CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

biohazad

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
01 mars 2002 à 21:51:49

Toxa!Le PS2-frustré!le revoilà!ça faisait un bail,pas vrai???
Pour répondre à ton "message"(bien débile,soit dit en passant),l´exclu durera autant de temps qque la parution exclusive de BH sur GC durera,parès,qd ça sortira sur Péhèssedeu(encore faut-il qu´elle soit assez puissante pour les faire tourner),ça aura perdu tout son interêt(ben oui,la série sera finie "officiellement")!
Et puis,chacun ses exclus:
Saunnie:Devil May Cry
Gro$oft:Dinon Crisis
Biggie N:Resident Evil(et pas "résidantévile" comme tu le dirais)
Tu ferais mieux de jouer au lieu d´emmerder les grands(comme le dit si bien Ookami,je crois que j´ai trouvé un maître spirituel)

ToM_
ToM_
Niveau 10
01 mars 2002 à 22:30:13

arnauddenice tu dis :
"Pour info Code Veronica était pas une exclu DC, Capcom disait juste que le jeu ne pouvait pas sortir sur Ps1 car la console était dépassé.

Donc c´était une exclu car c´était la seule console à l´époque qui en avait les capacités."

Ouais mais actuellement, la Xbox pourrait aussi faire tourné RE version NGC pourtant ca reste une exclu NGC quoiqu´il arrive pour l´instant !

Pour le Boihazard Network, il est prévu sur PS2 pour etre joué mais a mon avis, il n´oura rien avoir avec la série elle même de RE. Je vois mal RE1 par exemple en online. a mon avis, se sera un style gun Survivor Online. en plus, il n´est pas exclusif PS2, il pourra sortir aussi sur NGC et sur Xbox !

Vive Big N !

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
01 mars 2002 à 22:36:08

toxa arrête de poster des trolls stp.
Je t´avais déjà dit que cette info était démentie, et ça fait un bout de temps. Renseigne toi sur le net plutôt que sur GameOne, ceux là n´ont JAMAIS d´infos à jour.

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
01 mars 2002 à 23:06:01

code veornica était belle et bien une exclu mais capcom a vu du fric a ce faire et a ordonné a Mikami dans faire une conversion c´est comme pour Devil may cry il n´aurai jamais du sortir sur PS2 car Mikami en avais fini avec cette console et ne voulait plus déveloper dessus mais encore une foi Mr capcom a du mettre les point sur sur les "i" ou peut etres a t´il négocié l´exclu RE sur GC qui sait .....

Mais comme dis le proverbe jamais 2 sans 3 capcom a anoncé que l´exclu RE pourai etre remis en cause si RE rebirth ne remplit pas les objectifs de vente qu´a fixé capcom et a mon avis vu l´état des choses elle va surement etres remise en cause désolé je suis un peu pécimiste mais cela permet de garder la tete sur les épaules et de ne pas se perdre la face si les chose se gate et par la meme ocasion me réjouire encore plus si le résultat et positif mais bon pour résident je m´e, fout tant que le 1er est sortie sur GC pour le reste je m´en tape mais bon ca n´engage que moi!!!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
01 mars 2002 à 23:25:01

toxa pour te donner une idee!
Pour que la serie des resident evil sortent sur ps2 il faut que touteeeeeeeeeeeee la serie sorte sur gamecube avec un max de temps d´ecarts!
pour quil se vendent!
Apres il faut quil cree les verion 0 et 4 apres d´ici 2005 tu pourra jouer a resident evil sur ps2!
Sois patient ;-)

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
02 mars 2002 à 00:34:51

non tu as mal interpreté ce que j´ai dit cela concerne uniquement les ventes de RE rebirth pas de la serie complete cela n´aurai aucun interet c´est meme toi qui le dit dans ta phrase:

"Pour que la serie des resident evil sortent sur ps2 il faut que touteeeeeeeeeeeee la serie sorte sur gamecube"

puis je te rapel que les épisodes 1, 2, 3, code vero et zero sorte dans un intervale de moins d´un an puis il n´y aura plus qu´a attendre le 4 l´année d´apres.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
02 mars 2002 à 00:40:18

D´un point de vu marketing c´est mauvais de sortir 4 ou 5 jeux dans la meme annee!
Surtout que le 0 est inedit!
Et si elle se vende bien sa se peut que nintendo alonge la thune pour la garder encore un peu!

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:29:11

micke a raison si re ne se vend pas bien la serie pourrait revenir sur ps2 mais si il sorte re 1,2,3,4 en 1 ans il serait bacle

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:41:23

Bon sang !
Ce gars se croit mieux placé que le président de Capcom Japon !
Bon, bin t´en que tu y es, pourkoi tu vas pas voir Miyamoto pour qui adapte Zelda et Mario sur PS2 au cas ou les ventes de la NGC soit pas à la hauteur des espérences ?
Mieux, va voir Bill Gates pour qui arrète de suite la production de la Xbox vu les ventes minimes au japon et les mauvaises prévisons en Eutope (du moins en France) ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:04:52

Moi je me fis à la meilleur source qu´il soit :
Nintendo Japon et Capcom Japon

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:04:54

et toi comment tu peut etre sur que l´exclu re va reste sur gc c plutot toi le medium

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:16:09

et quands ils vont changer d´avis ont va bien rigoler

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:16:40

On voit que tu t´y connait toi en juridik commerciale !!!
Je pense que tu te rend pas compte des conséquences financières pour Capcom si il désire rompre le contrat avec Nintendo

Gamin va !

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:37:25

ouais crash a raison et ils perdent de fans en restant sur gc mais moi je m´arrete ce soir salut.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
02 mars 2002 à 22:04:06

Toxa est autre pro xbox ou ps2 vous me faite vraimant pitié vous voulez tellement resident evil sur vos console que vous inventer des rumeurs!
Vous me faite pitié.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:22:16

Il est si beau que ça qu´ils le veulent sur ps2 ou xbox ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:16:40

Mais oui mais oui, et Capcom va pedre plus d´argent à brisé l´exclusivité qu´avec les probables ventes de la version PS2.

Gamin va !

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
03 mars 2002 à 09:43:04

re va sortir au japon dans quelque semaine est c´est comfirmé qu´il tournera sur la console de nintendo....

Tomahawk
Tomahawk
Niveau 5
03 mars 2002 à 10:27:45

C´ est vrai que çq puissance est certainement insufisante. Mais pourquoi pas sur PS3!!!...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:12:13

Qu´est-ce que tu sais sur la PS3 Tomahawk? Rien? Alors comment peux-tu déjà l´aimer et prévoir de l´acheter?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable