qu´y a t-il de bien dans nintendo ?
une alliance microsoft/sega serait bien mieux qu´une alliance sega/nintendo
et sony dans tout ça ? on s´en fout
J´espère que microsoft persuadera vite les fans de nintendo car si doa3 ne parvient pas à le faire, je en sais pas ce qu´ils ont dans la tête .
hahaah si sega aet nintendo vont ensemble car ils sont ladepuis le debut, ils ont des jeux se ressemblant point de vue public, Shenmue/ Zelda, Sonic/ MArio, se sont les meme chsoes groosso mosdo. ils sont jumeaux d´une certaine facon;
Et une chose ets sur sega va faire des benef a donf avec ses jeux.
Et dans pas longtemps ils vont nous sortir la Dreamcast 2 car je coris que le nom est reserver depuis un certain temps et la ils vont dechirer tous ur leur paasage,arracher les joueur de leur erreur (ceux sur xbox), vont faire douter ceux de ps2 est explose leur sorte de secte, se faire un max de rune et nous sortir lzs jeux qui tu leur race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila en clai se que je pense, si ce n´est que a mon avis avec Nintendo, ce erai mieux, car la aucun je dis bien aucun editeur aussi fort soit il ne pourrais proposer autant de jeu dans des domaines aussi varier!!!!!
Sega+Nintendo= LE jeux video
Excusez-moi de casser un peu la poésie qui règne dans ce topic, juste le temps de me foutre de la gueule de master_chen
"Qu´il y a t´il de bien dans Nintendo?"
..............No comment...................
P.S: Et dire qu´il ne s´excuse même pas pour avoir sorti une connerie aussi grosse que son radiateur déguisé en console...
master_chen, comme toi, j´ai un pc. il est déjà, à part la GForce3, plus puissant que ne sera la x-box. alors pourquoi n´attends-tu pas le portage des jeux x-box sur pc ou même un émulation, quand on sait que les jeux seront en directX? en tout cas moi, c´est ce que je pense: quelques mois après leur sortie, les jeux x-box seront émulés.
ceux qui se foutent de ma gueule, je n´en ai rien à foutre donc à partir de là, dean360 perd son temps .
J´ai aussi une geforce 3 et ça arrache grave .
Je vais aussi attendre l´émulateur car le prix est quand même exhorbitant, 3150 balles, faut pas exagérer . Mais il faudra tout de même patienter pour jouer à des chef-d´oeuvres comme project ego ou shenmue 3 .
c´est vrai que certains comme moi et toi ont la chance d´avoir des pc plus puissants mais je n´ai pas encore trouvé de graphismes plus beaux que ceux de shenmue .
Les pauvres jeux de nintendo font pâle figure, surtout quand on voit cette pauvre petite boîter avec soit-disant un processeur à l´intérieur, la technologie c´est pas pour nintendo .
la morale de 13:52 : vaut mieux avoir un bon processeur qui prend de la place qu´un petit processeur orange, violet ou noir !
kes ki te dit que doa3 est mieux que soulcalibur 2, tu a essaye les 2 c ca ?
project ego lui, n´est qu´un projet, et meme si il sort, vu ses concepts, il sortiras dans plus d´un an. la gc est tres puissante, d´ailleur, grace la gecko, les temps de chargement seront moins long que sur X-BUG.et puis, avec la taille de la X-BUG, ils aurait pu mettre un processeur plus puissant.
Tu sais, le processeur est loin de tout faire, il y a énomément de facteurs qui rentrent en compte.
Microsoft a balancé des super caractéristiques pour les gens comme toi qui ne se fient qu´à ça.
Sony a eu raison de ne pas faire pareil parce que la ps2 n´a que 4Mo de ram! Et pourtant tu as vu ce que certains jeux ps2 sont capables de faire?
Sincèrement, compare rien que Luigi´s Mansion avec des jeux PC et tu verras que aucun ne lui arrive à la cheville techniquement (imagine le nombre de polygones qu´il fau pour que la tête de luigi soit si ronde, et je te parle même pas de Star Wars Rogue Leader!).
En fait, bien que certains PC soient plus puissants que la Xbox, les jeux tourneront mieux sur Xbox que sur PC et voici pourquoi:
Toutes les Xbox ont le même processeur, la même carte graphique, le même type de mémoire vive et de carte son, ce qui permet aux développeurs d´optimiser un maximum le rendu sur ces comosants.
Sur PC, les développeurs sont obligés de rendre le jeu compatible au plus grand nombre de gens possibles (pleins de processeurs différents, de cartes graphiques différentes, de cartes son diférents et de mémoires vives différentes), et du coup ils ne peuvent pas beaucoup optimiser; les performances s´en trouvent amoindries.
A l´inverse, prenons pour exemple Max Payne: Sorti sur PC, il tourne bien si on a une grosse config. Mais sur Xbox, il est un peu saccadé parce que la Xbox est moins puissante que les processeurs d´aujourd´hui. Si le jeu avat été optimisé pour Xbox il tournerait bien, mais il a été tout simplement porté sur Xbox sans optimisation.
C´est cette image que j´ai des jeux Xbox: un peu baclés, pas d´optimisation, tant pis si ça rame...
Vu que Microsoft est habitué au monde PC, j´ai l´impression qu´il s´en foutent un peu si leurs jeux rament, ils sont habitués. Avant il leur suffisait de dire:"config minimale: 1,4Ghz, GeForce3, 256Mo DDR" mais maintenant avec leur console ils ont intérêt à changer.
Alors que sur les consoles Sega et Nintendo, vous avez déjà vu un jeu ramer?
c´est vrai que shenmue... c´est bôôôôô! mais imagine un shenmue sur pc, en 1024/32bit, râââââ!
mais bon, le moteur de quake3 affiche des truc aussi beaux que shenmue, à mon goût! et regarde un max payne, quand t´es dans le métro et que tu peux presque lire l´horaire des métros contre le mur.... on en est loin sur console, même shenmue
soit dit en passant: shenmue1&2 font partie de mes jeux cultes
Sincèrement, compare rien que Luigi´s Mansion avec des jeux PC et tu verras que aucun ne lui arrive à la cheville techniquement (imagine le nombre de polygones qu´il fau pour que la tête de luigi soit si ronde, et je te parle même pas de Star Wars Rogue Leader!).
sincerement ya des jeux 1000 fois plus beaux sur pc et plus complexe que luigi mansion faite en couleur cartoon...........
pour soul calibur 2 on verra......y sort sur les 3 consoles on va voir sur laquelles il va etre le mieu.....(si il est mieu......)
Meckos je te demande d´es exemples de jeux 1000 fois plus beaux que Luigi´s Mansion ou Star Wars Rogue Leader. C´est vrai que sur PC on arrive à des trucs vraiment très très beaux, mais je connais pas encore de jeu qui égale Luigi´s Mansion sur le point du détail et de la fluidité.
Max Payne est super bien fait mais il n´y a rien d´exceptionnel au fait qu´on puisse lire l´heure...
De toute façon, une console n´ira jamais au dessus de 640*480 parce que c´est la résolution maximale d´une télévision, donc on ne voit plus les pixels.
QuakeIII est vachement beau aussi mais toujours pas aussi réussi techniquement que Luigi.
Donne moi des exemples auxquels je n´aurais pas pensé, peut-être que tu me montreras que je me trompe.
Oui je suis desoler mais les jeux pc et cconsoles ont un style different un simple coup d oeuil et je suis capablede ire sur quoi ca tourne pc console et meme dans les consoles et vous aussi je supose?
Ensuite sur pc c´est vrai il y a les probleme de config, et on ne peut optimiser oarfaitement un jeu sur toutes les configs, c´est un milliard de fois plus lorsque que l on en a qu une!! Mais desoler les chiffres brut de la x box ne sont que poudre aux yeux pour faire beaux quioi alors quelle est bien incapable fd afficher tous ca...
alors me dite pas que vous manquez d imagination? vraiment vous me decevez ca va faire pas mal de temps pas un post alors que c´est le plus bel editeur du monde?
Oh vous savez, moi la beauté je m´en fous un peu.
La beauté, quoi qu´en disent les abrutis, ce n´est qu´une PARTIE du fun. Ceux qui disent "wha, ce jeu il est trop beau je vais l´acheter que pour ça", ils veulent rien dire. il faut surtout être au courant du gameplay, de l´ambiance du jeu.
La beauté y contribue mais ce n´est pas tout. Il faut des trucs à côté.
Un exemple dont je parle depuis ce matin : Kakuto Shojin sur Xbox ... beau mais daubesque à mort.
C´est ce que j´ai toujours dit. N´empeche que si un jeu rame, ça devient carrément désagréable à regarder et du coup le game play devient mauvais.
C´est pour ça qu´il faut des jeux soignés et des consoles puissantes.
Et puis si c´est beau, ça apporte un grand plus: on s´y croirait, comme disait notre modéro quand il a joué à Rogue Leader. Et ça, c´est quand meme vachement important. Imagine un Resident Evil avc des zombies tellement mal faits que tu rigoles en les voyant, ça va pas du tout! Le fait qu´un jeu soit graphiquement bien fait contribue parfois beaucoup (selon le style de jeu) au game play.
Tien je croyait qu´on parlait de SEGA ici .
He ho ici c´est Sega ok? La game cube c´est une belle console elle a parmi les meilleurs jeu du monde avec sega elle xplose les jeux ps2 et xbox alors venait pas salir se foorums avec ses consoles qui ne le sont que parce que leur createurs le dit
Luigi´s Mansion est impressionant parce que:
1) Luigi est très détaillé et tout rond, on ne voit aucun polygône.
2) Les décors sont tous déformables par l´aspirateur, les rendu est impressionnant.
3) Les ombres sont très bien rendues.
3) L´effet de transparent de fantômes est magnifique.
4) Tu dis qu´on ne peut pas bouger les caméras mais elles bougent toutes seules.
5) Donne moi un jeu aussi bien fait sur une autre plateforme (pc ou console), je pense pas qu´il en existe pour l´instant.
C´est pas l´intérêt du jeu qui est impressinonant, pour le coup là ce sont les graphismes.
Et à part Rogue Leader, y´a Resident Evil, y´aura Duke Nukem forever, y´aura Zelda et puis y´a luigi!
De toute facon, tout jeu fait par Nintendo ce doit d etre impressionant si il ne l est pas du point de vue graphique ce qui est rare, il l´est de toute facon u point de vue interet, tout comme les jeux sega, ensuite, la celui qui defend luigi tombe dans la stupidité des pro xbox, et pro play 21 qui n ont jamais un jeu avec un interet digne de ca, et qui se rabate sur des jeux beau, mais fade du point de vue interet, en criant au hit, ou meme sur des jeux fade graphiquement et du point de vue interet en se persuadant que c´est une bombe car ils n ont rien de mieux a se mettre sous la dent
Juste un post de plus jai remarquer avec degouts !!! la baisse de niveaux que commence a avoir se forums!!! pas celui la, mais le totale...
je cite : "j en ai marre d´hesiter"
""vous me conseiller quelle console?"
"qui n´qime pqs lq ngc?"
"la game cube ou la ps2 la quelle vous me conseiller"?
Des questions CONNES qui n ont rien a faire sur un forumes Ngc, (je suis desoler onilink pour le mot au dessus, mais je devais le mettre, n efface pas se post merci), elles n ont rien a faire sur ce forums, demander quelles consoles on me conseille sur un forums qui est consacree a la ngc? c´est debile on va surement pas lui repondre va acheter la x box, faut pas etre con quand meme!!
Patreil lenight jen ai marre d hesiter entre la xbox et la ngc, pourquoi tu nous demande ca a nous? tu connais la reponse alors pose pas la question a moins que ce soit juste pour que il y est un post de toi avec beaucoup de reponse comme beaucoup en font!!
Ensuite il y avait un post :"aidez moi je veux de plus en plus la ps2 ou un truc du genre!! cette personen est debile; pourquoi elle nous le dit si elle s ´en rend compte elle meme dans ce cas on ne peut pas l aider elle doit y arriver elle meme, mais bon voila, et puis les post sont aussi tellement i,nterressant en ce moment que ils n ont pour la plus part que une a deux reponse
je sais ca tranche avec les autres posts de ce sujet mais je devais le signaler!! a plus!!!