Tout à fait d´accord avec toi Slashout et le plus chiant c´est que il y a plein de messages comme ça (j´hésite,laquelle,...) mais tous ont des pseudos différents, des pseudos qu´on a jamais vu avant et qu´on ne revoit jamais après.Donc pour ma part je pense qu´il n´y a pas autant de personnes que ça qui "hésitent" mais qu´il y a seulement 2 ou 3 gugus qui s´amusent rien que pour faire un topic dans lequel il y aura plein de messages et comme ça ils sont heureux.A+
A bein voila une personne qui resonne normalement!!!! la jesuis fer!! Et oui tu as raison c´est ridicule ce qu ils font on dirait qu il sont a l age de gami nencore
allez je lâche le morceau :
je travaille dans les studios de la x-box !
Euh... c´est vrai ou tu déconnes master_chen?
Et Dean je suis d´accord avec toi comme d´hab, et j´ajouterai que ceux qui postent des messages du genre "je suis à fond pour nintendo mais là je craque, je me suis acheté la ps2", ben on s´en fout, tant mieux pour eux s´ils s´amusent mais ça ne nous intéresse pas.
ChemicalStof avoue que maintenant c´est navrant de voir ces gens s´entêter rien que la page d´aujourd´hui:"entre la Xbox et la NGC c´est un choix difficile""PS2:un avenir prometteur""la NGC va-t-elle faire le poids contre la PS2"+les gens que personne ne connaît et qui disent qui préfèrent prendre la PS2 pour "x" ou "y" raison(la plupart du temps non-valable)+ceuxqui disent:"moi je prends la PS2 parceque la NGC elle sort en Septembre".Nonmais tout le monde a mordu à l´hamecon ou quoi?Par contre pour ce qui est de la rumeur(bien plus plausible)concernant le fait que la NGC sorte finalement vraiment en Mars là pratiquement tout le monde ferme sa gueule.C´est à se demander où va le monde(ça fait peut-être gros cliché mais c´est la stricte vérité hélas...)
j´ai vu tourner doa3 et soul calibur 2 et je peux vous assurer que sc2 ne fait pas le poids malgré qu´il soit bien beau .
DOA3 C´est trop slow comme combat!!! Moi je veut du combat a la Dragon Ball!!!Comme je le dit Super Smash bros. Melee va etre super vite!!!! Et c tenmieux pour sa!!!
-------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 14 jours!!!
O_o Znock o_O
znock, un gars heureux
Znock, un gars qui fait au moins une erreur dans sa vie
Znock, le gars qui fait l´erreur fatale de s´acheter une gamecube
Znock, le gars qui se fout de moi et il a raison car s´il a décidé d´acheter une gamecube, c´est son choix
alors bonne chance Znock !
Grosso merdo ce qu´il faut faire, c´est attendre que les consoles sortent, les comparer et acheter celle qui nous plait le plus.
En attendant, regardez les previews, mais ne portez pas trop de jugement avant d´avoir joué à un jeu, quelle que soit la console.
oui papa
Tu as tout a fait rasion chemicalstof car le temps que toutes lex consoles soit sorti que il y ai pas mal de jeux que l on puisse les comparee y en aura surement une autre qui sera sorti ou prevu de sortir. Et pis se ont les ptits jouers qui font ca ceux qui ne sont pas ous de jeux, qui s en batte la rec quoi, et qui aime pas les riq=sques et qui je rajoute non pas de gouit. Quand on aime une console ou un editeur c´est pour ses jeux sont syle sa reptution sont respect des joeurs et si tu es sur de ton editeur tu n as pas besoin d atendndre. Et puis znock c´est peut etre slow doa3 mais c´est le meilleur jeux de combat avec soulcalibur. Y a aps mieux mais un petit Dragon ball bien realise en temps reel pourquoi pas, si le reste suit pas comme les DBZ sur plazy qui etait de la bouze puissance 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000
comparer a celui sur super nes ou a ceux mais c´est pareil sur nes etait tous aussi bien.
je suis vraiment desoler pour le truc quia ralonger la taille de la page c´etait pas volnotaire c´etait juste pour monterr a quelle pioint c´est merdique mais j avai oublier que si on coller trop le truc devenait plus large.
A oui au faite dean360 tu sais le truc dont tu plains, t ues pas le premier cela vas faire plus de 5 mois quej el e remet a periode reguliere quand ca devient vraiment trop grotesque comme "je tombe de plmus en plus vers la x box aider moi" ou "convainquez moi d acheter la game cube" la je le poste car j ai preque honte de lire quelque chose d aussi debile, c´est inutile ca fait pitier, et voila quoi, avec un pote raziel_ on a fait le menage en ce temps la
Ouais, dommage que Onilink ne s´en charge pas ![]()
Sois un peu plus sévère envers les posts débiles Onilink (surtout ceux qu´on a déjà vu 15 fois).
Je suis desoler chemicl machin mais je ne vois pas de koi tu parle ce post est un des rares serieux, ensuite ce n´est qu une erreur de ma part pas comme les debiles comme toi qui foutent la merde ok, alors respect car je ne t´es pratiquement jamais causer, alors me cherche âs, surtout que je suis la tranquille, si ce post ne te plait pas degage et vas sur un autre forums, je t´es pas demander d y venir non?
EZnsuite mon cher on efface pas un forum qui reste on efface un forum ou ya des insultes ok? si on la vu 15 fois c´est peut etre parce qu il y a des gens qui y on repondu et donc que ca les interesse et mon vieux y a pas que toi ouvre les yeux et regarde un peu y a des hommes qui pense differement y a des hommes qui ont d autre gouts et ces hommes sans battent la race de toi et de tes gouts mais ils les respectent quand meme comme je le fait, alors s il te plait te montre pas con et rend leur se respect merci
Eh oh!! Ne t´emportes pas comme ça, c´est pas de ton post que je parlais lol ![]()
C´est des posts du genre "aidez moi j´ai envie d´acheter une ps2" dont tu parles dans ton post.
J´ai jamais foutu la merde ici et quand je dis qu´il y a des posts qu´on a vu 15 fois je ne parle pas de ceux qui ont des réponses et qui sont réactualisés, mais des posts qui reviennent parce que les auteurs en refont un nouveau pareil.
Ca s´appelle du flood et c´est normalement effacé par les modéros.
Mais je ne t´ai accusé de rien, j´étais d´accord avec ton post.
Et avant de t´énerver contre moi et dire que je fous le bordel sur le forum regarde mes autres posts et tu verras bien que je ne fais pas partie des gens qui racontent n´imorte quoi.
J´espère que tu m´auras compris, sans rancune (je sais que si tu m´as engueulé c´est parce que tu as mal compris donc je ne t´en veux pas)
A ok escuse moi je suis desoler, mais ce que le faite que j alonge la page doir etre normalemnt penaliser par le modero, et que justement juste en dessous ou j ai dit que je m excuser tu dis que ca devrait etre effacer, alors tu comprend c´etait un quiproco quoi, allez desoler et s
sans rancune ok? T´as l´air sympa, j aime bien allais a plus!!!
Et au fait on s´en fout un peu que ca soit plus large un post donc je t´en veux pas du tout ![]()
Ouais mais y e, a certains que ca a l air de deranger et les post qui comporte ses types de message etait parfois systematiquement effacer et j ai pas trop envire que celui ce le soit!!