´il arrive !
de toute facon, la PS2 assez puissante pour faire tourné RE Rebirth ? MDR !
et ceux qui dise que Capcom va perdre des fan de RE en le srotant uniquement sur GC, et bien ceux la ne sont pas des fan ! les vrais fans de RE acheteront la GameCube pour joué à RE tout simplement
bon, je vais pas m´étendre sur le sujet, je me suis déjà assez exprimer a ce sujet sur le forum RE4 !