je le repete...
SEGA est mort, il ne reste plus que Sega...
Un simple editeur parmis tant d´autre...
Un editeur qui a perdu sa force...
Qui a perdu une partie de son ame: ses consoles...
Un editeur ruiné par la force des choses...
Qui meritait sa place au milieu des autres...
Et meme au dessus des autres...
SEGA est mort il ne reste plus que Sega...
Par la force des choses, par la stupidité des autres...
Sega etait la depuis le debut...
Il etait la tete haute et les bons jeux en avant...
Il est mort en proposant a ceux qui l´on fait vivre...
ET ceux qui l´on tuer...
Parmi les meilleurs jeux...
Ainsi qu une des meilleures consoles...
Ils nous a montrer en vendant a perte ses consoles et en etant dans le deficites...
Que un editeur n´etait pas egale a benefice...
Preuve de stupidité? Honneur? courage? amour?...
Un exemple que bien d´autre devrait suivre..
D´autre qui ne paye que en pensant gagner...
Qui attende au tournant pour faucher un de ses concurent...
EN mettant de la poudre aux yeux avec des qualité qu il ne possede pas...
Avec le mensonge...
Des 2 grand il ne reste qu´un...
Un pour l honneur...
Un pour les joueurs...
Un pour rappeler ce que Sega a contribuer...
Tout en esperant que un jour il reviendra...
Comme il nous a laisser esperer en le disant lui meme...
Pour nous faire rever...
Dans un grand retour...
Aux cotés de Nintendo.
Ne chercher pas les rimes,
le but n´es pas la,
Ne cherchez pas ce qu il y a a comprendre,
il n´y a qu´a lire,
tout est dis,
tous ce que je pense,
ne saccagez pas ce post avec des sales messages,
je vous rapelle c´est pour Sega un des meilleurs editeur de tous les temps,
Seul ceux qui veulent dire quelque chose de constructif, intelligent le peuvent.
Ou meme ne rien dire, mais lire et penser...
Slashout
Justement c´est la qu´est son ame...
SEGA faisait des jeux d´arcade...
Mais Sega en fait toujours...
C´est la que etait en parti sa force...
Le pouvoir d´apport de jeux sur sa console...
Une quantité et une qualité enorme...
Egalé uniquement par son "collegue" Nintendo...
Il a certes des jeux d´arcade ceux qui regroupe presque tout le fun...
AMis ila les jeux d´aventure...
Il a les jeux de simulation...
C´est ca SEGA, c´est LE jeu, LE fun...
Seul NINTENDO peut se vanter d´avoir se meme domaine...
Un jeu d´arcade vaut bine un jeu de simulation...
Mais la diversité fait la force...
Et SEGA l´avait compris et le sait toujours...
C´est pour ca qu´il restera dans nos ames...
Pour ceux qui aime le jeu video...
ET qui le respect
Slashout
Il est vrai qu il y a de mon opinion...
Mais tout est basé sur des faits vrais...
Et ca a le merite d´être signalé...
ET entre nous merci Micke_le_marin, de ne pas le faire, car Sega le merite bien
Nostalgie quand tu nous tiens...
hahaha je plaisante c´etait il y a peine quelque moi mais quand meme je regrette, je regarde ma Dreamcast et je pense que c´est peut etre leur derniere console...
Alala, à l´époque de la SNES et de la Megadrive, je me disais "Si seulement Nintendo et Sega
Fausse manip ![]()
Si seulement Nintendo et Sega arrêtaient de se taper dessus et s´unissaient pour créer une nouvelle console, ce serait génial!" Aujourd´hui ils ont pas créé de console ensemble mais Sega développe sur Game Cube, et Nintendo a affirmé qu´il avait beaucoup de respect pour Sega, Nintendo doit se sentir un peu seul sans les consoles Sega qui coexistent depuis le début...
Oui, le reve Sega, et Nintendo, ensemble sur un meme console, la concentration de meilleur jeu jamais vu auparavant reuni, le fun, le plaisir la convivialité, les combats ,les rpg, les jeux de sports, les jeux d´aventures, les simulations, les jeux de caisses, les jeux de zik, les jeu de fous de fou etc...ZELDA, SONIC, ET ........ pokemon!!! lol
Tu as fini de te prendre pour un poete de merde. C´est bien !
Aaaaaaaaah SEEEEEEEEGGAAAAAAAAAAAAAA
Nintendo et Sega sa serai super!!!
Nintendo s´ocuppe des jeux de:
Plate-forme: Mario
Adventure: Zelda
Stratégie: Pikmin
FPS: Perfect Dark
Enfant: Pokémon
Sega eu s´occupe des jeux de:
Plate-forme: Sonic
RPG: Skies of Arcadia
Online: PSO
Sport: NFL 2K2, NBA 2K2......
Arcade: Crazy taxi
---------------------
znock, celui qui reve en couleur!!!!!!
O_o Znock o_O
Hehehehehe on a oublier trop de chose c´est impossible de toutes les dires!!!!
mario kart, diy kong, golden eye, perfect dark,,,,virtua tennis, ,,,, ya trop de jeux, trop de bon et comme on connait Nintendo et sega y en aura plein de nouveaux inconnu dont on ne sait pas d´ou il sort,
et non alex dv je ne suis pas poete pas de rime, rien mais c´etait le style qui se pretait a se genre de d eclaration pour changer des grosses brutes qui postent un truc simple pour quelque chose d´aussi special.;
vive Sega, vive Nintendo, vive les jeux!!!!!!!!!!!!
SEGA SEGA SEGA SEGA SEGA SEGA
oui mais sega c´est fini .
J´aime sega, c´est vrai, mais j´aime surtout les vrais jeux .
Je n´aime pas du tout les jeux d´arcade, c´est sutout l´alliance de la créativité et de la puissance qui est super . Parmi mes jeux préférés il y shenmue et jet set radio .
La x-box prendra la suite de la dc .
La puissance permettra de créer des bombes jamais imaginés sur ps2 et gc .
Project ego, dead or alive 3, halo, amped, shenmue 3, autant de bombes qui permettent de dire que la x-box, si elle ne domine pas le marché, possèdera les meilleurs jeux .
Car la saturn a toujours été à mes yeux meilleure que la playstation .
La x-box sera la meilleure, sans concurrence .
Oula, tu risque de te faire insulter par les gens d´ici toi ![]()
Non, ne le tapez pas! Discutez!
Tu dis que la xbox sera la meilleure, on n´a pas tellement vu d´images des jeux xbox mais j´ai vu un test de max payne et ça tourne moins bien que sur pc... Un jeu sur une console surpuissante qui rame??? Et oui, apparament les développeurs se sont pas foulés pour optimiser le jeu par rapport à la version pc... Espérons que les autres jeux seront moins baclés.
Heheheheheh, master chen je ne vois pas le rapport que tu fais ... n´insulte pas Sega en le comparant a quelqun qui na ps fait ses preuves...
Je n´exclue pas la possibilité qu uil y est de bon jeu... Sur cette console mais elle n´egalera jamais celle de sega, car ce n´est pas une bonne console et le seul fait quelle eput etre bonne ce sont les autres editeurs.. Mais jamais il n´y aura autant de bons jeux qu il n y a eue sur la Dreamcast les suels bien seront ceux apporter par sega lui meme...
Si tu veux reveroir du Sega l´esprit avec l arcade en moins mais le fun vient chez Nintendo, et la tu verras ce que c´est le jeu video, tu verras un des maitres, un de ceux quio ont marchee main dans la main, adversaire, qui se marcher sur les pieds sanss e tuer mais quand meme s aimant et sobligea,t a aller plus loin..;
Maintenant Sony, Microsoft, les nouveaux... c´est l argent qui parle le temps, le prix la quantité, les chiffres,...
Et le jeu?
je n´insulte pas sega, et jamais je ne les insulterai mais la dreamcast, malgré tous les espoirs que j´ai pu mettre en elle, n´a pas été à la hauteur de mes espérances sauf avec des titres comme shenmue ou skie of arcadia .
sega a lancé le projet dreamcast en pensant tout faire péter mais il s´est trompé .
c´est le fait que la plaie 1 ait atomisé le marché qui a contribué à sa perte et l´arrivée de la plaie 2 aussi .
Je n´aimerais jamais sony .
Je n´aime pas nintendo parce que c´est comme çà, je n´aime leurs façons de faire les jeux ; ça ne s´explique pas .
Microsoft m´a comblé à bien des égards avec leur domination de la puissance des pc .
La x-box marchera, c´est sûr, car bill gates vient sur le marché des jeux vidéo à une heure où il a besoin de renouvellement, de créativité, sega a besoin de s´allier avec une console, et j´espère que ce sera la x-box . Car si tel est la cas, le marché sera unique .
15 titres sont annoncés sur la x-box de la part de sega et le fait que sega ait accepté de vendre shenmue 2 à bill signifie des choses .
vous croyez en la gc ? pourquoi ?
A+ Slashout
sega n´a rien à voir avec nintendo
Ho, on se calme! Moi je suis joueur sur pc parce que j´ai pas encore la Game Cube. En attendant je compte aussi m´acheter une dreamcast.
Je suis un joueur de pc mais j´adore Nintendo et Sega et j´aime pas Microsoft (mais je peux presque rien dire pour ou contre la Xbox parce que personne ne l´a essayée), j´ai toujours eu des consoles nintendo et sega: nes, snes, game boy, master system.
Je pense avoir assez de recul pour ne pas être aveugle et accepter le fait que certaines consoles, qui ne sont pas de Nintendo, peuvent aussi avoir des points positifs.
SEGA EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
koopatroopa2, tu es soit débile, soit inintelligent
remettons les pendules à l´heure puisque tu n´as pas compris :
je suis joueur pc, ça, t´as compris
mais j´aime mieux jouer à la dreamcast .
j´aime sega et je déteste les personnes qui parlent sans réfléchir : je te déteste
Moi je suis un peu comme ChemicalStof.L´idée qu´une nouvelle console arrive sur le marché ne me dérange pas mais que Sega soutienne autant la XBOX c´est comme un rêve qui se brise...Un rêve où Nintendo et Sega travaillerait main dans la main...Ah la la...
Merci! Enfin quelqu´un qui pense pareil que moi!
Ca me rassure!