arnauddenice tu dis :
"Pour info Code Veronica était pas une exclu DC, Capcom disait juste que le jeu ne pouvait pas sortir sur Ps1 car la console était dépassé.
Donc c´était une exclu car c´était la seule console à l´époque qui en avait les capacités."
Ouais mais actuellement, la Xbox pourrait aussi faire tourné RE version NGC pourtant ca reste une exclu NGC quoiqu´il arrive pour l´instant !
Pour le Boihazard Network, il est prévu sur PS2 pour etre joué mais a mon avis, il n´oura rien avoir avec la série elle même de RE. Je vois mal RE1 par exemple en online. a mon avis, se sera un style gun Survivor Online. en plus, il n´est pas exclusif PS2, il pourra sortir aussi sur NGC et sur Xbox !
Vive Big N !